L'auberge de la déconnade du foot.
+3
Fabe_du_78
kwinsson
Valens13_FRA
7 participants
Page 1 sur 1
L'auberge de la déconnade du foot.
Salut tout le monde,
je crée ce post sur ma propre initiative, car sur les post des équipes ça va être le bordel, moi aussi ça me démange de venir chambrer Born avec son équipe de retraité et du 12° âge.
Donc je vous demande de chambrer les foromeurs sur ce post afin de garder les autres posts propres comme on l'a fait pour le trombinoscope.
D'autre part je demande à être modérateur afin de modérer et faire le tri des messages qui ne respectent pas le règlmement.
Je suis le 1° à déconner mais étant donné que le foot est un sujet qui dérive vite et vexe facilement les gens, je ne chambrerai que sur ce post afin de ne pas poluer les autres.
je crée ce post sur ma propre initiative, car sur les post des équipes ça va être le bordel, moi aussi ça me démange de venir chambrer Born avec son équipe de retraité et du 12° âge.
Donc je vous demande de chambrer les foromeurs sur ce post afin de garder les autres posts propres comme on l'a fait pour le trombinoscope.
D'autre part je demande à être modérateur afin de modérer et faire le tri des messages qui ne respectent pas le règlmement.
Je suis le 1° à déconner mais étant donné que le foot est un sujet qui dérive vite et vexe facilement les gens, je ne chambrerai que sur ce post afin de ne pas poluer les autres.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
Re: L'auberge de la déconnade du foot.
vive la ligue1 orange
remerciments a tout les artistes de notre championnat pour nous faire vibrer, et exprimer leurs talents
que ferions nous sans nos bernard mendy, nos jurietti et nos julien clercs, nos pancho abardonado... bon d'accord nous aurions encore des perles comme cyril rool, Chamakh, landreau, pierroni, wilson oruma et autre luyindula capable de se sublimer a tout moment
Mais avant tout bien sur on oublie pas le collectif, vivement les grandes affiches que notre championnat va nous proposer tels de magnifique monaco/valenciennes ds des ambiances de folies avec ses pres de 413 supporters ds les tribunes...
remerciments a tout les artistes de notre championnat pour nous faire vibrer, et exprimer leurs talents
que ferions nous sans nos bernard mendy, nos jurietti et nos julien clercs, nos pancho abardonado... bon d'accord nous aurions encore des perles comme cyril rool, Chamakh, landreau, pierroni, wilson oruma et autre luyindula capable de se sublimer a tout moment
Mais avant tout bien sur on oublie pas le collectif, vivement les grandes affiches que notre championnat va nous proposer tels de magnifique monaco/valenciennes ds des ambiances de folies avec ses pres de 413 supporters ds les tribunes...
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
C'est vrai qu'on a quand meme de la chance en France avec Notre L1 Orange !
Quand tu vois ce que se tape les Anglais ou les Espagnols... On est quand meme mieux avec notre bonne vieille L1...
Quand tu vois ce que se tape les Anglais ou les Espagnols... On est quand meme mieux avec notre bonne vieille L1...
Invité- Invité
C'est vrai, notre bonne Ligue1, bientôt réservée auxs riches, pour voir tous les matchs de l'OM, il faut débourser 80 euros par mois.
La qualite ca a un pris
Sans rire, c'est vrai que la c'est du gros abus et moi je suis degoute moi qui voulais les suivre cet annee, en prennant canal je suis degoute
Sans rire, c'est vrai que la c'est du gros abus et moi je suis degoute moi qui voulais les suivre cet annee, en prennant canal je suis degoute
kwinsson a écrit:La qualite ca a un pris
c'est clair! on paye et on sait ce qu'on a!
c'est pas comme si on devaits se taper le calcio or les britishs!
savent pas jouer eux pas comme nous!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
kwinsson a écrit:La qualite ca a un pris
tu parlais de l'OM là ????
KingAlex33- MARECHAL
KingAlex33 a écrit:kwinsson a écrit:La qualite ca a un pris
tu parlais de l'OM là ????
non je voulais dire qu'a force de faire venir des eternels espoir ds notre championnat comme david Bellion, il fallait bien un jour ou láutre en payer le prix
[quote="Valens13_FRA"]Salut tout le monde,
renseigne toi avant de sortir tes grosses conneries
moyenne d'age du psg : 24,64 ans
om : 25,17 ans
ca se verifie sur le papier et comme a l'epoque de ronnie , ca se verifiera sur le terrain , cette année , c'est la notre ...........................................
renseigne toi avant de sortir tes grosses conneries
moyenne d'age du psg : 24,64 ans
om : 25,17 ans
ca se verifie sur le papier et comme a l'epoque de ronnie , ca se verifiera sur le terrain , cette année , c'est la notre ...........................................
borntokill76- ETOILE D'OR CO
oui tu pourrais me rejoindre sur xbox et payerkwinsson a écrit:La qualite ca a un pris :!
Invité- Invité
on veut pas de valens en modos... c'est pas compatible:
PD, homo, fisteur incompatible avec modos
VIVE LE GF38 et FORZA AS MONACO!
marseille a fait l'affaire du siecle en gardant cissé uhuhuhuhh!!!
inter ça pue... spéciale dedicace a sabine de berre
PD, homo, fisteur incompatible avec modos
VIVE LE GF38 et FORZA AS MONACO!
marseille a fait l'affaire du siecle en gardant cissé uhuhuhuhh!!!
inter ça pue... spéciale dedicace a sabine de berre
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Neecko avec le déménagement et les longueurs que ke ferai dans la piscine durant mon interruption du net je vais revenir avec des avants bras énormes et quand je vais te fister tes hémoroïdes je vais te les faire sortir par la bouche.
Au fait quand tu veux tu fais un post avec pleins de photos de ton mariage.
Au fait quand tu veux tu fais un post avec pleins de photos de ton mariage.
hO PUTAIN!!!Je viens de voir qu'un petit malin de parisien avait honteusement osé modifier mon avatar et ma signature avec un logo du PSG et le symbole du Kop Of Boulogne Ca je suis certain que c'est signé mifton de boboche,bande d'enfoiré!!!FORZA l'OM
OkamiYakuza- MARECHAL
Page 1 sur 1