Une bleusaille de plus!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Une bleusaille de plus!!!!
Hola todos,moi c'est Grég 32 ans agent SNCF à Tours!!!J'ai découvert ce forum via le topic éxistant sur le forum officiel de sony et ca fait plaisir de voir autant de gamers qui ont largement dépassé 25 piges (ma copine me prendra moins pour un geek attardé du coup )Pour parler un peu plus de moi,j'ai la PS3 depuis août 2007,je joue à PES 2008,NBA 2K8,gros joueur de warhawk malgré les mises à jours de grade qui ne suivent plus depuis au moins 2 mois:evil: J'ai términé RFOM et bien sur j'ai COD4,loin d'avoir un niveau de warrior,je cherche à m'améliorer en jouant le plus possible online,du coup je postule dans votre clan,ID:Okami37 à plus
OkamiYakuza- MARECHAL
Re: Une bleusaille de plus!!!!
Salut LuckyLuciano et bienvenue
Envoie des invitations d'amis et tout est ok
a+
Envoie des invitations d'amis et tout est ok
a+
denis7836- ETOILE D'OR
salut lucky envoi des invits d'amis psn afin que nous puissions te faire rejoindre nos parie
bon jeu avec contre et parmis nous fais toi plaize parcour un peu le forum pour trouver ta liste d'amis la plus intérréssante et inscrit sur certain match si le désir s'en fait sentir
bon jeu avec contre et parmis nous fais toi plaize parcour un peu le forum pour trouver ta liste d'amis la plus intérréssante et inscrit sur certain match si le désir s'en fait sentir
Un gros joueur Warhawk Coooool
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
LuckyLuciano a écrit:Hola todos,moi c'est Grég 32 ans agent SNCF à Tours!!!J'ai découvert ce forum via le topic éxistant sur le forum officiel de sony et ca fait plaisir de voir autant de gamers qui ont largement dépassé 25 piges (ma copine me prendra moins pour un geek attardé du coup )Pour parler un peu plus de moi,j'ai la PS3 depuis août 2007,je joue à PES 2008,NBA 2K8,gros joueur de warhawk malgré les mises à jours de grade qui ne suivent plus depuis au moins 2 mois:evil: J'ai términé RFOM et bien sur j'ai COD4,loin d'avoir un niveau de warrior,je cherche à m'améliorer en jouant le plus possible online,du coup je postule dans votre clan,ID:Okami37 à plus
bienvenue greg , agent sncf , tu dois avoir beaucoup de temps pour jouer , et avec les grèves , on risque de jouer souvent ensemble
à bientot sur cod !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Page 1 sur 1