[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

2 participants

Aller en bas

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Empty Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

Message  Invité Jeu 17 Juil - 20:28

Logitech vient d’annoncer un nouvel accessoire pour console qui devrait plaire à tous les fous du volant qui brûlent le bitume sur Playstation 3, c’est-à-dire le Logitech Driving Force Wireless, un volant retour de force et sans fil qui plus est.


Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Logitech_Driving_Force_Wireless



Logitech, leader mondial en technologie de retour de force, annonce le lancement de Logitech® Driving Force Wireless™, le volant tout en un avec retour de force pour PLAYSTATION®3. Ce volant au design en une pièce de Logitech comprend un dispositif d’appui ajustable qui vous évite d’installer votre volant sur une table.

« Un contrôleur standard ne vous offre pas vraiment une expérience de conduite satisfaisante et tout le monde ne peut pas avoir un simulateur complexe dans son salon », explique Ruben Mookerjee, directeur du marketing produits pour les jeux chez Logitech. « Le Driving Force Wireless offre l’expérience de course fantastique que vous pouvez attendre d’un volant avec retour de force Logitech. Grâce à son design tout en un, il est simple à installer et à ranger. Le salon n’est pas encombré par des fils et toute la famille est contente. »

Le Logitech Driving Force Wireless est doté de la technologie sans fil de 2,4 GHz qui vous donne un contrôle sans latence jusqu’à 10 mètres et vous evite ainsi l’encombement de cables.

Le volant avec retour de force Logitech Driving Force Wireless devrait être disponible aux Etats-Unis et en Europe au début du mois d’août. Le prix conseillé en Europe est 79,99 €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Empty Re: Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

Message  GoldoCed Jeu 17 Juil - 22:41

moi j'adore en plus pas trés chere Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Empty Re: Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

Message  Invité Ven 18 Juil - 1:13

GoldoCed a écrit:moi j'adore en plus pas trés chere Wink
j'ai hâte qu'il sorte en france pour enfin me le prendre , cela seras mon tout premier volant pour une console Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Empty Re: Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

Message  OkamiYakuza Ven 18 Juil - 1:20

je chérche un volant sans fil pour remplacer mon driving force pro mais l'idéal serait un G25 sans fil car c'est le meilleur volant actuel!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Empty Re: Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

Message  Invité Ven 18 Juil - 1:36

OkamiYakusa a écrit:je chérche un volant sans fil pour remplacer mon driving force pro mais l'idéal serait un G25 sans fil car c'est le meilleur volant actuel!!!
Pour le sans-fil je pense qu'il vas falloir de se contenter de ce volant pour l'instant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque Empty Re: Le volant de course Logitech Driving Force Wireless débarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser