milles excuses...
+5
lletadak
neecko93
Mifton
Dan-The-Boss
seb2ber
9 participants
Page 1 sur 1
milles excuses...
Je tiens a m'excuser pour hier soiretpour les autres jour,un bon nombre de personnes ont essayer de m'inviter...et là pas moyen de rejoindre qui que ce soit...j'ai les boules...et en plus ça fait déjà un moment que ça dure...putain internet c bien quand ça marche...
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
Re: milles excuses...
Tu sais, ca n'arrive pas qu'a toi ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
t'inkete pas de souci ma sabine, mais envoie des mess on trouvera peut etre un moyen de te rejoindre
sabine tu cherche du réconfort chez les hommes...? tu sais, meme si valens est loin de toi, bah t'aura toujours queenalex ou fabienne...
a bientot sur COD4 moi c'est un peu difficile en ce moment mais je reviendrai bientot
a bientot sur COD4 moi c'est un peu difficile en ce moment mais je reviendrai bientot
neecko93- ETOILE D'ARGENT
moi c'est pareil que seb2ber désoler pour ce soir , j'avais réussi a rejoindre nesquick ,mais bon avec la conexsion que j'avais c'est meme pas la peine ,a bientot tout le monde
lletadak- MARECHAL
Désolé pour moi également, il m'arrive d'arriver à me connecter, au grand découragement de ceux qui m'ont invité, (je suis tellement mauvais), mais continuez quand meme à m'envoyer des invitations, je ne peux que progersser............
GAGNEUR- LIEUTENANT
Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4
lletadak- MARECHAL
lleta les deux messages que tu as recu de ma part n' étaient une critique mais juste la pour te prévenir, hier j'ai dis de suite aux autres que c'était pas toi qui jouait, je t'apprécie bcp et ca changera pas ^^lletadak a écrit:Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4
Dan-The-Boss a écrit:lleta les deux messages que tu as recu de ma part n' étaient une critique mais juste la pour te prévenir, hier j'ai dis de suite aux autres que c'était pas toi qui jouait, je t'apprécie bcp et ca changera pas ^^lletadak a écrit:Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4
moi itou poto! d'ou ma question...j'etais surpris c'est pour ça que je t'ai envoyé le message et aussi pour te prévenir car t'as de bonnes stats, c'est dommage de le faire jouer sur ton compte!
enfin pas de souci pour moi!
au début je me suis dis: il y a valens qui a du lui piquer la manette ou un truc comme ça!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:lleta les deux messages que tu as recu de ma part n' étaient une critique mais juste la pour te prévenir, hier j'ai dis de suite aux autres que c'était pas toi qui jouait, je t'apprécie bcp et ca changera pas ^^lletadak a écrit:Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4
moi itou poto! d'ou ma question...j'etais surpris c'est pour ça que je t'ai envoyé le message et aussi pour te prévenir car t'as de bonnes stats, c'est dommage de le faire jouer sur ton compte!
enfin pas de souci pour moi!
au début je me suis dis: il y a valens qui a du lui piquer la manette ou un truc comme ça!
il me faisait marrer ton neveux car il s'entrainait au tire sur des cibles accrocher sur les murs,c'etait marrant :Pet la je me suis demander si c'etait bien toi qui jouais.
lede21- ETOILE D'ARGENT
merci les gars il tirai sur les murs , j'espére qu'il en a tuer quelque un ? ce soir je verrai dans baraquements ,maintenant je conprend vos messages , vous inquitez pas je tire que sur des enemis . Parce que quand je tire partout c'est que ca lag a plus les amis
lletadak- MARECHAL
Ouai il m'a killé 3 fois alors qu'il était mon équipierlletadak a écrit:merci les gars il tirai sur les murs , j'espére qu'il en a tuer quelque un ? ce soir je verrai dans baraquements ,maintenant je conprend vos messages , vous inquitez pas je tire que sur des enemis . Parce que quand je tire partout c'est que ca lag a plus les amis
putain un espion dans la team ton raztio a du prendre une claque hier soir a la limite il a qua venir cher moi ton neveu et o moin ils pourrait maprendre a tirer sur des cible
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1