[E3 2008] (MAJ) Nouveau modèle de PS3 : la 80 GB
5 participants
Page 1 sur 1
[E3 2008] (MAJ) Nouveau modèle de PS3 : la 80 GB
Au cours de la conférence de Sony à l'E3 2008 qui se tient actuellement à Los Angeles, la firme a annoncé que la Playstation 3 modèle 80 GB verra son prix être fixé à hauteur de 399.99$ (environ 250 Euros) en Septembre prochain.
Pas d'informations concernant l'Europe où le modèle n'existe pas...pour le moment.
MAJ : Ce modèle sortira en Europe et remplacera petit à petit le modèle 40 GB tout en ayant le même prix tout en offrant une DualShock 3 !
http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-nouveau-modele-de-ps3-la-80-gb-9166.html
Pas d'informations concernant l'Europe où le modèle n'existe pas...pour le moment.
MAJ : Ce modèle sortira en Europe et remplacera petit à petit le modèle 40 GB tout en ayant le même prix tout en offrant une DualShock 3 !
http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-nouveau-modele-de-ps3-la-80-gb-9166.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
[E3 2008] La PS3 80Go fin Aout en Europe
En effet, nos confrères Gamefront et Mcvuk nous annoncent de façon officielle que ce fameux pack PS3 80 Go (disponible aux USA à compter de septembre au prix de 399$) arrive en Europe à partir du 27 août au prix de 399€. Et pour la petit histoire, le pack arrivera chez nos amis russes aussi deux semaines plus tard.
Quelques jours seulement, mais pour une fois qui ne se fait que trop rare, nous serons apparemment servis les premiers en Europe. Un moyen de faire passer la pilule de l'absence de la VOD en Europe actuellement ?
(Ndlr : Certains sites parlent d'une arrivée de la VOD en Europe pas avant 2009, nous faisons tout pour avoir plus de précisions)
http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-2008-la-ps3-80go-fin-aout-en-europe-9229.html
Quelques jours seulement, mais pour une fois qui ne se fait que trop rare, nous serons apparemment servis les premiers en Europe. Un moyen de faire passer la pilule de l'absence de la VOD en Europe actuellement ?
(Ndlr : Certains sites parlent d'une arrivée de la VOD en Europe pas avant 2009, nous faisons tout pour avoir plus de précisions)
http://www.play3-live.com/news-ps3-e3-2008-la-ps3-80go-fin-aout-en-europe-9229.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: [E3 2008] (MAJ) Nouveau modèle de PS3 : la 80 GB
J'avais entendu dire que le pack 80 go fait un bide et il l'avais remplacer par un pack 120 go
Si ils nous mettent une 80g a 400 € la j'sui sdég... Et pour les mecs comme moi, Les "Officionados" de Sony depuis la PSone...Un gros doigt dans le C...en guise de remerciement...
Y a vraiment de quoi allez voir a la concurrence ...Hein Fabe !?
80G ou 120 G pour moi ca change rien...Sait-on si elle sere retrocompatible PS/PS2 ou non ( ce qui pourrait etre la seule chose a me consoler si elle ne l'ai pas...je sais c'est egoiste mais c'est comme ca )
Y a vraiment de quoi allez voir a la concurrence ...Hein Fabe !?
80G ou 120 G pour moi ca change rien...Sait-on si elle sere retrocompatible PS/PS2 ou non ( ce qui pourrait etre la seule chose a me consoler si elle ne l'ai pas...je sais c'est egoiste mais c'est comme ca )
Invité- Invité
Alors que l’on apprenait lors de l’E3 2008, la mise à disposition d’un modèle Playstation 3 à 80 Go, censé remplacer le 40 Go, la tête de Sony Europe, David Reeves, revient sur cette décision et les impacts que celle-ci aura sur les ventes futures de la console.
Ainsi, nous apprenons que l’idée d’implanter un nouveau modèle, a germé dans la tête des gars de chez Sony, il y a plus de huit mois déjà. Cela n’a pas grande importance, sauf si l’on attache une dimension stratégique à cette décision, mais pas dans le sens le plus évident. En effet, Reeves avoue avoir songé que le fait de remplacer les modèles 40 Go par les nouveaux de 80 Go, aurait certainement causé la ruée des éventuels clients bien décidés à acquérir les dernières consoles de 40 Go. Dans le cas échéant, Sony a pensé à tout en prévoyant quelques ajouts sur les consoles restantes, comme des modèles DualShock 3 inclus par exemple. Tout ceci dans le but de se débarrasser des anciens modèles, pour les remplacer par du neuf.
Mais venons-en aux faits qui nous intéressent le plus, à savoir l’impact financier qu’aura ce modèle sur les ventes de PlayStation 3. Réponse intéressante de la part de notre ami Reeves, le 80 Go n’apportera selon lui qu’un infime changement dans le petit bonhomme de chemin qu’est en train d’effectuer la console, en termes de ventes. Il reconnaît tout de même qu’avec le nombre de jeux qui va en augmentant, ainsi que le future Play TV, les stores vont avoir besoin d’être remplis comme il se doit. Mais, la réelle stratégie d’après lui, n’est pas d'écouler plus de consoles, mais bien de vendre plus de jeux. En effet, plus la capacité de stockage proposée par la console est grande, plus les joueurs voudront combler le vide et ainsi acheter de plus en plus de jeux. Du moins, c’est ce que Reeves en pense.
Les derniers dires de la tête pensante de Sony s’adressent directement à Don Mattrick (de chez Microsoft) qui a dit que les ventes de la Xbox 360 seront toujours plus élevées que celles de la PS3. « They won’t in Japan. They won’t in the PAL territories (ndlr : Europe) » said Reeves. Le message est clair.
Attendons le 27 août prochain, date à laquelle le modèle à 80 Go envahira les stores, pour ainsi voir si les dires de Mr Reeves seront confirmés, ou non.
http://www.liveplay3.fr/news/102758/Sony-parle-du-modele-80-Go.html?c=7
Ainsi, nous apprenons que l’idée d’implanter un nouveau modèle, a germé dans la tête des gars de chez Sony, il y a plus de huit mois déjà. Cela n’a pas grande importance, sauf si l’on attache une dimension stratégique à cette décision, mais pas dans le sens le plus évident. En effet, Reeves avoue avoir songé que le fait de remplacer les modèles 40 Go par les nouveaux de 80 Go, aurait certainement causé la ruée des éventuels clients bien décidés à acquérir les dernières consoles de 40 Go. Dans le cas échéant, Sony a pensé à tout en prévoyant quelques ajouts sur les consoles restantes, comme des modèles DualShock 3 inclus par exemple. Tout ceci dans le but de se débarrasser des anciens modèles, pour les remplacer par du neuf.
Mais venons-en aux faits qui nous intéressent le plus, à savoir l’impact financier qu’aura ce modèle sur les ventes de PlayStation 3. Réponse intéressante de la part de notre ami Reeves, le 80 Go n’apportera selon lui qu’un infime changement dans le petit bonhomme de chemin qu’est en train d’effectuer la console, en termes de ventes. Il reconnaît tout de même qu’avec le nombre de jeux qui va en augmentant, ainsi que le future Play TV, les stores vont avoir besoin d’être remplis comme il se doit. Mais, la réelle stratégie d’après lui, n’est pas d'écouler plus de consoles, mais bien de vendre plus de jeux. En effet, plus la capacité de stockage proposée par la console est grande, plus les joueurs voudront combler le vide et ainsi acheter de plus en plus de jeux. Du moins, c’est ce que Reeves en pense.
Les derniers dires de la tête pensante de Sony s’adressent directement à Don Mattrick (de chez Microsoft) qui a dit que les ventes de la Xbox 360 seront toujours plus élevées que celles de la PS3. « They won’t in Japan. They won’t in the PAL territories (ndlr : Europe) » said Reeves. Le message est clair.
Attendons le 27 août prochain, date à laquelle le modèle à 80 Go envahira les stores, pour ainsi voir si les dires de Mr Reeves seront confirmés, ou non.
http://www.liveplay3.fr/news/102758/Sony-parle-du-modele-80-Go.html?c=7
lede21- ETOILE D'ARGENT
ce qui m'énerve c'est que sony va passer d'une ps3 à 40Go à 60Go puis à 80Go alors que ces enculés ont largement les moyens de mettre un DD de 500Go mais comme ils nous prennent pour des abrutis... :idiot:
M023D2 a écrit:ce qui m'énerve c'est que sony va passer d'une ps3 à 40Go à 60Go puis à 80Go alors que ces enculés ont largement les moyens de mettre un DD de 500Go mais comme ils nous prennent pour des abrutis... :idiot:
non c'est passer de 60GO a 40GO pui 80GO,mais ca change rien au fait que sony est reloud de sortir 50modele de ps3,et dans pas longtemp il vont nous faire le meme coup qu'avec la ps2 qui est passer a la ps2 slim.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pour les assidus de l'actualité PlayStation 3, vous devez savoir qu'une console 80Go devrait arriver le 27 aout en France, au prix de 399€.
Hormis le disque dur plus gros, il semble que la machine soit identique au modèle 40Go, dans le sens où elle ne possèderait que deux ports USB, et pas de rétro-compatibilité pour les jeux PS2.
Attendons tout de même les caractéristiques officielles pour s'en assurer.
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-80go-2-ports-usb-et-pas-de-retro-ps2-9323.html
Hormis le disque dur plus gros, il semble que la machine soit identique au modèle 40Go, dans le sens où elle ne possèderait que deux ports USB, et pas de rétro-compatibilité pour les jeux PS2.
Attendons tout de même les caractéristiques officielles pour s'en assurer.
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-80go-2-ports-usb-et-pas-de-retro-ps2-9323.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Un petit mot de la part de Kazuo Hirai, le big boss de Sony qui tient à rassurer les possesseurs du modèle 40 Go. Selon lui, ceux qui détiennent ce modèle disposent d’une « machine très puissante ». « La PS3 est une console qui évolue et dont les caractéristiques vont changer avec le temps. Maintenant, si les utilisateurs souhaitent une plate-forme avec plus de capacité de stockage, ils savent ce qu’ils ont à faire (ndlr : référence au modèle 80 Go) » a dit Hirai lors d’une interview accordée au site MCV.
Le président a tenu à préciser qu’il souhaitait offrir le meilleur possible à ses utilisateurs. En outre, l’arrivée de plus en plus de produits sur le PSN aurait systématiquement forcé la mise à disposition d’une Playstation 3 disposant d’une plus grande capacité. Selon lui, l’E3 était le meilleur moment pour annoncer le remplacement de l’ancien modèle mais surtout pour faire en sorte que tout le monde comprenne bien que le prix resterait inchangé. Naturellement.
http://www.liveplay3.fr/news/102758/-MAJ-Sony-parle-du-modele-80-Go.html?c=20
Le président a tenu à préciser qu’il souhaitait offrir le meilleur possible à ses utilisateurs. En outre, l’arrivée de plus en plus de produits sur le PSN aurait systématiquement forcé la mise à disposition d’une Playstation 3 disposant d’une plus grande capacité. Selon lui, l’E3 était le meilleur moment pour annoncer le remplacement de l’ancien modèle mais surtout pour faire en sorte que tout le monde comprenne bien que le prix resterait inchangé. Naturellement.
http://www.liveplay3.fr/news/102758/-MAJ-Sony-parle-du-modele-80-Go.html?c=20
lede21- ETOILE D'ARGENT
petite question à la con!
j'ai une 40go...qui a jamais marché correctement!
d'ou mes re-bootage (c'est sympa comme mot!) toutes les 30secondes!
je vais l'emmener en réparation c'est sur! mais si j'attends la sortie de la 80go peut -etre qui me la remplaceront par la nouvelle?
personne n'a eu le cas avec la 60go remplacée par une 40?
je vais l'emmener en réparation c'est sur! mais si j'attends la sortie de la 80go peut -etre qui me la remplaceront par la nouvelle?
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
60go remplacé par la 40: ça arrive car les pieces ne sont plus produites
mais 40 par 80: impossible car c'est les memes consoles, juste le DD qui change
is_s- ETOILE DE BRONZE
Fabe_du_78 a écrit:petite question à la con!
j'en sait rien du tous bonne question.il parait que si l'on renvoie une 60GO par l'intermediaire du magasin ou on la achetez (tant quel est garantie)et que sony la remplace par une 40GO,le magasin te rembourse la difference de prix?je sait que score game ma dit cela quand j'ai achetez ma 60GO,mais est ce pareil pour tout les magasin?
lede21- ETOILE D'ARGENT
is_s a écrit:60go remplacé par la 40: ça arrive car les pieces ne sont plus produites
euhhh oui mais si c''est mon lecteur blue ray qui est mort?
il vont pas le changer? il vont changer la console?
surtout que la 40 ne sera fera plus.
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Page 1 sur 1