PRESENTATION
4 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
SALUT a tous, si vous voulez me mettre dns vos amis le pseudo sur ps3 c ankh63 et ici c taraf63(c pour brouiller les pistes lol)
je joue sur cod( ultime debutant) et sur fifa(apres des annees sur pes....je regrette rien!)
ciaoà tous et merci
je joue sur cod( ultime debutant) et sur fifa(apres des annees sur pes....je regrette rien!)
ciaoà tous et merci
Invité- Invité
Re: PRESENTATION
bienvenu taraf t en fait pas pour le niveau
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Salut TARAF63 et bienvenu chez les vieux.
Il est 11h40 J'en profite pour vous inviter à plop! gloup gloup chiiiiiii!!! cling[/size]! arroser COD4 acheté tout juste ce matin. Le temps de me familiariser un peu et je vous rejoint pour de belles bagarres.
Il est 11h40 J'en profite pour vous inviter à plop! gloup gloup chiiiiiii!!! cling[/size]! arroser COD4 acheté tout juste ce matin. Le temps de me familiariser un peu et je vous rejoint pour de belles bagarres.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:Salut TARAF63 et bienvenu chez les vieux.
Faux Mec,
C'est quoi ton id ?
Y'avait du monde à carrouf ?
denis7836- ETOILE D'OR
juste fais attention a poster dans les bonnes section ..
sinon bonjour et bienvenue chez nous ..
Pour les psn essaye le jeu ebn mode online fais toi ton idée dessus surf sur le fofo puis fais ta listte .
a bientôt ingame .
++ ^^ le zig
sinon bonjour et bienvenue chez nous ..
Pour les psn essaye le jeu ebn mode online fais toi ton idée dessus surf sur le fofo puis fais ta listte .
a bientôt ingame .
++ ^^ le zig
Page 1 sur 1