[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

3 participants

Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  lede21 Ven 11 Juil - 12:17

Summer Season '08 Launches
The Summer Season '08 has now opened, and teams are encouraged to enroll their team in the new season. We expect this season to be the most explosive and exciting yet, as we continue to shatter records set in previous seasons. With some great surprises in store, we are confident that this season will be the most successful and competitive season yet.

For those of you who are unfamiliar with carrying your team over, you will need to click on this icon on the ladder page that you are a member of.

Enroll Your Team in this Season

All your stats and rosters and team info will carry over. Only the team leaders can make this change.

Playoffs are scheduled to begin next week and brackets will be seeded by the end of this week.

From all of us here at GameBattles, good luck and have fun.

http://gamebattles.com/ps3/warhawk/ladder/team-eu/standings

traduction GOOGLE:
On encourage que la Saison d'été '08 Lancements que la Saison D'été '08 a maintenant ouverts et les équipes inscrive leur équipe à la nouvelle saison. Nous nous attendons à ce que cette saison soit plus explosive et excitante encore, comme nous continuons à fracasser le jeu de dossiers dans les saisons précédentes. Avec quelques grandes surprises dans le magasin, nous sommes confiants que cette saison sera la saison la plus réussie et compétitive encore. Pour ceux de vous qui êtes peu familiers avec le fait de porter votre équipe finie, vous aurez besoin de cliquer sur cette icône sur la page d'échelle dont vous êtes un membre. Inscrivez Votre Équipe à cette Saison Tout votre stats et les tableaux de service

Inscrivez Votre Équipe à cette Saison que Tout votre stats et les tableaux de service et les informations d'équipe transféreront. Seulement les chefs d'équipe peuvent faire ce changement. Les parties décisives doivent commencer la semaine prochaine et les parenthèses seront ensemencées vers la fin de cette semaine. De nous tous ici à GameBattles, la bonne chance et s'amusent.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty Re: INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  grosminet95 Ven 11 Juil - 13:11

Peut on eclairer ma lanterne scratch
j'avoue je n'ai rien compris a ce post study
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty Re: INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  lede21 Ven 11 Juil - 13:33

grosminet95 a écrit:Peut on eclairer ma lanterne scratch
j'avoue je n'ai rien compris a ce post study


c'est un tournoi.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty Re: INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  nicus74 Ven 11 Juil - 13:36

a ton avis lede on a le niveau ?
nicus74
nicus74
GENERAL DE DIVISION
GENERAL DE DIVISION

Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Annecy (haute savoie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty Re: INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  lede21 Ven 11 Juil - 13:41

nicus74 a écrit:a ton avis lede on a le niveau ?

je pense pas que c'est une question de niveaux mais plutot de communication.
et je voulais juste faire circuler l'info.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty Re: INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  nicus74 Ven 11 Juil - 13:44

ok.
Bon je pense qu'on a encore du boulot alors Razz
Mais il suffit de se motiver un peu sunny
nicus74
nicus74
GENERAL DE DIVISION
GENERAL DE DIVISION

Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Annecy (haute savoie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES! Empty Re: INTERNATIONAL TOURNAMENT on GAMEBATTLES!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser