[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Le combat XBOX Live vs PSN continue

2 participants

Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  lede21 Sam 26 Juil - 20:51

Une chaude lutte se livre depuis la mise en vente des consoles nouvelle génération. L'une de ces dernières s'avère être la Playstation 3 qui mène un "combat continu" contre la Xbox 360 de Microsoft.

Peter Dille, vice président du marketing et du PSN, s'est exprimé dans le cadre d'une entrevue lors de l'E3 2008 au sujet des fonctionnalités des différentes consoles ainsi que des principaux atouts de la Playstation 3 qui en font une console unique par rapport à la Xbox 360.

Q: " L'une des choses qui a retenus notre attention lors de la présentation de Jack Tretton, c'était le but de Sony qui était de rendre le Playstation Network une référence ainsi qu'un leader dans le secteur du jeu en ligne. Cependant, le Xbox Live de la Xbox360 a tout de même quelques années d'avance sur vous, comment comptez-vous atteindre votre objectif lorsque vous être confrontés à une telle situation ? "

Peter Dille : " Il est indéniable qu'il faudra travailler d'arrache pied afin d'améliorer davantage le service que l'on propose. Nous avons étés confrontés à de différents obstacles au courant de l'année précédente mais nous ne s'arrêterons pas là ! Nous avons eus une mise à jour il y a quelques semaines de cela proposant désormais un système de trophées ainsi que l'accès au XMB en séquence de jeu, ce qui est un grand avancement ainsi qu'une satisfaction pour les joueurs qui attendaient de pied ferme cette addition. De plus, avec l'introduction du service de VOD (Video On Demand), l'expérience Playstation 3 ne sera qu'améliorée.

Je crois également que ce qui différencie la Playstation 3 à la concurrence actuelle, c'est bien le fait que l'on peut faire beaucoup de choses impossibles sur d'autres plateformes. Je reviens encore une fois avec LittleBigPlanet, où nous mettons à disposition des outils de développement aux mains des joueurs et nous les autorisons à les mettre au téléchargement, possibilité introuvable ailleurs. De plus, il y aussi Singstar qui vous permet de partager vos performances en les mettant à disponibilité des autres utilisateurs via le My Singstor et plus encore.
Nous pensons sincèrement que toutes ces possibilités sont de grands plus pour le Playstation Network qui aura certainement un avenir brillant ! "

Q : " Pourquoi dites-vous que ces possibilités ne sont pas disponibles sur d'autres consoles. Un système d'Upload est également exploité sur la Xbox 360, alors quels sont les spécifications qui en font une chose seulement possible sur la Playstation 3 ?"

Peter Dille : " Lorsque l'on voit une réaction pareille à l'égard de LittleBigPlanet à la Game Developper's Conference où il avait eu une grande ovation du public, je crois que le tout est basé sur l'originalité du produit ainsi que de ce qu'il a à offrir. De plus, il y a beaucoup de contenu que l'on peut obtenir avec le Playstation Store, surtout que nous ne chargeons aucun frais d'inscription, ce qui est un grand avantage."

La Playstation 3 offre un service grandissant et avec du potentiel, mais cela suffira-t-il à devenir LA référence en terme de jeu en ligne sur console ? Seul l'avenir nous le dira !


http://www.play3-live.com/news-ps3-le-combat-xbox-live-vs-psn-continue-9366.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Invité Dim 27 Juil - 1:24

CE QUI LEURS MANQUE ET QUI POURRAIS ETRE LES MEILLEURS CONTRE XBOX C'EST LE SERVICE APRES-VENTE COMME CELUI DE MICROSOFT , IL VIENNENT CHZ TOI RECUPERE LA CONSOLE DEFECTUEUSE ET REVIENNE POUR TE DONNER LA NOUVELLE , CE QUI N'EST PAS LE CAS DE SONY !

y'a aussi le faite que fin 2008 debut 2009 une nouvelle console xbox seras mis en vente !

Les specification seront : puce en 55 au lieu de l'habituel 90 !

ventilateur remplace par un qui fais moins de bruit voir inaudible et consomme moins !

wifi integre ce qui n'est pas le cas actuelle (a acheter en option) avec les normes a/b/g/N

lecteur dvd remplacer par celui du HD-DVD ce qui n'etais pas le cas actuellement fallait l'acheter en option !

possibilitées de voir en vision son concurent pendant qu'ons joue !

et pleins de bonne choses encore !

ainsi qu'un tuner HD-TV.

- Choix et personnalisation du personnage. Les design se rapproche de la Wii. Bon Microsoft a toujours réalisé de bon produit après avoir bien pompé assimilé le concept. Donc on peut choisir la tête du perso, les vêtements.
- Un nouveau jeu de quizz (genre Buzz ou Scene it). Si comme moi vous avez les buzzeurs de Scene it, vous pourrez les utiliser dans ce jeu. (A noter qu'une prochaine version de Scene it va bientôt sortir).
- Un jeu de Karaoké avec des micros (Lips)
- Un jeu avec la Webcam avec détecteur de mouvements (You’re in the movies).
- La possibilité de mettre ses jeux sur le Disque Dur pour supprimer les chargement (La PS3 ne le propose pas (encore)).

serais ce une rumeur ou une confirmation eux seuls le savent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Jexx33 Dim 27 Juil - 11:22

Ben moi je trouve ça un peu pitoyable.
Microsoft est obligé de faire pleins de modèles différents de leur console pour tenir dans le temps.
Mettre un lecteur HD-DVD, là, je suis mort de rire.
Une fois les couts de développement des jeux maitrisés et les performances de la console assimilés par les développeurs, la PS3 va s'envoler techniquement et durer très longtemps (la PS2 est encore bien présente aujourd'hui et il s'en vend des milliers chaque jour).
Chez Bilou, il vont devoir en créer une autre pour rivaliser.......
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Invité Dim 27 Juil - 12:36

Jexx33 a écrit:Ben moi je trouve ça un peu pitoyable.
Microsoft est obligé de faire pleins de modèles différents de leur console pour tenir dans le temps.
Tous comme la PS3 avec ces modele 60 ensuite 40 et maintenant 80 a quand une version 120 ? Laughing Laughing Laughing

non pour que PS3 tienne vraiment la route il faudrais que lers SAV soit plus rapide (sous un maximum de 10 jours ouvrés ) car la attendre l'equivalent de 1 voir 2 mois sa craint !

Mais sachant que sony vend trés bien son matos il sont pas préssé pour autant et cela est dommage !

Tous comme les exclu des jeux (j'y ai jamais cru , car cela avant tous est une histoire de pognon avec les firmes de jeux et enseigne) un jeux exclusive est moins important que de le mettre sous toutes les plateformes !

une version de bad compagny devrais voir le jour sur PC! ce qui devait rester exclusivement PS3 , ainsi que d'autres jeux que je nommerais pas et que l'ont a vue chez microsoft via la XBOX !

il faut dire aussi que les mise a jour des jeux ou pack maps sont plus rapide sous XBOX que sur PS3 , le seul avantage a mon goût est le cout du blueray , lecteur qui n'a pas le même prix qu'un de salon prevu que pour cette effet !

Je pense que sony vas devoir faire payer son online car au vue de certains articles sur site japonnais et americains il se concerte sur le mode online pour le facturé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Jexx33 Dim 27 Juil - 14:37

clone34 a écrit:
Jexx33 a écrit:Ben moi je trouve ça un peu pitoyable.
Microsoft est obligé de faire pleins de modèles différents de leur console pour tenir dans le temps.
Tous comme la PS3 avec ces modele 60 ensuite 40 et maintenant 80 a quand une version 120 ? Laughing Laughing Laughing
Bon non, y'a que la taille du disque qui change (le reste c'est sans intéret).

Un gars qui a une ps3 40 ne vas pas la vendre pour acheter une 80.
Par contre un joueur XBox se retrouve avec un modèle dépassé tous les 6 mois, autant acheter un PC Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Invité Dim 27 Juil - 16:48

Jexx33 a écrit:
clone34 a écrit:
Jexx33 a écrit:Ben moi je trouve ça un peu pitoyable.
Microsoft est obligé de faire pleins de modèles différents de leur console pour tenir dans le temps.
Tous comme la PS3 avec ces modele 60 ensuite 40 et maintenant 80 a quand une version 120 ? Laughing Laughing Laughing
Bon non, y'a que la taille du disque qui change (le reste c'est sans intéret).

Un gars qui a une ps3 40 ne vas pas la vendre pour acheter une 80.
euh la tu te trompe y'en a qui vont vendre leurs PS3 de 40 GG our une 80 sachant que le nouveau modele auras un manette vibrante et certains ne veulent pas ou ont peur de s'essayer a changer le disque dur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Jexx33 Lun 28 Juil - 9:17

Ah ouais quand même !!!!

Ben tant mieux pour le commerce de Sony alors lol!
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le combat XBOX Live vs PSN continue Empty Re: Le combat XBOX Live vs PSN continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser