[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

triche?

+7
KingAlex33
Fazah
Fabe_du_78
gregfriends
lede21
Mifton
jockk
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

triche? - Page 2 Empty Re: triche?

Message  Fabe_du_78 Ven 1 Aoû - 16:58

denis7836 a écrit:
jockk a écrit:salut la team!!
je me permet d'ouvrir un post pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce matin.....
pour mon premier jour de vacance je me suis lancé une partie de COD4 (R\D en hardcore)
donc la partie commence,mon equipe devait poser la bombe,mais je ne pouvais la ramasser,en revanche j'avais un avantage de taille j'etais invincible.....l'equipe adverse s'est acharné sur moi mais sans résultats, tout ça serait drole sauf que les mecs ont pensé et à juste titre que j'etais un hacker....(cette invincibilite n'a duré qu'une manche),le problème n'est pas ce que peuvent penser les autres joueurs de moi.....mais je ne voudrais pas que l'équipe patisse d'un bug,et se retrouve avec la reputation d'un groupe de tricheurs.......dites moi ce que vous en pensé!!!!!!


oui ne t'en fait pas, on donnera ton nom et on nira avoir eu connaissance de tes actes. TRICHEUR

lol!

ouais c'est vrai ça!!!
bouhhouu

PS: t'es sur que tu te rapelles pas comment faire? tu m'envoies un mp si tu te souviens de la recette de la potion magique! lalalala
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

triche? - Page 2 Empty Re: triche?

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 17:32

Fabe_du_78 a écrit:
denis7836 a écrit:
jockk a écrit:salut la team!!
je me permet d'ouvrir un post pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce matin.....
pour mon premier jour de vacance je me suis lancé une partie de COD4 (R\D en hardcore)
donc la partie commence,mon equipe devait poser la bombe,mais je ne pouvais la ramasser,en revanche j'avais un avantage de taille j'etais invincible.....l'equipe adverse s'est acharné sur moi mais sans résultats, tout ça serait drole sauf que les mecs ont pensé et à juste titre que j'etais un hacker....(cette invincibilite n'a duré qu'une manche),le problème n'est pas ce que peuvent penser les autres joueurs de moi.....mais je ne voudrais pas que l'équipe patisse d'un bug,et se retrouve avec la reputation d'un groupe de tricheurs.......dites moi ce que vous en pensé!!!!!!


oui ne t'en fait pas, on donnera ton nom et on nira avoir eu connaissance de tes actes. TRICHEUR

lol!

ouais c'est vrai ça!!!
bouhhouu

PS: t'es sur que tu te rapelles pas comment faire? tu m'envoies un mp si tu te souviens de la recette de la potion magique! lalalala


non ta pas le droit tes tomber dedans etant petit Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

triche? - Page 2 Empty Re: triche?

Message  Dan-The-Boss Ven 1 Aoû - 17:50

C'est un simple bug ou lag important des autres, pas de quoi en faire un plat, ne te tracasse pas ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

triche? - Page 2 Empty Re: triche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser