[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Le cavalier solitaire

+4
jockk
denis7836
borntokill76
Jexx33
8 participants

Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Le cavalier solitaire

Message  Invité Ven 8 Aoû - 17:59

Voila ,

En ce moment je dois parlé soit a des fantômes soit a personnes , beaucoups de mes post sont purement et simplements modifier par l'un de admins que je ne citerais pas quoique si une simple lettre D , peut-etre suis-je trops direct a defaut de faire cela a l'ancienne !

enfin juste pour vous signaler si vous souhaitez que je reste au sein de F25+ ou pas et de plus rester modo de ce forum !

Pour l'equipe modo officielle c'est ici Arrow https://francophones.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=2

et pour moi c'est ici Arrow https://francophones.forumgaming.fr/membres-f6/equipe-d-administrateurs-et-de-moderateurs-t776.htm

chercher l'erreur !

Voila le mea culpa de ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Jexx33 Ven 8 Aoû - 18:26

Et c'est quoi la question au juste confused confused confused

Les deux listes sont différentes pour une raison toute simple.
Il y a les modos généraux qui sont dans la première liste et qui gèrent un peu tout.
La deuxième liste inclut les modos qui le sont devenus pour gérer une section en particulier, comme toi avec Résistance ou encore Gregfriends pour Warhawk.(même si la liste est pas encore à jour Laughing)


Dernière édition par Jexx33 le Ven 8 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  borntokill76 Ven 8 Aoû - 18:56

salut clone , je suis surpris de ton message et je ne serai trop te conseiller de regler tes problemes avec la personne concerné en mp , pour ce qui est de ta place parmi nous , je ne vois pas en quoi tu nous dérangerai , bien au contraire , meme si l'on ne se voit jamais , je t'apprécie et tu es quelqu'un de toujours joyeux et pleins d'humour , ce qui est bien pour notre team .
tu as bel et bien ta place de modo sur résistance , pour ce qui est du reste , tu fais parti de ceux qui on le plus besoin d'être modéré , pas au niveau des propos mais plus au niveau des doublons que tu post asser maladroitement .
c'est pour cette raison que ta moderation se limite pour le moment a resistance mais tu reste quand meme un moderateur a part entière de la f25+ donc , cool man , personne ne t'en veut ici , continue a être aussi sympa que tu l'es et pour ma part j'espère te connaitre un peu plus à l'avenir Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  denis7836 Ven 8 Aoû - 19:44

Le D c'est moi, je modere tes messages car souvent et même très souvent tu vas loin dans tes vannes.
Je peux comprendre et même celà me fait rire mais tu pousses trop souvent et tout le monde n'a pas ton humour et mon humour. Pour éviter les embrouilles, je te modere, point. Si cela te pose un problème, désolé mais je ne changerai rien.
Je viens de regarder les 2 lien que tu as mis et tu y parais sur les 2, alors soit je ne comprend ton pb, soit un administrateur a fait un changement.
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Invité Ven 8 Aoû - 19:54

denis7836 a écrit:Le D c'est moi, je modere tes messages car souvent et même très souvent tu vas loin dans tes vannes.
Je peux comprendre et même celà me fait rire mais tu pousses trop souvent et tout le monde n'a pas ton humour et mon humour. Pour éviter les embrouilles, je te modere, point. Si cela te pose un problème, désolé mais je ne changerai rien.
Je viens de regarder les 2 lien que tu as mis et tu y parais sur les 2, alors soit je ne comprend ton pb, soit un administrateur a fait un changement.
Je comprend ta decision de modere sachant que la libre expression dans ce pays existe , enfin bon passont , je comprend que personne n'aime ou n'adhere pas mon sens de l'humour tres decale voir agressif mais je m'eclate de rire sur chaque props tenu ce qui ne doit pas etre votre cas , je m'en excuse , je vais rester dans le plus cool sur mes propos !

pour la moderation elle a ete faite il y a environs 20mns et oui tous jeune !

a toute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  jockk Ven 8 Aoû - 21:20

moi je pense que t'as bien bossé sur le forum,même si c'est vrai que t'as un humour qui claque,j'aime bien ça......et comme disait Deproges,il vaut mieux rire d'auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie......
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  lede21 Ven 8 Aoû - 21:24

jockk a écrit:moi je pense que t'as bien bossé sur le forum,même si c'est vrai que t'as un humour qui claque,j'aime bien ça......et comme disait Deproges,il vaut mieux rire d'auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie......

"il vaut mieux rire d'auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie" lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Invité Ven 8 Aoû - 21:37

lede21 a écrit:
jockk a écrit:moi je pense que t'as bien bossé sur le forum,même si c'est vrai que t'as un humour qui claque,j'aime bien ça......et comme disait Deproges,il vaut mieux rire d'auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie......

"il vaut mieux rire d'auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie" lol!
ah oui c'est du trash j'adore bravo +1 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  sundae Ven 8 Aoû - 22:53

Moi je dois bien avouer que j'ai un peu de mal avec ton humour mais bon je passe mon chemin, car je ne prefere pas relever.
Apres comme dis plus haut si tu as un probleme avec qq'un gere ca directement avec lui, car des posts de ce genre y a rien de tel pour soulever la merde.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  borntokill76 Sam 9 Aoû - 1:25

pour la modif sur les modos , c'est moi qui l'ai changé aussitot , il faut le changer manuellement et c'est vrai que je n'y avait pas pensé .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Bouldou Sam 9 Aoû - 11:18

C'est dommage de regler ça au vu de tout le monde,perso j'aime bien ton humour trash,mais je comprends que ce soit pas au gout de tout le monde...
Faîtes ça en mp,comme ça au moins y a pas de malaise sur le fofo !
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  denis7836 Sam 9 Aoû - 11:25

Y a pas de malaise et je crois même que c'est fini depuis le 2e post de Clone
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Bouldou Sam 9 Aoû - 11:28

Tant mieux !!!
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Dan-The-Boss Sam 9 Aoû - 11:52

jockk a écrit:moi je pense que t'as bien bossé sur le forum,même si c'est vrai que t'as un humour qui claque,j'aime bien ça......et comme disait Deproges,il vaut mieux rire d'auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec klaus barbie......
Ca par exemple c'est un humour que je n'aime pas trop, je n'en ferait pas la remarque mais je ne participerai pas á ce genre de délire ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Invité Sam 9 Aoû - 13:01

denis7836 a écrit:Y a pas de malaise et je crois même que c'est fini depuis le 2e post de Clone
Oui tous a fait !

Merci de clors ce sujet !

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  denis7836 Sam 9 Aoû - 13:52

clone34 a écrit:
denis7836 a écrit:Y a pas de malaise et je crois même que c'est fini depuis le 2e post de Clone
Oui tous a fait !

Merci de clors ce sujet !

Cool

Suite à votre demande, c'est fait
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier solitaire Empty Re: Le cavalier solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser