[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

milles excuses...

+5
lletadak
neecko93
Mifton
Dan-The-Boss
seb2ber
9 participants

Aller en bas

milles excuses... Empty milles excuses...

Message  seb2ber Sam 2 Aoû - 10:51

Je tiens a m'excuser pour hier soiretpour les autres jour,un bon nombre de personnes ont essayer de m'inviter...et là pas moyen de rejoindre qui que ce soit...j'ai les boules...et en plus ça fait déjà un moment que ça dure...putain internet c bien quand ça marche... Mad
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  Dan-The-Boss Sam 2 Aoû - 11:26

Tu sais, ca n'arrive pas qu'a toi ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  Mifton Sam 2 Aoû - 14:19

t'inkete pas de souci ma sabine, mais envoie des mess on trouvera peut etre un moyen de te rejoindre
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  neecko93 Sam 2 Aoû - 18:30

sabine tu cherche du réconfort chez les hommes...? tu sais, meme si valens est loin de toi, bah t'aura toujours queenalex ou fabienne...

a bientot sur COD4 moi c'est un peu difficile en ce moment mais je reviendrai bientot Twisted Evil
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  lletadak Dim 3 Aoû - 2:38

moi c'est pareil que seb2ber désoler pour ce soir , j'avais réussi a rejoindre nesquick ,mais bon avec la conexsion que j'avais c'est meme pas la peine ,a bientot tout le monde Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  GAGNEUR Lun 4 Aoû - 9:09

Désolé pour moi également, il m'arrive d'arriver à me connecter, au grand découragement de ceux qui m'ont invité, (je suis tellement mauvais), mais continuez quand meme à m'envoyer des invitations, je ne peux que progersser............
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  lletadak Mer 6 Aoû - 13:59

Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , Evil or Very Mad j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Exclamation Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4 Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  Dan-The-Boss Mer 6 Aoû - 14:07

lletadak a écrit:Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , Evil or Very Mad j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Exclamation Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4 Wink
lleta les deux messages que tu as recu de ma part n' étaient une critique mais juste la pour te prévenir, hier j'ai dis de suite aux autres que c'était pas toi qui jouait, je t'apprécie bcp et ca changera pas ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  Fabe_du_78 Mer 6 Aoû - 14:11

Dan-The-Boss a écrit:
lletadak a écrit:Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , Evil or Very Mad j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Exclamation Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4 Wink
lleta les deux messages que tu as recu de ma part n' étaient une critique mais juste la pour te prévenir, hier j'ai dis de suite aux autres que c'était pas toi qui jouait, je t'apprécie bcp et ca changera pas ^^

moi itou poto! d'ou ma question...j'etais surpris c'est pour ça que je t'ai envoyé le message et aussi pour te prévenir car t'as de bonnes stats, c'est dommage de le faire jouer sur ton compte!
enfin pas de souci pour moi!

au début je me suis dis: il y a valens qui a du lui piquer la manette ou un truc comme ça! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  lede21 Mer 6 Aoû - 14:38

Fabe_du_78 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
lletadak a écrit:Bon je tiens a m'ecuser pour hier soir , car j'avais du monde ( la famille ) et en plus de ca j'avais un neveu, qui s'amusai a jouer a COD 4 a ma place , Evil or Very Mad j'avais vraiment les nerfs ,je l'ai laisser jouer pensant bien faire et en coupant ma console j'ai vu des messages de C'est toi qui joue ca va j'ai pas compris et en partant il ma dit qu'il s'amusait a faire n'importe quoi Exclamation Volià je suis vraiment désoler pour hier soir , vous pouvez etre sur que la prochaine fois je coupe tout . Je vous dis a bientot sur COD 4 Wink
lleta les deux messages que tu as recu de ma part n' étaient une critique mais juste la pour te prévenir, hier j'ai dis de suite aux autres que c'était pas toi qui jouait, je t'apprécie bcp et ca changera pas ^^

moi itou poto! d'ou ma question...j'etais surpris c'est pour ça que je t'ai envoyé le message et aussi pour te prévenir car t'as de bonnes stats, c'est dommage de le faire jouer sur ton compte!
enfin pas de souci pour moi!

au début je me suis dis: il y a valens qui a du lui piquer la manette ou un truc comme ça! lol!

il me faisait marrer ton neveux car il s'entrainait au tire sur des cibles accrocher sur les murs,c'etait marrant :Pet la je me suis demander si c'etait bien toi qui jouais.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  lletadak Mer 6 Aoû - 18:40

merci les gars Wink Shocked il tirai sur les murs , j'espére qu'il en a tuer quelque un ? ce soir je verrai dans baraquements ,maintenant je conprend vos messages , vous inquitez pas je tire que sur des enemis . Parce que quand je tire partout c'est que ca lag lol! a plus les amis Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  Dan-The-Boss Mer 6 Aoû - 19:00

lletadak a écrit:merci les gars Wink Shocked il tirai sur les murs , j'espére qu'il en a tuer quelque un ? ce soir je verrai dans baraquements ,maintenant je conprend vos messages , vous inquitez pas je tire que sur des enemis . Parce que quand je tire partout c'est que ca lag lol! a plus les amis Wink
Ouai il m'a killé 3 fois alors qu'il était mon équipier lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  lepittbul010 Jeu 7 Aoû - 1:31

putain un espion dans la team ton raztio a du prendre une claque hier soir Very Happy a la limite il a qua venir cher moi ton neveu et o moin ils pourrait maprendre a tirer sur des cible
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

milles excuses... Empty Re: milles excuses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser