[DVD] Into the wild
3 participants
[DVD] Into the wild
Le film est sorti en dvd en milieu de mois dernier. Je l'ai loué la semaine dernière et ai bien aimé. C'est un road movie tiré d'une histoire vraie, l'histoire d'un étudiant qui plaque tout pour tracer sa route. Pas tellement d'action mais pleins de rencontre. A conseiller pour les amoureux de voyage et de la nature.
Synopsis:
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Synopsis:
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
Re: [DVD] Into the wild
ouais vue,tres beau film,beau paysage,simple mais bien
lede21- ETOILE D'ARGENT
moi perso ca ma soulé en plus decu par sean penn comme realisateur je m'attendais a autre chose et a part les decors c'est vrai que le reste est vide pour moi.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
C'est pas le film de l'année c'est sur, mais l'histoire se tient, la fin surprend un peu. Bizzarement ce film a fait plein d'effet sur énormément de gens, si tu vas sur les fofos allociné, plein de personne disent que ça a changé leur vie. . Ca doit dépendre des spectateursFazah a écrit:moi perso ca ma soulé en plus decu par sean penn comme realisateur je m'attendais a autre chose et a part les decors c'est vrai que le reste est vide pour moi.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
non je n'est pas lu mais je voudrais bien savoir ce que ca a changé dans leur vie ?????
Fazah- ETOILE D'ARGENT