[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Informations sur Movement

4 participants

Aller en bas

Informations sur Movement Empty Informations sur Movement

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 12:29

Elixor, Community Team Leader chez SCEE, nous propose de découvrir plus en détails le fameux Movement :


Depuis le début de l'été, toutes les semaines lors de la mise à jour du PlayStation Store, vous entendez parler de Movement. Voici un peu plus d'informations sur cet événement.


1. Présentation de Movement

Rejoignez Spencer et Martin dans leur road-trip en Europe, à la recherche des meilleurs zicos de demain. À bord d'un Combi Volkswagen orange flashy, deux gugusses mélomanes sillonnent cinq villes d'Europe...

Rencontrez Spencer et Martin, adorateurs de costumes ridicules et de nouveau son en provenance de Londres, Paris, Munich, Milan et Barcelone. Ils ont accepté de relever ce défi : trouver les 20 meilleurs groupes européens encore non produits. L'une des formations grimpera avec eux pour tourner un clip de promo exclusif dans la capitale britannique.

'Nous souhaitons que notre clientèle découvre de nouveaux groupes. C'est pourquoi nous lançons cette émission de recherche de nouveaux talents à travers l'Europe', a expliqué David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, à l'occasion du PlayStation Day.

'Movement est une exclusivité PLAYSTATION Network qui permettra aux utilisateurs de PLAYSTATION 3 de découvrir d'excellents groupes européens encore méconnus. Au volant de leur Combi Volkswagen, les présentateurs Spencer et Martin vont partir à la recherche des meilleurs groupes du continent et diffuseront sur le PLAYSTATION Network les vidéos de leur tournée. L'occasion une nouvelle fois de profiter d'excellentes émissions PlayStation, idéales pour se divertir chez soi, ou ailleurs grâce à la PSP.'

Pour suivre les aventures de Spencer et Martin, inscrivez-vous au PLAYSTATION Network et téléchargez leurs vidéos sur le PLAYSTATION Store.


2. Les artistes et leurs sites

Angleterre

* Dead Monroe
* Missing Andy
* Dolls House
* Bianca Rose

France

* Minitel Rose
* Pravda
* Gush
* Sna Fu

Allemagne

* Spellbind
* Black Diamond
* In Vain

Italie

* Hot Gossip
* Merci Miss Monroe
* The Pink Rays
* Minnies

Espagne

* The Mandalas
* The Pinker Tones
* Ovni
* Peckerpop


3. Petite soirée pour le lancement

Voici quelques photos en plus de la soirée de lancement de Movement à Londres avec deux des quatre groupes venus chanter dans les locaux de SCEE. (Dolls House et Missing Andy)
Informations sur Movement Ps3_1217578884_7
Informations sur Movement Ps3_1217578884_3
Informations sur Movement Ps3_1217578884_3
Informations sur Movement Ps3_1217578884_5Informations sur Movement Ps3_1217578884_6

4. Concours

Nous vous proposons également un concours ce samedi 2 août 2008 à 19h00 (heure française) en compagnie de Medeea. Le but sera de retrouver le titre d'un jeu en ayant une partie d'image.

Si vous trouvez l'un des jeux vous gagnerez alors l'un de ces disques dédicassés par les groupes Dolls House et Missing Andy !

Informations sur Movement Ps3_1217578884_2
Informations sur Movement Ps3_1217578884_1
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum officiel PlayStation:
http://www.community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=25826
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Movement Empty Re: Informations sur Movement

Message  Fazah Ven 1 Aoû - 12:39

c'est vraiment le truc, pour moi, qui sert a rien et ou sony met de l'argent pour pas grand chose a par nous mettre toutes les videos pourries sur le store histoire de dire que nous avons du contenus. Evil or Very Mad faut arreter de jeter notre argent par les fenetres et investir dans des choses qui en ont besoin et qui ont un rapport avec les jeux videos.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Movement Empty Re: Informations sur Movement

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 12:41

Fazah a écrit:c'est vraiment le truc, pour moi, qui sert a rien et ou sony met de l'argent pour pas grand chose a par nous mettre toutes les videos pourries sur le store histoire de dire que nous avons du contenus. Evil or Very Mad faut arreter de jeter notre argent par les fenetres et investir dans des choses qui en ont besoin et qui ont un rapport avec les jeux videos.


+10 000,entierement d'accord,comment remplir de contenu le store,et apres il nous dirons arretez de raler sur le contenu vous avez vue tous ce qu'il y a,alors qu'en faite ya rien a part des video,heureusement que le store devait etre la pierre angulaire de la ps3.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Movement Empty Re: Informations sur Movement

Message  OkamiYakuza Ven 1 Aoû - 12:44

cheers Dans mes bras Fazah,c'est avec ce genre de trip que je trouve que sony fait n'importe quoi,j'ai regardé 2 vidéos au début vite fait et pour parler franchement je m'en temponne le coquillard de leur road trip à ces 2 gusgus,le pire c'est que ce genre de connerie doit couter une fortune Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Movement Empty Re: Informations sur Movement

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 12:47

OkamiYakusa a écrit:cheers Dans mes bras Fazah,c'est avec ce genre de trip que je trouve que sony fait n'importe quoi,j'ai regardé 2 vidéos au début vite fait et pour parler franchement je m'en temponne le coquillard de leur road trip à ces 2 gusgus,le pire c'est que ce genre de connerie doit couter une fortune Evil or Very Mad


carrement que sa doit couter du pognon car finnancer ce genre de balade en europe
coute tres cher entre le carburant les repas le film ou faut bien payer ceux qu'il le font,etc...mais c'est sony,ils ont les moyens de faire.je pense qu'il verrons bien le nombre de telechargement,et la ils se diront qu'ils on fait n'imp.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Movement Empty Re: Informations sur Movement

Message  Fabe_du_78 Ven 1 Aoû - 15:15

lede21 a écrit:je pense qu'il verrons bien le nombre de telechargement,et la ils se diront qu'ils on fait n'imp.

meme pas sur! Mad

si ça leur fait de la promotion!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur Movement Empty Re: Informations sur Movement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser