kung fu panda et wall-e :-)
5 participants
kung fu panda et wall-e :-)
un petit résumé du film d'animation que je suis allé voir avec mes filles !
franchement , ca dechire super beau , super vivant avec des scenes diaboliquement jouissif , la bande son est d'enfer , les doublage et les voix sont top , un grand spectacle !
du combat a l'etat pur avec des personnages carrhismatiques et une dose d'humour très bien équilibré , je vous conseil ce petit chef-d'oeuvre , surtout si vous avez des garcons , moi mes filles ont adorer , mais moins que leur papa
je vais aller voir wall-e qui s'annonce enorme egalement dans un autre registre !
franchement , ca dechire super beau , super vivant avec des scenes diaboliquement jouissif , la bande son est d'enfer , les doublage et les voix sont top , un grand spectacle !
du combat a l'etat pur avec des personnages carrhismatiques et une dose d'humour très bien équilibré , je vous conseil ce petit chef-d'oeuvre , surtout si vous avez des garcons , moi mes filles ont adorer , mais moins que leur papa
je vais aller voir wall-e qui s'annonce enorme egalement dans un autre registre !
Dernière édition par borntokill76 le Ven 1 Aoû - 18:17, édité 1 fois
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Re: kung fu panda et wall-e :-)
marrant on hesite avec madame a voir celui la ou wall-e!
jcrois qu'on va pas hésiter de trop et aller voir les 2!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:marrant on hesite avec madame a voir celui la ou wall-e!
j'ai vue WALL-E c'est une merveille de technologie et il est magnifique,les expression du robot sont tout simplement mortel,du grand art.une tres belle fable pour les grands et les petits,avec une petite moral bien sympa.
kung-fu panda est genial mais deja plus pour les petit que pour les grands meme si je me suis bien marrer,bref deux bon film pour toute la famille.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Hésité plus je suis allé voir Wall-E mercredi et je n'est jamais vu un aussi beau film d'animation la precision du detail chez pixar est tout simplement hallucinante, le scenario est vraiment tres bon et fait reflechir sur notre mode de vie actuel et surtout celui des ricains, mais on est pas loin derriere, et une grosse dose d'humour et d'emotions comme tout les Pixar mais celui est vraiment le meilleur a mes yeux. une seul chose a dire vivement le blu-ray qui, je crois, va nous mettre encore une claque visuelle.
Note 20/20
Note 20/20
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:Hésité plus je suis allé voir Wall-E mercredi et je n'est jamais vu un aussi beau film d'animation la precision du detail chez pixar est tout simplement hallucinante, le scenario est vraiment tres bon et fait reflechir sur notre mode de vie actuel et surtout celui des ricains, mais on est pas loin derriere, et une grosse dose d'humour et d'emotions comme tout les Pixar mais celui est vraiment le meilleur a mes yeux. une seul chose a dire vivement le blu-ray qui, je crois, va nous mettre encore une claque visuelle.
Note 20/20
moi c'est clair que WALL-E en BLU-RAY j'achete direct.
lede21- ETOILE D'ARGENT
wall-e est une bombe atomique, j' ai pris une grande claque en le regardant au cinéma...bravo disney...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
nidamours a écrit:wall-e est une bombe atomique, j' ai pris une grande claque en le regardant au cinéma...bravo disney...
meme effet pour moi!
et pourtant les morales ça a tendance a me gaver ....mais là faut avouer que c'est ce qui nous attend!
alors on se sort les doigts du cul !
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:nidamours a écrit:wall-e est une bombe atomique, j' ai pris une grande claque en le regardant au cinéma...bravo disney...
meme effet pour moi!
et pourtant les morales ça a tendance a me gaver ....mais là faut avouer que c'est ce qui nous attend!
les doigts du culs et c'est rien de le dire,yen a qui on carrement un bras tellement c'est des ports et des feignants.c'est clair c'est ce qui nous attend et plus tot qu'on le crois,ca fait deja une bonne quinzaine d'années que les campagne pour sauvegarder la planet ce multiplie sans parler des dizaine de traitées qui on ete signé et ca n'a pas changer d'un pousse,je vous le dis les gars,c'est trop tard,ya plus qu'a essayez de garder ça tel quel et pas empirez la chose.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:nidamours a écrit:wall-e est une bombe atomique, j' ai pris une grande claque en le regardant au cinéma...bravo disney...
meme effet pour moi!
les doigts du culs et c'est rien de le dire,yen a qui on carrement un bras tellement c'est des ports et des feignants.c'est clair c'est ce qui nous attend et plus tot qu'on le crois,ca fait deja une bonne quinzaine d'années que les campagne pour sauvegarder la planet ce multiplie sans parler des dizaine de traitées qui on ete signé et ca n'a pas changer d'un pousse,je vous le dis les gars,c'est trop tard,ya plus qu'a essayez de garder ça tel quel et pas empirez la chose.
c'est ton anniv aujourd'hui! arretes de déprimer!
il n'est jamais trop tard! seulement c'est vrai qu'on voit pas comment ça pourrait évoluer positivement!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:nidamours a écrit:wall-e est une bombe atomique, j' ai pris une grande claque en le regardant au cinéma...bravo disney...
meme effet pour moi!
c'est ton anniv aujourd'hui! arretes de déprimer!
il n'est jamais trop tard! seulement c'est vrai qu'on voit pas comment ça pourrait évoluer positivement!
je vais me mettre un apero au moins ca ca me redonneras le moral
lede21- ETOILE D'ARGENT