[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Mode Héros

3 participants

Aller en bas

Mode Héros Empty Mode Héros

Message  enzodunet Lun 21 Juil - 21:34

Voici ce que j'ai pu lire sur le forum officiel

Hero Tips

When you become the HERO.....get to the action. DO NOT, UNDER ANY CIRCUMSTANCE HIDE. Your team only scores points when you kill someone.

En gros ne pas se planquer et attaquer



If you are NOT the HERO.....stop stealing the HEROs kills. Again, your team only scores points when the HERO is making kills. Also....give the HERO air support, just like you would a flag carrier. The longer your HERO is alive and making kills.....the better chance you have of winning and getting the 50 bonus points.

Ne pas lui prendre ses kills, mais l'aider à survivre. C'est lui qui marque les points de l'équipe.



Also, if you are NOT the HERO....you main objectives should be...1. Kill the other HERO 2. Keep your HERO alive. Your team doesn't get any points for killing normal troops. Only for enemy HERO kills and for the kills that your HERO makes.

Tuer l'autre héros oui, mais à distance avec des jumelles par exemple. Se jeter sur lui c'est donner des points.



HEROs......Do not place your mine....and then stand right next to it.
?


Use your RPG for anything you can lock on to, your rifle at longer range and your BEASTLY flamethrower for everything close. The FlameDaddy is probably the best weapon in the HEROs arsenal. You can easily take out a whole team of guys at a hotly contested zone with it.

Le lance flamme serait une trés bonne arme. Autre chose le char, je pense que cela peut faire de gros dégats surtout avec un gars dans la tourelles qui le répare. Donc si vous avez un char à proximité du héros laissez le conduire.



If you become the HERO while you are flying.......use all your good weapons on the other HERO (TOW & Cluster) then land at a zone packed with enemies and get to work.

Bon là je suis sceptique car tu te retrouves avec tout le monde au cul... à moins d'avoir de l'aide.


Give your tank or dropship to the HERO.....he's close to unstopable in one of these.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  enzodunet Lun 21 Juil - 21:41

Good tips, here are some additions:



If the other team has a cowardly bunker camping hero, LEAVE HIM ALONE. If he's hiding, he can't score points. If you go into the bunker after him, even though he's a miserable waste of skin, he's still stronger than you and you're giving the other team free points.

Tout le monde à compris, si le héros adverse se cache ils ne marquent pas de points.



When you aren't the hero, TAKE THE BASES. What your hero needs more than anything else is a target rich environment. If you pin the enemy down to fewer spawns, they'll be more concentrated, and the hero can kill a lot more in a shorter time that way.

Prendre les bases quand on n'est pas le héros. Cela concentre les ennemis.


If you go after the hero, do it in a warhawk, or maybe a tank, but at least from a distance. In too many games yesterday I saw pilots fire off all their ordinance at a hero, then drop down for close combat. In fact, I was one of them. :X Don't do this, it gives him free points. Make him seek out ground troops, don't send them in to him. If you're a ground troop and the enemy hero shows up, get away if you have the chance. You want your hero to kill enemy mobs, don't be one of a mob the enemy hero is killing.



If you're the hero in a warhawk, try to lose the reflex of going nuts with evasion maneuvers every time someone gets a lock on you. You can take a lot of punishment, focus on getting a lock on someone rather than waste a lot of time spinning off in a random direction. You can always land when you take too much damage, then it's rocket launcher time.

En gros ne pas fuir, mais bon je pense que l'on fait plus de dégats au sol.



Likewise if your hero is being chased by a crowd in the air, shoot them down so he'll have more breathing space to kill singleton warhawks and ground troops.

Aider le Héros



You should be focused on _killing_, not surviving. Remember, if you just kill four people as the hero and die, it's a net gain for your team. Go for short and glorious.



Edit: One more: Keep an eye on the hero time bars. If the enemy hero is going to switch over in a few seconds, don't risk getting killed by him just to get in a few more shots when he's clearly too healthy for you to kill in time.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Lun 21 Juil - 21:41

enzodunet a écrit:Voici ce que j'ai pu lire sur le forum officiel

Hero Tips

When you become the HERO.....get to the action. DO NOT, UNDER ANY CIRCUMSTANCE HIDE. Your team only scores points when you kill someone.

En gros ne pas se planquer et attaquer



If you are NOT the HERO.....stop stealing the HEROs kills. Again, your team only scores points when the HERO is making kills. Also....give the HERO air support, just like you would a flag carrier. The longer your HERO is alive and making kills.....the better chance you have of winning and getting the 50 bonus points.

Ne pas lui prendre ses kills, mais l'aider à survivre. C'est lui qui marque les points de l'équipe.



Also, if you are NOT the HERO....you main objectives should be...1. Kill the other HERO 2. Keep your HERO alive. Your team doesn't get any points for killing normal troops. Only for enemy HERO kills and for the kills that your HERO makes.

Tuer l'autre héros oui, mais à distance avec des jumelles par exemple. Se jeter sur lui c'est donner des points.



HEROs......Do not place your mine....and then stand right next to it.
?


Use your RPG for anything you can lock on to, your rifle at longer range and your BEASTLY flamethrower for everything close. The FlameDaddy is probably the best weapon in the HEROs arsenal. You can easily take out a whole team of guys at a hotly contested zone with it.

Le lance flamme serait une trés bonne arme. Autre chose le char, je pense que cela peut faire de gros dégats surtout avec un gars dans la tourelles qui le répare. Donc si vous avez un char à proximité du héros laissez le conduire.



If you become the HERO while you are flying.......use all your good weapons on the other HERO (TOW & Cluster) then land at a zone packed with enemies and get to work.

Bon là je suis sceptique car tu te retrouves avec tout le monde au cul... à moins d'avoir de l'aide.


Give your tank or dropship to the HERO.....he's close to unstopable in one of these.


et en français sa donne quoi? Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  enzodunet Lun 21 Juil - 22:12

Bin j'ai fait des petits commentaires, mais en gros avec nos restes d'anglais du collége et du lycée on peut comprendre... un peu. Very Happy
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  grosminet95 Mar 22 Juil - 11:53

Je crois avoir saisi mais je prefere quand meme l'autre mod plus sympas à mon gout celui ci est un peut trop elephant
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Mar 22 Juil - 12:20

grosminet95 a écrit:Je crois avoir saisi mais je prefere quand meme l'autre mod plus sympas à mon gout celui ci est un peut trop elephant

+100,mode pas mal mais je prefere 100fois l'autre.

mifton,c'est bien mùais moi j'ai pas de reste des cours d'anglais Embarassed lol! foutu quelque chose en anglais.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  enzodunet Mar 22 Juil - 14:12

Quel honneur Very Happy mais mifton c'est pas moi. Bon sinon y'a bien un gentil modo qui va nous faire une traduction sur google ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Mar 22 Juil - 14:22

enzodunet a écrit:Quel honneur Very Happy mais mifton c'est pas moi. Bon sinon y'a bien un gentil modo qui va nous faire une traduction sur google ?


putain excuse moi,en ce moment je suis un peut a l'ouest (rien de nouveaux lol! )
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  enzodunet Mar 22 Juil - 14:38

Bon sinon le mode Héros n'est peut-être pas aussi bourrin que ça. Si tout le monde applique la tactique : en gros protéger le héros des warhawk, et pour le héros foncer dans le tas.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Mar 22 Juil - 14:56

enzodunet a écrit:Bon sinon le mode Héros n'est peut-être pas aussi bourrin que ça. Si tout le monde applique la tactique : en gros protéger le héros des warhawk, et pour le héros foncer dans le tas.


oui c'est simple,quand on est entre gens civilisez la derniere que j'ai fait en heros,c'"etait tellement bourrin que a coter le seconde guerre mondial c'est du pipi de caht,ca défouraillait de partout tout le monde tireais sur tous le monde,bref le bordel,mais entre nous ca peut le faire.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  grosminet95 Mar 22 Juil - 15:11

enzodunet a écrit:Good tips, here are some additions:



If the other team has a cowardly bunker camping hero, LEAVE HIM ALONE. If he's hiding, he can't score points. If you go into the bunker after him, even though he's a miserable waste of skin, he's still stronger than you and you're giving the other team free points.

Tout le monde à compris, si le héros adverse se cache ils ne marquent pas de points.



When you aren't the hero, TAKE THE BASES. What your hero needs more than anything else is a target rich environment. If you pin the enemy down to fewer spawns, they'll be more concentrated, and the hero can kill a lot more in a shorter time that way.

Prendre les bases quand on n'est pas le héros. Cela concentre les ennemis.


If you go after the hero, do it in a warhawk, or maybe a tank, but at least from a distance. In too many games yesterday I saw pilots fire off all their ordinance at a hero, then drop down for close combat. In fact, I was one of them. :X Don't do this, it gives him free points. Make him seek out ground troops, don't send them in to him. If you're a ground troop and the enemy hero shows up, get away if you have the chance. You want your hero to kill enemy mobs, don't be one of a mob the enemy hero is killing.



If you're the hero in a warhawk, try to lose the reflex of going nuts with evasion maneuvers every time someone gets a lock on you. You can take a lot of punishment, focus on getting a lock on someone rather than waste a lot of time spinning off in a random direction. You can always land when you take too much damage, then it's rocket launcher time.

En gros ne pas fuir, mais bon je pense que l'on fait plus de dégats au sol.



Likewise if your hero is being chased by a crowd in the air, shoot them down so he'll have more breathing space to kill singleton warhawks and ground troops.

Aider le Héros



You should be focused on _killing_, not surviving. Remember, if you just kill four people as the hero and die, it's a net gain for your team. Go for short and glorious.



Edit: One more: Keep an eye on the hero time bars. If the enemy hero is going to switch over in a few seconds, don't risk getting killed by him just to get in a few more shots when he's clearly too healthy for you to kill in time.




Et en français cela donne cela

Si l'autre équipe a une soute lâche campant le héros, LE LAISSER(QUITTER) SEUL. S'il se cache, il ne peut pas marquer des points. Si vous entrez à la soute après lui, bien qu'il soit une perte(des déchêts) malheureuse de peau, il est toujours plus fort que vous et vous donnez des points libres(gratuits) à l'autre équipe.

Vantez les mérites de monde à compris, Si cachette se défavorable héros ils ne marquent la primauté indique de .



Quand vous n'êtes pas le héros, PRENEZ LES BASES. De quoi votre héros a besoin plus qu'autre chose est un environnement riche cible. Si vous définissez exactement l'ennemi de frais de moins, ils seront plus concentrés et le héros peut tuer beaucoup plus dans un temps plus court cette voie.

Prendre les base quand sur la primauté n'est héros. Cela concentre les ennemis.


Si vous allez après le héros, faites-le dans un warhawk, ou peut-être un réservoir, mais au moins d'une distance. Dans trop de jeux hier j'ai vu que des pilotes ont déchargé toute leur ordonnance à un héros, baisser ensuite en bas pour le corps à corps. En fait, j'étais un d'entre eux. :X ne le font pas, il lui donne des points libres(gratuits). Faites-le rechercher des forces terrestres, ne leur envoyer pas dans à lui. Si vous êtes une troupe de raison(terre) et le héros ennemi montre, partir si vous avez la chance. Vous voulez que votre héros tue des foules ennemies, ne soyez pas une d'une foule que le héros ennemi tue.



Si vous êtes le héros dans un warhawk, essayez de perdre le réflexe d'aller des noix avec des manoeuvres d'évasion chaque fois quelqu'un obtient une serrure sur vous. Vous pouvez prendre beaucoup de punition, vous concentrer sur l'obtention d'une serrure sur quelqu'un plutôt que la perte(les déchêts) la plupart de temps résultant dans une direction aléatoire. Vous pouvez toujours atterrir quand vous prenez trop de dégâts, alors c'est le temps de lanceur de fusée.

En gros ne primauté fuir, mais bon je pense que l'on fait plus de dégats au sel.



De même si votre héros est poursuivi par une foule en air, abattez-les ainsi il aura plus de moment de répit pour tuer le singleton warhawks et des forces terrestres.

Assistant Héros



Vous devriez être concentrés _killing _, la non survie. Souvenez-vous, si vous tuez juste quatre personnes comme le héros et mourez, c'est un gain net pour votre équipe. Allez pour court et glo [Attention ! Le texte à traduire est trop long. La traduction a été tronquée.]
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Mar 22 Juil - 15:17

lol je comprend toujopurs rien,c'est pas lisible. lol! Embarassed
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  grosminet95 Mar 22 Juil - 15:25

lede21 a écrit:lol je comprend toujopurs rien,c'est pas lisible. lol! Embarassed

Ben quois tu comprend pas le heroien Razz warhwakhien Very Happy
C'est comme l'anglais du lycee mais en moins bien lol!

C'est une traduction literale du texte je n'ai pas eu le temp de la faire cela vien du systeme de ma boite qui est plus tourne sur les traducs technique scratch
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Mar 22 Juil - 15:34

grosminet95 a écrit:
lede21 a écrit:lol je comprend toujopurs rien,c'est pas lisible. lol! Embarassed

Ben quois tu comprend pas le heroien Razz warhwakhien Very Happy
C'est comme l'anglais du lycee mais en moins bien lol!

C'est une traduction literale du texte je n'ai pas eu le temp de la faire cela vien du systeme de ma boite qui est plus tourne sur les traducs technique scratch


:haha:moi je ne comprend que le language de la poudre haha
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  enzodunet Mar 22 Juil - 15:36

haha
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  lede21 Mar 22 Juil - 15:41

ben oui on dit bien "faire parler la poudre" Razz voila une discution entre poudre de different canon heu horizon je voulais dire haha sniper tueur
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode Héros Empty Re: Mode Héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser