Le tchat in-game audio en fin d’année ?
4 participants
Page 1 sur 1
Le tchat in-game audio en fin d’année ?
Beaucoup ont été déçus depuis la mise à jour 2.40 (Ndlr :et 2.41…) de ne pas y trouver le chat in-game en version audio. Pour mémoire seul le tchat « texte » est possible actuellement.
Une nouvelle de nos confrères de Playstationlifestyle, d'après une source interne de Sony himself, émettrait la rumeur que d'ici la fin de l'année, ce chat in-game audio serait présent dans une future mise à jour du firmware ps3.
Bonne nouvelle si tout ceci s'avère exact.
Mais tout ne s'arrête pas là, Sony ayant décidé (tenant compte que tout ceci soit vrai) de frapper plutôt fort : En effet, il y a tout de même une petite particularité à cette « info », c'est qu'apparemment, ce chat in-game ne s'arrêterait pas qu'à l'audio, mais inclurait aussi la vidéo (par le biais de la pseye). Optionnelle ou pas (comprendre « selon le bon vouloir des développeurs »), on ne le sait pas encore. Mais une chose paraît sûre, ceci fonctionnerait en système « PiP » soit Picture in Picture. C'est-à-dire, comme beaucoup le savent, que vous pourrez non seulement dialoguer «vocalement » avec votre contact mais aussi, grâce à une deuxième fenêtre plus petite que l'écran de jeu, le voir. Ce « PiP » est, vraisemblablement, prévu autant pour les jeux que pour la lecture des blu-rays.Attendons patiemment, à l'E3 peut-être, des nouvelles que nous espérons bonnes et officielles sur ce sujet.
En attendant, tout ceci reste à prendre avec d'extrêmes pincettes...
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-tchat-in-game-audio-en-fin-d-annee-9053.html
Une nouvelle de nos confrères de Playstationlifestyle, d'après une source interne de Sony himself, émettrait la rumeur que d'ici la fin de l'année, ce chat in-game audio serait présent dans une future mise à jour du firmware ps3.
Bonne nouvelle si tout ceci s'avère exact.
Mais tout ne s'arrête pas là, Sony ayant décidé (tenant compte que tout ceci soit vrai) de frapper plutôt fort : En effet, il y a tout de même une petite particularité à cette « info », c'est qu'apparemment, ce chat in-game ne s'arrêterait pas qu'à l'audio, mais inclurait aussi la vidéo (par le biais de la pseye). Optionnelle ou pas (comprendre « selon le bon vouloir des développeurs »), on ne le sait pas encore. Mais une chose paraît sûre, ceci fonctionnerait en système « PiP » soit Picture in Picture. C'est-à-dire, comme beaucoup le savent, que vous pourrez non seulement dialoguer «vocalement » avec votre contact mais aussi, grâce à une deuxième fenêtre plus petite que l'écran de jeu, le voir. Ce « PiP » est, vraisemblablement, prévu autant pour les jeux que pour la lecture des blu-rays.Attendons patiemment, à l'E3 peut-être, des nouvelles que nous espérons bonnes et officielles sur ce sujet.
En attendant, tout ceci reste à prendre avec d'extrêmes pincettes...
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-tchat-in-game-audio-en-fin-d-annee-9053.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Le tchat in-game audio en fin d’année ?
Je vois pas trop l'utilité de voir mon interlocuteur en plein jeu mais bon ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Je vois pas trop l'utilité de voir mon interlocuteur en plein jeu mais bon ^^
moi si^^
exemple hier avec born on a voulu ce faire un match de pes08,le match etait a chaque fois interompu alors on s'envoyait des message pour s'expliquer ce qui ce passait et ce qui fallait faire,et bien a chaque fois le temp qu'il faut pour envoyer des messages ecrit,si il y avait eu un mode audio video,ca aurait ete bien plus rapide pour expliquer les choses a mon interlocuteur,une phrase et c'est regler en quelque secondes,apres je vois pas d'autres utilité.^^
lede21- ETOILE D'ARGENT
Chat Audio oui, mais chat vidéo pas trop, sauf si les gens sont sourd et qu'ils se parlent pas signe, mais la je prie pour qu'ils puissent jouer avec les pieds
Un chat vidéo demande + de bande passante etc, donc je trouve ca inutile en plein jeu ^^
Un chat vidéo demande + de bande passante etc, donc je trouve ca inutile en plein jeu ^^
Dan-The-Boss a écrit:Chat Audio oui, mais chat vidéo pas trop, sauf si les gens sont sourd et qu'ils se parlent pas signe, mais la je prie pour qu'ils puissent jouer avec les pieds
pour la bande passante c'est vrai,de toutes façons c'est sur que audio c'est suffisant.enfin on verras bien ce qu'il en est,je pense que c'est encore un peut tot,si ca ce trouve ca se ferat pas comme pour la musique in-game qui en passant je n'en voit pas l'interet,on a tous un ordi ou une chaine hifi pour ecouter du son et moi j'ecoute rarement de la musique en jouant,j'aime bien entendre ce qui ce passe autours de moi.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Chat Audio oui, mais chat vidéo pas trop, sauf si les gens sont sourd et qu'ils se parlent pas signe, mais la je prie pour qu'ils puissent jouer avec les pieds
pour la bande passante c'est vrai,de toutes façons c'est sur que audio c'est suffisant.enfin on verras bien ce qu'il en est,je pense que c'est encore un peut tot,si ca ce trouve ca se ferat pas comme pour la musique in-game qui en passant je n'en voit pas l'interet,on a tous un ordi ou une chaine hifi pour ecouter du son et moi j'ecoute rarement de la musique en jouant,j'aime bien entendre ce qui ce passe autours de moi.
Oui pareil je joue bcp auditivement, j'aime entendre marcher, les armes, etc
ouais mais imaginez: en haut à droite de la tv la tete de votre pote!
quand t'es en train de le prendre à pes par exemple: jouissssssssiiiiiiiiiffffffffffff
apres si faut sortir du jeux pour voir sa ganache autant que ça reste audio!
quand t'es en train de le prendre à pes par exemple: jouissssssssiiiiiiiiiffffffffffff
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:ouais mais imaginez: en haut à droite de la tv la tete de votre pote!
c'est vrai que ca peut etre marrant de voir la tronche du type en direct,imagine sur cod4 tu le snipe 3ou4 fois d'affiler ca peut etre marrantde voir ca tete ce noircir de colere.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:ouais mais imaginez: en haut à droite de la tv la tete de votre pote!
c'est vrai que ca peut etre marrant de voir la tronche du type en direct,imagine sur cod4 tu le snipe 3ou4 fois d'affiler ca peut etre marrantde voir ca tete ce noircir de colere.
nan! seulement les potos! parcequ'avec tous ces oufs qui trainent sur le réseau ce serait qu'injures gestes obscenes et compagnie!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Oui mais bon ...
Déja que Chris me casse les oreilles en hurlant ^^
Alors si en + je dois le VOIR hurler avec la bouche grande ouverte en postillonnant des restes de nourriture, non merci
Alors si en + je dois le VOIR hurler avec la bouche grande ouverte en postillonnant des restes de nourriture, non merci
Dan-The-Boss a écrit:Oui mais bon ...
bonjour le tableau!
avec la fameuse, tres fameuse reflexion de Chris que tout le monde connait: "Eh Dan tu m'entend?"
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Oui mais bon ...
bonjour le tableau!
avec la fameuse, tres fameuse reflexion de Chris que tout le monde connait: "Eh Dan tu m'entend?"
lede21- ETOILE D'ARGENT
slt tout le monde je voit que ca parle de moi EH DAN TU M'ENTEND ??? en esperant que tout le va biezn suis un peu absent depuis une semaine mais beaucoup d'anniversaire en ce debut juillet je vous oublie pas
chris17rochelle- MARECHAL
C'est vrai je vois pas trop l'interet du Chat Video...
Un audio suffit largement sur PS3...
Par contre, c'est clair que l'on pourrait s'organiser des rencontres Video via Msn...Ca pourrait etre marrant !!!
Un audio suffit largement sur PS3...
Par contre, c'est clair que l'on pourrait s'organiser des rencontres Video via Msn...Ca pourrait etre marrant !!!
Invité- Invité