foudroyé !!!!!
+12
unkle_lauh
Dan-The-Boss
OkamiYakuza
Fazah
lede21
lletadak
dodgers
gregfriends
Fabe_du_78
Mifton
is_s
Bouldou
16 participants
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
foudroyé !!!!!
je serai absent une période indéterminée, pc et ps3 foudroyés cette nuit !!! je vous tiens au courant de la suite des évènements, à bientôt j'espère . . .
Bouldou- MARECHAL
Re: foudroyé !!!!!
vraiment pas de chance
is_s- ETOILE DE BRONZE
bah merde alors!
bon courage bouldou, à bientot j'espere.
bon courage bouldou, à bientot j'espere.
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
bon courage, mais je me demande si tu avais les mutiprises paratonner ?
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
ouuch, l'engin là sa fait mal bon courage
dodgers- GENERAL D'ARMEE
ta pris la foudre ?Bouldou a écrit:je serai absent une période indéterminée, pc et ps3 foudroyés cette nuit !!! je vous tiens au courant de la suite des évènements, à bientôt j'espère . . .
Bon courage retour de ma ps3 sous 7semaines
je crois que je vais allée sur Xbox !
Invité- Invité
bon courage bouldou la PS 3 et le PC a bientot
lletadak- MARECHAL
dommage pour toi je compatie,la prochaine fois fait comme moi investie dans un "ONDULEUR" j'ai eu la foudre sur l'immeuble ou j'habite il ya quelque temp et mon onduleur a pris la charge et mon pc et ma tv on ete sauvé
lede21- ETOILE D'ARGENT
Désoé pour toi Bouldou bon courage pour les reparatiosn et a bientot j'espere.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
l'assurance habitation me rembourse tout à leur valeur à neuf
is_s- ETOILE DE BRONZE
lede21 a écrit:dommage pour toi je compatie,la prochaine fois fait comme moi investie dans un "ONDULEUR" j'ai eu la foudre sur l'immeuble ou j'habite il ya quelque temp et mon onduleur a pris la charge et mon pc et ma tv on ete sauvé
bien vu lede pour l'onduleur,c'est le top pérso j'ai aussi des multiprises parafoudre dans toute la maison et je profite du sujet pour vous conseiller à tous d'invéstir dans un détecteur de fumé et de monoxyde de carbone pour les chaudiéres à gaz,ca coûte entre 20 et 40 euros et ca peut éviter des drames terrible car dans la plupart des incendies c'est la fumée qui provoque le plus de victime,je vous poste des liens
http://www.boutique-incendie.fr/de-fumee-c-55_56.html?gclid=CP7jjcL24pQCFQ8gQgodlSYUSQ
OkamiYakuza- MARECHAL
OkamiYakusa a écrit:lede21 a écrit:dommage pour toi je compatie,la prochaine fois fait comme moi investie dans un "ONDULEUR" j'ai eu la foudre sur l'immeuble ou j'habite il ya quelque temp et mon onduleur a pris la charge et mon pc et ma tv on ete sauvé
bien vu lede pour l'onduleur,c'est le top pérso j'ai aussi des multiprises parafoudre dans toute la maison et je profite du sujet pour vous conseiller à tous d'invéstir dans un détecteur de fumé et de monoxyde de carbone pour les chaudiéres à gaz,ca coûte entre 20 et 40 euros et ca peut éviter des drames terrible car dans la plupart des incendies c'est la fumée qui provoque le plus de victime,je vous poste des liens
http://www.boutique-incendie.fr/de-fumee-c-55_56.html?gclid=CP7jjcL24pQCFQ8gQgodlSYUSQ
voici ce que j'ai pris:
Constructeur Mge Ups Systems
Plateforme PC et Mac
Puissance 500 VA / 300 W
Tension d'entrée 160 V - 284 V
Tension de sortie 230 V
Fréquence 50 / 60 Hz autosélection
Contrôlé par ordinateur Non
Nombre de batteries 1
Autonomie maximale 30 minutes
Temps de charge de la batterie NC
Nombre de prises en sortie 4 (3 parafoudres et autonomie et 1 parafoudre pour périphériques)
Dimensions (l x p x h) en mm 82 x 265 x 270
Poids net en g 4200
Protection électrique et téléphone/Fax/Modem/Internet/réseau 10/100
Puissance : 600 VA, autonomie : 30 mn, compatible PC et Mac
89.99 a la fnac:
http://micro-informatique.fnac.com/a1888170/Onduleur-Onduleur-MGE-Ellipse-ASR-600-FR?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
lede21- ETOILE D'ARGENT
Courage bouldou.....
J'ai un UPS également et ya pas mieux ^^
J'ai un UPS également et ya pas mieux ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
l'assurance va surement me rembourser mais c'est clair que je vais acheter un onduleur ! J'ai quand même perdu un lcd,un lecteur dvd,le pc,la ps3 et une wii !!! P.... de météo !!! Je récupere un pc (prêté par un pote) vendredi,pour la console je dois attendre des nouvelles de l'assurance,il me reste la psp mais c'est pas fameux...A bientot
Bouldou- MARECHAL
Bouldou a écrit:l'assurance va surement me rembourser mais c'est clair que je vais acheter un onduleur ! J'ai quand même perdu un lcd,un lecteur dvd,le pc,la ps3 et une wii !!! P.... de météo !!! Je récupere un pc (prêté par un pote) vendredi,pour la console je dois attendre des nouvelles de l'assurance,il me reste la psp mais c'est pas fameux...A bientot
effectivement c'est le carton la,tous est mort dommage.moi j'en ai mit deux dans l'appart d'onduleur,avec 4prise chacun cela me permet de proteger tous les appareil de mon appart et meme ma free-box.
j'espere que tous ce regleras vite pour toi.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Bouldou a écrit:l'assurance va surement me rembourser mais c'est clair que je vais acheter un onduleur ! J'ai quand même perdu un lcd,un lecteur dvd,le pc,la ps3 et une wii !!! P.... de météo !!! Je récupere un pc (prêté par un pote) vendredi,pour la console je dois attendre des nouvelles de l'assurance,il me reste la psp mais c'est pas fameux...A bientot
effectivement c'est le carton la,tous est mort dommage.moi j'en ai mit deux dans l'appart d'onduleur,avec 4prise chacun cela me permet de proteger tous les appareil de mon appart et meme ma free-box.
j'ai rien de tout ça mais là vous commencez à me faire peur!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
ça devrit pas trop traîner,sauf si l'assurance fait des siennes mais je vois pas pourquoi.
Dans la liste j'ai oublié de mettre mon routeur,mais la j'ai été surpris je ne savais pas que la foudre pouvait passer par la prise du téléphone Merci pour vos encouragements et @+ mes loulous !!!
Dans la liste j'ai oublié de mettre mon routeur,mais la j'ai été surpris je ne savais pas que la foudre pouvait passer par la prise du téléphone Merci pour vos encouragements et @+ mes loulous !!!
Bouldou- MARECHAL
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:Bouldou a écrit:l'assurance va surement me rembourser mais c'est clair que je vais acheter un onduleur ! J'ai quand même perdu un lcd,un lecteur dvd,le pc,la ps3 et une wii !!! P.... de météo !!! Je récupere un pc (prêté par un pote) vendredi,pour la console je dois attendre des nouvelles de l'assurance,il me reste la psp mais c'est pas fameux...A bientot
j'ai rien de tout ça mais là vous commencez à me faire peur!
ya pas de risue normalement si tes bien equipé a la terre,mais on ne sait jamais equipé ou pas a la terre un electricien ma dit que si la foudre tombait sur ta batisse,et bien la terre ne sert a rien vaut mieux avoir un truc de secours au cas ou,et surtout pour les box inthernet qui sont extremement fragil,alors vaut mieux prendre les devants.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Bouldou a écrit:ça devrit pas trop traîner,sauf si l'assurance fait des siennes mais je vois pas pourquoi.
et si c'est pour ca que mon onduleur je l'ai pris avec protection inthernet,parcque si la foudre tombe sur un central telephonique et ben ton routeur feras la gueule,franchement apres t'etre fait rembourser investie.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Moi non plus j'ai rien de tout ca....c'est vraiment flippant...
En tout cas, bon courage Bouldou et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible !
En tout cas, bon courage Bouldou et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible !
Invité- Invité
OUch, pas cool pour toi...
unkle_lauh- CAPORAL
Mais si sp c'est top.
Moi aussi je suis sur onduleur, un gros machin sur lequel j'ai branché le LCD, le home cinema, la play, la wii, le pc et son écran, la freebox, tout quoi.
Quand y'a plus de jus, je peux continuer à jouer pépère pendant 20 min
Passé 20 min, si le jus n'est pas revenu, il demande gentiment au pc de s'arrêter
Moi aussi je suis sur onduleur, un gros machin sur lequel j'ai branché le LCD, le home cinema, la play, la wii, le pc et son écran, la freebox, tout quoi.
Quand y'a plus de jus, je peux continuer à jouer pépère pendant 20 min
Passé 20 min, si le jus n'est pas revenu, il demande gentiment au pc de s'arrêter
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Me revoilà !!! Le pc est réparé c'était juste l'alimentation,et le routeur est remplaçé ( le tout pour 75€ ça va encore) pour tout le reste j'attends le remboursement de l'assurance pour tout me racheter,même si je l'avoue une PS3 40g alors que j'avais ma 60g depuis le jour de la sortie officielle,ça me fout les boules,mais bon je vais pas me plaindre je vais tout récupérer dans les deux semaines normalement !
Bouldou- MARECHAL
c'est plutot une bonne nouvelle et relativement à moindre frais! cool !
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Page 1 sur 2 • 1, 2
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 1 sur 2