ajout d'amis?????
5 participants
Page 1 sur 1
ajout d'amis?????
Salut la team, j'ai un petit souci avec l'ajout d'ami concernant certains d'entre vous que j'ai reçu hier soir: " une erreur est survenue... (je me rappelle plus de la fin!)". Auriez vous des infos svp? Merci
loeb33- ASPIRANT
Re: ajout d'amis?????
Ca arrive parfois, il suffit de réessayer plus tard, ou alors la personne a qui tu as fait la demande a sa liste pleine.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
j'ai déjà eu le même problème. En fait, tu réponds à la demande juste après en général, ça marche ! Sauf quand , comme Dan l'a dit, la liste de l'autre est pleine....
KingAlex33- MARECHAL
ca m'est arriver plusieur fois,et j'ai trouver une astuce:
deja est ce que tu repond a la demande depuis les messages reçus ou depuis directement la demande qui ce trouve tous en bas de ta liste d'amis,car moi a chaque fois que je vais dans "message reçus" pour repondre a la demande et bien j'ai droit a cette erreur,et si je le fait depuis le message tous en bas de liste d'amis,et bien ca marche (des fois ca marche pas du premier coup faut reessayer une fois au moins),essaye et dit moi ce qui l'en ais.
deja est ce que tu repond a la demande depuis les messages reçus ou depuis directement la demande qui ce trouve tous en bas de ta liste d'amis,car moi a chaque fois que je vais dans "message reçus" pour repondre a la demande et bien j'ai droit a cette erreur,et si je le fait depuis le message tous en bas de liste d'amis,et bien ca marche (des fois ca marche pas du premier coup faut reessayer une fois au moins),essaye et dit moi ce qui l'en ais.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je confirme, chez moi c'est systématique.
Il faut que tu acceptes depuis l'icone du mec en bas de ta liste et pas depuis les messages.
Il faut que tu acceptes depuis l'icone du mec en bas de ta liste et pas depuis les messages.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1