VALENS...
+8
neecko93
Dan-The-Boss
KingAlex33
Mifton
denis7836
F.O.M.E.C
sundae
seb2ber
12 participants
Page 1 sur 1
VALENS...
J'ai eu notre Valens national au téléphone hier dans l'apres-midi...
Son déménagement s'est bien passé... il profite un peu de la piscine mais aussi beaucoup de l'apéro...
Sa ligne téléphonique a été installé il y a environ une semaine...on devrait le voir online d'ici 3 semaines...
Je lui ai dit aussi que son avatar a été changé...
Il a dit : PASSE LEUR LE BONJOUR... ET DIS LEUR QUE DES QUE JE REVIENS JE VAIS TOUS LES FISTES...CETTE BANDE DE MODOS TRAVELOTS GIGOLOS MONGOLITOS HOMOS... Apres j'ai coupé la conversation, il commençait a parlé de choses bizzarre... FIST...BRAS...PS3...Bref pas tout compris...
Cachez vos cul les modos...et les homos aussi...
Son déménagement s'est bien passé... il profite un peu de la piscine mais aussi beaucoup de l'apéro...
Sa ligne téléphonique a été installé il y a environ une semaine...on devrait le voir online d'ici 3 semaines...
Je lui ai dit aussi que son avatar a été changé...
Il a dit : PASSE LEUR LE BONJOUR... ET DIS LEUR QUE DES QUE JE REVIENS JE VAIS TOUS LES FISTES...CETTE BANDE DE MODOS TRAVELOTS GIGOLOS MONGOLITOS HOMOS... Apres j'ai coupé la conversation, il commençait a parlé de choses bizzarre... FIST...BRAS...PS3...Bref pas tout compris...
Cachez vos cul les modos...et les homos aussi...
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
sundae- ETOILE DE BRONZE
Re: VALENS...
Et bien dis lui qu'il nous manque, qu'il nous revienne vite, lui et sa verve haute.
J'ai dit verve pas autre chose.
Merci pour les news, SEB
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Passe lui le bonjour et dit lui d'aller consulter avant de revenir
Merci pour nous
Merci pour nous
denis7836- ETOILE D'OR
Dan, je pense que tu peux commencer à compter les jours car dès que Valens est de retour. Tu vas être le premier sur la liste !!!
Dis à Valens qu'il peut nous inviter pour la pendaison de crémallaire ; on fera le déplacement !
Dis à Valens qu'il peut nous inviter pour la pendaison de crémallaire ; on fera le déplacement !
KingAlex33- MARECHAL
Je ne compte rien du tout, valens c'est juste une rumeur, avec son ver de terre il ferait pas de mal a une mouche, et puis je courre plus vite que luiKingAlex33 a écrit:Dan, je pense que tu peux commencer à compter les jours car dès que Valens est de retour. Tu vas être le premier sur la liste !!!
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
+100000 Denis, qu'il aille consulté un psychiatre avant...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
c'est marrant j'avais devinez a l'avance le contenu de son message,ah mais oui c'est vrai c'est valens,a part fist penis anus et prolos pas beau,il dit rien d'autres
allez reviens nous en bonne etat.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ca presse pas, il peut prendre encore des vacances heinlede21 a écrit:c'est marrant j'avais devinez a l'avance le contenu de son message,ah mais oui c'est vrai c'est valens,a part fist penis anus et prolos pas beau,il dit rien d'autres
OUAIS prends ton temps!Dan-The-Boss a écrit:Ca presse pas, il peut prendre encore des vacances heinlede21 a écrit:c'est marrant j'avais devinez a l'avance le contenu de son message,ah mais oui c'est vrai c'est valens,a part fist penis anus et prolos pas beau,il dit rien d'autres
surtout reviens nous soigné! (bon, là si on attend qu'il soit guéri on est pas pres de le revoir!)
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
lede21 a écrit:c'est marrant j'avais devinez a l'avance le contenu de son message,ah mais oui c'est vrai c'est valens,a part fist penis anus et prolos pas beau,il dit rien d'autres
je me permets de corriger ton post. il dit pas "prolos pas beaux" mais plutot "modos pas beaux et homos"
KingAlex33- MARECHAL
Je vais inscrire valens á Koh Lanta, 2 mois de tranquillité, + 2 mois qu'il lui faudra pour s'en remettre, ca nous fait 4 mois de vacance
Dan-The-Boss a écrit:Je vais inscrire valens á Koh Lanta, 2 mois de tranquillité, + 2 mois qu'il lui faudra pour s'en remettre, ca nous fait 4 mois de vacance
bonne idé dan et des quil sort de koh lanta on le met direct dans lile de la tentation comme saq tu rajoute 15 jours de vacance
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
oula pas dans KOH LANTA il serait capable d'assouvir ses envies sur des animaux voir sur des membres de la production de tf1
chris17rochelle- MARECHAL
chris17rochelle a écrit: oula pas dans KOH LANTA il serait capable d'assouvir ses envies sur des animaux voir sur des membres de la production de tf1
Chris, pour ton avatar, c'est pas moi
denis7836- ETOILE D'OR
Chris ton avatar te représente vraiment bien ^^denis7836 a écrit:chris17rochelle a écrit: oula pas dans KOH LANTA il serait capable d'assouvir ses envies sur des animaux voir sur des membres de la production de tf1
Chris, pour ton avatar, c'est pas moi
lepittbul010 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Je vais inscrire valens á Koh Lanta, 2 mois de tranquillité, + 2 mois qu'il lui faudra pour s'en remettre, ca nous fait 4 mois de vacance
bonne idé dan et des quil sort de koh lanta on le met direct dans lile de la tentation comme saq tu rajoute 15 jours de vacance
j'imagine valens dans l'ile de la tentation... sauf qu'il serait dans le bungalow avec les tentateurs...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
j'adore trop l'avatar a neecko bernard mignon!
et celui de chris! terrible! comme dit dan ça lui va tellement bien!
et celui de chris! terrible! comme dit dan ça lui va tellement bien!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
je tient a precisé que j'ai mis personnellement cet avatar en hommage a dan qui est aussi maladroit que looping
chris17rochelle- MARECHAL
Page 1 sur 1