BryanSparrow
5 participants
Page 1 sur 1
BryanSparrow
Salut à tous
Je serai plus qu'interessé d'integrer une team et votre forum me plait beaucoup, tout parait bien organisé!
J'ai 26 ans mais il y a un hic, je suis belge (Est ce vraiment un hic?) Je suis de Mouscron près de Lille...
Sinon je joue sur COD4, GRAW2 et FIFA 08...
Mon ID PSN est comme ici : BryanSparrow
Je serai plus qu'interessé d'integrer une team et votre forum me plait beaucoup, tout parait bien organisé!
J'ai 26 ans mais il y a un hic, je suis belge (Est ce vraiment un hic?) Je suis de Mouscron près de Lille...
Sinon je joue sur COD4, GRAW2 et FIFA 08...
Mon ID PSN est comme ici : BryanSparrow
Invité- Invité
Re: BryanSparrow
salut le belge pour moi francais ou francophone m'en fiche du moment que tu trouve ton plaisir avec nous et inversement cela me va
Donc pour moi non soucie fais gaffe à borntokilll et denis ce sont des vilains qui risquent de t'obliger à avoir un avatar de merde dans un premier temps alors méfie toi ^^^
nan ok je déconne ....quoique..
Donc comme indiqué à toi t'evoyer des invitations d'amis pour pouvoir te faire inviter dans tes modes de jeu préférés reférence toi par la suite sur le sous fofo de fifa stp .. en plus on va organiser un championat et vu que je suis l'admin zavez intéret à me laisser gagner sinon je modererai tous vos posts niarkniark !!!
allez à plouche sur le jeu et fofo
A vi bienvenue
Donc pour moi non soucie fais gaffe à borntokilll et denis ce sont des vilains qui risquent de t'obliger à avoir un avatar de merde dans un premier temps alors méfie toi ^^^
nan ok je déconne ....quoique..
Donc comme indiqué à toi t'evoyer des invitations d'amis pour pouvoir te faire inviter dans tes modes de jeu préférés reférence toi par la suite sur le sous fofo de fifa stp .. en plus on va organiser un championat et vu que je suis l'admin zavez intéret à me laisser gagner sinon je modererai tous vos posts niarkniark !!!
allez à plouche sur le jeu et fofo
A vi bienvenue
salut et bienvenu a toi...
je dirai a tous que tu es lillois lool
non pas de souci le principal est que tu sois francophone
je dirai a tous que tu es lillois lool
non pas de souci le principal est que tu sois francophone
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Bienvenue et je vous rapelle qu'on a déjà un belge dans l'équipe comme ça vous serez 2
en plus il fait des complexe des fois il change son nom de clan style [B25+] et carrement [Belg]
en plus il fait des complexe des fois il change son nom de clan style [B25+] et carrement [Belg]
Bienvenue parmis nous
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Salut et bienvenue
denis7836- ETOILE D'OR
Page 1 sur 1