Tiberium repoussé lui aussi
3 participants
Page 1 sur 1
Tiberium repoussé lui aussi
Deuxième report de la journée, en espérant que ce soit le dernier avant au moins quelques jours… La victime vient d'Electronic Arts et se nomme Tiberium, le FPS qui plonge au cœur de l'univers Command and Conquer. La sortie était initialement prévue pour l'automne 2008, et devrait maintenant se fixer entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010, il y a de la marge donc…
source playfrance
source playfrance
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Re: Tiberium repoussé lui aussi
Fazah a écrit:Deuxième report de la journée, en espérant que ce soit le dernier avant au moins quelques jours… La victime vient d'Electronic Arts et se nomme Tiberium, le FPS qui plonge au cœur de l'univers Command and Conquer. La sortie était initialement prévue pour l'automne 2008, et devrait maintenant se fixer entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010, il y a de la marge donc…
source playfrance
pour l'instant rien est sur,si on ecoute ce qu'il ce dit il sont tous deux annulé mais electronique art aurais démentie,j'ai poster la news dans command & conquer,dommage pour toi fazah
lede21- ETOILE D'ARGENT
zut alors !!!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:Deuxième report de la journée, en espérant que ce soit le dernier avant au moins quelques jours… La victime vient d'Electronic Arts et se nomme Tiberium, le FPS qui plonge au cœur de l'univers Command and Conquer. La sortie était initialement prévue pour l'automne 2008, et devrait maintenant se fixer entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010, il y a de la marge donc…
source playfrance
Ca va ; ils se laissent du mou là dessus !
KingAlex33- MARECHAL
Fazah a écrit:zut alors !!!!
fazah petite rectification,tiberium est bien repousser j'usqu'en 2010,j'ai confondus avec "command & conquer3 les guerres du tiberium"qui lui est carrement annulé sur ps3,et oui tiberium est un FPS et c&c3 guerres du tiberium lui est un RTS.donc desoler fazah ta news etait bonne,j'ai confondus.
lede21- ETOILE D'ARGENT