La bêta multi de Resistance 2 a débuté.
+3
is_s
Unkle Dark
jockk
7 participants
La bêta multi de Resistance 2 a débuté.
Resistance: Fall of Man 2
La bêta multi de Resistance 2 a débuté. Si je ne m'abuse, les français n'ont encore aucun moyen d'y participer.
While not yet open to all those Qore subscribers, a select group of PlayStation Underground members have been sent invitations to the Resistance 2 private beta test. To find out if you're in, check the email linked to your PSN account or hit up the Resistance 2 beta page and try to log in with your PSN name under the Beta Info tag. Qore subscribers will have to wait until that ever-so-descript "late September" start date.
http://www.joystiq.com/2008/08/14/resistance-2-private-beta-begins/
La bêta multi de Resistance 2 a débuté. Si je ne m'abuse, les français n'ont encore aucun moyen d'y participer.
While not yet open to all those Qore subscribers, a select group of PlayStation Underground members have been sent invitations to the Resistance 2 private beta test. To find out if you're in, check the email linked to your PSN account or hit up the Resistance 2 beta page and try to log in with your PSN name under the Beta Info tag. Qore subscribers will have to wait until that ever-so-descript "late September" start date.
http://www.joystiq.com/2008/08/14/resistance-2-private-beta-begins/
Invité- Invité
Re: La bêta multi de Resistance 2 a débuté.
j'ai vraiment hate que le jeux sorte......j'ai bien déliré sur le premier volet
jockk- MARECHAL
Cool, je viens d'etre retenu pour la beta européenne, et donc RDV à certaines dates de 20 à 22 h pour tester le jeu en ligne.
Il me faut avant télécharger la version beta.
suce boules va
un vrai prolo
un vrai prolo
is_s- ETOILE DE BRONZE
Darky a écrit:Cool, je viens d'etre retenu pour la beta européenne, et donc RDV à certaines dates de 20 à 22 h pour tester le jeu en ligne.
c'est cool on attends avec hate tes retours
sundae- ETOILE DE BRONZE
moi aussi les gars j'ai etait retenu pour la beta europeene, je vais telecharger ca ca soir
Fazah- ETOILE D'ARGENT
moi aussi j'ai été retenu. cool !
nicus74- GENERAL DE DIVISION
J'ai téléchargé la beta, ça va vite, et ça s'installe assez vite aussi malgré la taille du fichier.
Par contre, ça ne rigole pas: si vous donnez votre code (celui qui permet de télécharger la beta), vous serez révoqué immédiatement (plusieurs connexions avec le même code, ça se voit).
Ne donnez pas votre code, et le feedback se fait sur le forum officiel, en section "beta & alpha trials".
J'ai essayé ce matin 5 minutes, quelques défauts que beaucoup ont déjà signalés. Mais ça semble plus agréable , moins fouilli que sur Resistance 1.
Par contre, ça ne rigole pas: si vous donnez votre code (celui qui permet de télécharger la beta), vous serez révoqué immédiatement (plusieurs connexions avec le même code, ça se voit).
Ne donnez pas votre code, et le feedback se fait sur le forum officiel, en section "beta & alpha trials".
J'ai essayé ce matin 5 minutes, quelques défauts que beaucoup ont déjà signalés. Mais ça semble plus agréable , moins fouilli que sur Resistance 1.
d'accord avec toi darky.
çà lag un peu quand tu utilises les "jumpers" mais c'est toujours aussi bien.
çà lag un peu quand tu utilises les "jumpers" mais c'est toujours aussi bien.
nicus74- GENERAL DE DIVISION
Comme annoncé au mois de juillet par la rédaction, la bêta de Resistance 2 va bientôt démarrer. Seul petit changement, et non des moindres, vous n'aurez pas à débourser 3 petits dollars pour acquérir le magazine interactif Qore et ainsi obtenir une clé d'activation. Les gars de chez Insomniac ont dû essuyer les plâtres vis a vis de cette annonce et ont certainement décidé de revoir leur cahier des charges. Désormais vous n'aurez besoin que de vous rendre sur ce site muni de vos identifiants PSN. Mais comme le précise Insomniac, il n'y aura pas de place pour tout le monde alors dépêchez-vous (si ce n'est déjà pas trop tard).
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-beta-de-resistance-2-au-garde-a-vous-693468.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-beta-de-resistance-2-au-garde-a-vous-693468.html
lede21- ETOILE D'ARGENT