[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Far Cry 2

Far Cry 2 Empty Far Cry 2

Message  lede21 Ven 11 Juil - 12:48

Far Cry 2: bonne et mauvaise nouvelles...

Far Cry 2 m'aura marqué lors de ces UbiDays 2008. Jamais je ne me serais attendu à une telle perfomance si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Et c'est à ce moment qu'on se dit que Crysis est tout à fait capable de tourner dans nos bonnes vieilles consoles.

Après cette courte introduction, commençons par la mauvaise nouvelle. En pleine période de pré-E3, Ubisoft a confirmé qu'aucune démo du jeu n'était prévue. J'aurais aimé que vous ayez été à ma place ce jour-là pour comprendre la magnificence de mes premières impressions. Il faudra donc attendre la sortie du jeu pour vous y essayer.

Mais finalement découvrir le jeu le jour de sa sortie n'est pas une si mauvaise chose, surtout lorsque vous voyez cette vidéo concoctée par notre confrère Eurogamer: comment duper vos ennemis ! Bon visionnage, et mettez-vous une bavette, car votre salive risquera de dégouliner chaudement.

http://www.playfrance.com/news-ps3-far-cry-2-bonne-et-mauvaise-nouvelles-623647.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas