[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LES ERREURS COMMENCENT

Aller en bas

LES ERREURS COMMENCENT Empty LES ERREURS COMMENCENT

Message  Invité Ven 25 Juil - 6:49

Bon les erreurs de ma console commencent a s'activer !

Pour l'instant deux erreur celle qui est la : 80010514 et une nouvelle que je n'ai trouve ailleurs , elle doit être toutes nouvelle et sa tombe sur ma gueule Laughing c'est la 8001050F

biensur j'ai eu ces erreurs cette nuit une fois que ma partie c'est terminé et la ecran noir , la console tournais mais le voyant orange NON !

et ensuite gel de l'ecran obligé d'eteindre le systême !

un reboot de la machine en eteignant la console par l'arriere mais sans aucune resolutions des problèmes , je crois que la console vas aimé le SAV !

Merci de m'indiquer la procedure d'envoie , en vous remerciant !

Premieres solutions effectuer !

1) je viens de formater mon DD en version rapide vue que le complet ne change rien!

premier lancement du jeu et ensuite retour pas de problèmes !
second lancement du jeu au bout de 5 mns plus de sons dans le jeu mais les voix des joueurs je les entend bizzare , retour = blocage plus rien ne repond!

3) je renvoi ma console au SAV du magasin ou je l'ai acheter (remboursement integrale de la console) en attente des modalitées de renvoi !

4) je crois que je vais opter pour une XBOX noir Laughing Laughing

5) ou me foutre une balle dans son cul de la ps3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ERREURS COMMENCENT Empty Re: LES ERREURS COMMENCENT

Message  lede21 Ven 25 Juil - 10:18

c'est une 40GO ta console?
le retour SAV normalement c'est au magasin de la renvoyer,enfin je sait que pour ma garantie de chez scoregame c'est le magasin qui s'occupe de tous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ERREURS COMMENCENT Empty Re: LES ERREURS COMMENCENT

Message  Invité Ven 25 Juil - 19:31

lede21 a écrit:c'est une 40GO ta console?
le retour SAV normalement c'est au magasin de la renvoyer,enfin je sait que pour ma garantie de chez scoregame c'est le magasin qui s'occupe de tous.
Oui 40G ais je vais essayer de remettre le DD de 40 d'origine formater via mon pc celui de 250GG et ensuite voir ce qui l'en decout !

si le 40GG fais le même problème que celui de 250G je le renvoi au magasin (encore sous garantie jusqu'en decembre) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ERREURS COMMENCENT Empty Re: LES ERREURS COMMENCENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser