Nom de code : Hardware 2
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Nom de code : Hardware 2
Nouveau rebondissement en ce qui concerne le mystérieux jeu qui doit être annoncé le 3 août. Alors qu'un doute commençait à s'installer en début de journée, aujourd'hui nous pouvons en être quasi-certain, il existe bien un jeu actuellement développé en secret, même si ce n'est pas encore officiel, ça ne devrait tarder à l'être. En revanche, là où on peut commencer à se poser des questions, c'est au niveau des comparaisons faites avec Killzone 2, inFamous, et MAG...
Commençons par le commencement... Totu d'abord, ce jeu, développé sous le nom de code Hardware 2 est développé conjointement par Sony London Studios, Sony Liverpool, et Incognito. Et c'est là LA grande nouvelle qui accompagne la "quasi-annonce" de ce jeu qui devrait sortir fin 2009. Imaginez les développeurs de Warwahk, Twisted Metal : Black, WipEout, et The Getaway réunis sur un seul un même projet, autant dire que ça promet !
Venons en maintenant au jeu en lui même, sachez qu'il s'agit purement et simplement du deuxième volet de Hardware : Online Arena (développé par la Team Soho) ! Avant toute chose, sachez qu'on nous assure que, même si beaucoup risquent d'être déçus que ce projet ne soit pas un nouveau jeu de la Team Ico, mais une suite d'un premier volet plutôt moyen (distribué gratuitement avec l'achat d'un adaptateur Online pour la PlayStation 2), il n'en sera absolument rien à l'approche de la sortie du jeu, tant on nous promet que la claque sera mémorable !
Allez, assez parlé, on entre maintenant dans les détails qui composent ce "peut-être-futur-jeu".
Commençons par rappeler le concept de la série, qui est en fait une gigantesque bataille de véhicules, avec des tanks et des jeeps dans le premier épisode, auxquels vont s'ajouter des motos et des hélicoptères dans ce nouvel opus.
Si le design des véhicules que vous allez piloter ne vous convient pas, vous pourrez entièrement les personnaliser, de la couleur aux accessoires, en passant par les armes embarquées.
Cependant, LE plus grand changement réside dans l'environnement, entièrement interactif et pour le moins... explosif ! Par exemple, un ennemi vous résiste ou file trop vite pour vous ?! Il vous suffit tout simplement de faire exploser le bâtiment l'avoisinant afin qu'il finisse sous un amas de béton ! Les dommages promettent d'être incroyablement réalistes, et le degrés de destruction du décors est poussé jusqu'à la prise en charge "l'effet domino", qui est en fait tout simplement le fait qu'un bâtiment qui s'écroule peut entraîner le bâtiment voisin dans sa chute, ou alors l'endommager sérieusement !
Membres décapités, piétons éclatés par un bâtiment effondré, ou tout simplement ennemi qui fini sous vos pneus, Hardware 2 (nom de code du projet, est susceptible d'être modifié) ne fait clairement pas dans la dentelle, aucun doute, les développeurs de Twisted Metal : Black sont bien passés par là ! Ça, c'était pour la partie technique et gameplay, qu'on nous annonce donc supérieur à Killzone 2 ou inFamous.
Concernant la comparaison avec MAG, là aussi c'est du lourd. En effet, sachez que tout cet environnement pourra être détruit par 100 fous furieux à la fois, le tout Online, bien entendu ! Outre les classiques Deathmatch, Team Deathmatch, capture de drapeau, et King of the Hill, on aura droit à toute une série de modes de jeu inédits et plus déjantés les uns que les autres. Sachez que 14 modes de jeu sont déjà crées et testés actuellement. A tout ceci viendront s'ajouter des mini-jeux à l'esprit toujours aussi tordus, comme occasionner le plus de dégâts ou écraser un maximum de piétons.
Pour augmenter le côté spectaculaire du titre, une fonctionnalité semblable au Snapshot de Burnout Paradise est incluse au jeu. A chaque fois que vous tuez un ennemi, un petit écran apparaît, montrant la façon dont le personnage meurt, et connaissant les développeurs, autant dire qu'il faudra avoir le coeur bien accroché !
Pour revenir au mode Online, vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un mode essentiel du jeu, c'est pourquoi les développeurs vont y porter toute leur attention. Bien entendu, la gestion des clans est bien prise en compte, avec la possibilité d'avoir son propre emblême, de créer des tournois, et d'entretenir sa réputation. En parlant de réputation, celle-ci semble avoir été mise en place pour atténuer un peu le caractère ultra-violent du titre, puisque votre bonne conduite, passant par l'épargne des innocents, sera donc récompensée. Ainsi, le côté bourrin du jeu est un peu maîtrisé avec ce système, puisque vous devrez faire attention à vos tirs, puisque chacun peut être très lourd de conséquences...
En attendant la confirmation officielle et les premiers screens qui devraient suivre dans les jours qui viennent, on peut déjà commencé à se réjouir de voir enfin un gros jeu autre qu'un FPS, et qui sort un peu des sentiers battus.
http://www.play3-live.com/news-ps3-nom-de-code-hardware-2-9368.html
Commençons par le commencement... Totu d'abord, ce jeu, développé sous le nom de code Hardware 2 est développé conjointement par Sony London Studios, Sony Liverpool, et Incognito. Et c'est là LA grande nouvelle qui accompagne la "quasi-annonce" de ce jeu qui devrait sortir fin 2009. Imaginez les développeurs de Warwahk, Twisted Metal : Black, WipEout, et The Getaway réunis sur un seul un même projet, autant dire que ça promet !
Venons en maintenant au jeu en lui même, sachez qu'il s'agit purement et simplement du deuxième volet de Hardware : Online Arena (développé par la Team Soho) ! Avant toute chose, sachez qu'on nous assure que, même si beaucoup risquent d'être déçus que ce projet ne soit pas un nouveau jeu de la Team Ico, mais une suite d'un premier volet plutôt moyen (distribué gratuitement avec l'achat d'un adaptateur Online pour la PlayStation 2), il n'en sera absolument rien à l'approche de la sortie du jeu, tant on nous promet que la claque sera mémorable !
Allez, assez parlé, on entre maintenant dans les détails qui composent ce "peut-être-futur-jeu".
Commençons par rappeler le concept de la série, qui est en fait une gigantesque bataille de véhicules, avec des tanks et des jeeps dans le premier épisode, auxquels vont s'ajouter des motos et des hélicoptères dans ce nouvel opus.
Si le design des véhicules que vous allez piloter ne vous convient pas, vous pourrez entièrement les personnaliser, de la couleur aux accessoires, en passant par les armes embarquées.
Cependant, LE plus grand changement réside dans l'environnement, entièrement interactif et pour le moins... explosif ! Par exemple, un ennemi vous résiste ou file trop vite pour vous ?! Il vous suffit tout simplement de faire exploser le bâtiment l'avoisinant afin qu'il finisse sous un amas de béton ! Les dommages promettent d'être incroyablement réalistes, et le degrés de destruction du décors est poussé jusqu'à la prise en charge "l'effet domino", qui est en fait tout simplement le fait qu'un bâtiment qui s'écroule peut entraîner le bâtiment voisin dans sa chute, ou alors l'endommager sérieusement !
Membres décapités, piétons éclatés par un bâtiment effondré, ou tout simplement ennemi qui fini sous vos pneus, Hardware 2 (nom de code du projet, est susceptible d'être modifié) ne fait clairement pas dans la dentelle, aucun doute, les développeurs de Twisted Metal : Black sont bien passés par là ! Ça, c'était pour la partie technique et gameplay, qu'on nous annonce donc supérieur à Killzone 2 ou inFamous.
Concernant la comparaison avec MAG, là aussi c'est du lourd. En effet, sachez que tout cet environnement pourra être détruit par 100 fous furieux à la fois, le tout Online, bien entendu ! Outre les classiques Deathmatch, Team Deathmatch, capture de drapeau, et King of the Hill, on aura droit à toute une série de modes de jeu inédits et plus déjantés les uns que les autres. Sachez que 14 modes de jeu sont déjà crées et testés actuellement. A tout ceci viendront s'ajouter des mini-jeux à l'esprit toujours aussi tordus, comme occasionner le plus de dégâts ou écraser un maximum de piétons.
Pour augmenter le côté spectaculaire du titre, une fonctionnalité semblable au Snapshot de Burnout Paradise est incluse au jeu. A chaque fois que vous tuez un ennemi, un petit écran apparaît, montrant la façon dont le personnage meurt, et connaissant les développeurs, autant dire qu'il faudra avoir le coeur bien accroché !
Pour revenir au mode Online, vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un mode essentiel du jeu, c'est pourquoi les développeurs vont y porter toute leur attention. Bien entendu, la gestion des clans est bien prise en compte, avec la possibilité d'avoir son propre emblême, de créer des tournois, et d'entretenir sa réputation. En parlant de réputation, celle-ci semble avoir été mise en place pour atténuer un peu le caractère ultra-violent du titre, puisque votre bonne conduite, passant par l'épargne des innocents, sera donc récompensée. Ainsi, le côté bourrin du jeu est un peu maîtrisé avec ce système, puisque vous devrez faire attention à vos tirs, puisque chacun peut être très lourd de conséquences...
En attendant la confirmation officielle et les premiers screens qui devraient suivre dans les jours qui viennent, on peut déjà commencé à se réjouir de voir enfin un gros jeu autre qu'un FPS, et qui sort un peu des sentiers battus.
http://www.play3-live.com/news-ps3-nom-de-code-hardware-2-9368.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Nom de code : Hardware 2
J'ai une demi-molle là.
Plusieures années d'attente, un abandon et là, ça revient.
Si c'est une blague, je vais déprimer.
En même temps, je reste sur mes gardes.
Je trouve bizarre qu'Incognito participe à un projet qui annonce clairement la mort de Warhawk.
Plusieures années d'attente, un abandon et là, ça revient.
Si c'est une blague, je vais déprimer.
En même temps, je reste sur mes gardes.
Je trouve bizarre qu'Incognito participe à un projet qui annonce clairement la mort de Warhawk.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007
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