Erreur 8002A548
+2
Dan-The-Boss
veilleur25
6 participants
Page 1 sur 1
Erreur 8002A548
Bonjour à tous!
J'ai de plus en plus de problème de déconnection ou simplement de connection dès le départ lorsque je veux jouer à COD4.
Il s'affiche "erreur 8002A548 vous étes déconnecté de playstationnetwork", ou alors en pleine partie "erreur 8002A548 vous allez être déconnecté". La plus part du temps je quitte, j'attend un peu et ça revient tout simplement. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce type d'erreur ou sait comment le résoudre?. mon fournisseur d'accès est Alice. Ma console est connecté wifi. Lorsque ce genre de probleme survient je vérifie si mon pc est toujours connecté a internet; en général c'est le cas.Parfois j'ai également un autre type d'erreur qui se termine par A313 je crois. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ça devient franchemenr relou?.
J'ai de plus en plus de problème de déconnection ou simplement de connection dès le départ lorsque je veux jouer à COD4.
Il s'affiche "erreur 8002A548 vous étes déconnecté de playstationnetwork", ou alors en pleine partie "erreur 8002A548 vous allez être déconnecté". La plus part du temps je quitte, j'attend un peu et ça revient tout simplement. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce type d'erreur ou sait comment le résoudre?. mon fournisseur d'accès est Alice. Ma console est connecté wifi. Lorsque ce genre de probleme survient je vérifie si mon pc est toujours connecté a internet; en général c'est le cas.Parfois j'ai également un autre type d'erreur qui se termine par A313 je crois. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ça devient franchemenr relou?.
veilleur25- MAJOR
Re: Erreur 8002A548
Je vais te rassuré de suite, j'ai eu le même chose il y a quelques minutes ^^
Dernière édition par Dan-The-Boss le Ven 4 Juil - 14:38, édité 1 fois
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Moi de meme depuis mardi mais sur warhawk
grosminet95- COLONEL
Je viens de voir sur un site que le code 8002A548 voulait dire "Impossible de rester connecté", mais aucune solution pour gérer cela. Impossible de me connecter pour l'instant!. Ca devient lourd les connections playstationnetwork merdique.
J'ai eu hier un probleme de connection internet qui a duré 24h environ. Aussi bien sur la console que sur le pc, c'était impossible de me connecté à internet. Et puis c'est revenu subitement hier soir. Sur la console c'était toujours le même type d'erreur(8002A548) et sur mon PC après diagnostique c'était une erreur type DSN. Est ce que quelqu'un a eu le même type de problème?
J'ai eu hier un probleme de connection internet qui a duré 24h environ. Aussi bien sur la console que sur le pc, c'était impossible de me connecté à internet. Et puis c'est revenu subitement hier soir. Sur la console c'était toujours le même type d'erreur(8002A548) et sur mon PC après diagnostique c'était une erreur type DSN. Est ce que quelqu'un a eu le même type de problème?
veilleur25- MAJOR
veilleur25 a écrit:Je viens de voir sur un site que le code 8002A548 voulait dire "Impossible de rester connecté", mais aucune solution pour gérer cela. Impossible de me connecter pour l'instant!. Ca devient lourd les connections playstationnetwork merdique.
moi tous fonctionne niquel chez moi,je me demande si ca viens pas de la stabilité de ton reseau wifi,et pour ta deco du pc et de la ps ca ca devait venir de ton fournisseur.
vivement la fibre optique,le débit serat tel que l'on serat plus emmerder,d'ici a cde que tous le monde la,on auras 80balai.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:
vivement la fibre optique,le débit serat tel que l'on serat plus emmerder,d'ici a cde que tous le monde la,on auras 80balai.
Bah on aura qu'a créer la F75+ !
Invité- Invité
moi sa marrive quand je fais les mis a jour la semaine derniere sama prid 2 jour et sans rien faire la mis a jour ces faite niquel et je suis cher orange et la ps connecter en wifi
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Il y a des trucs bizarres
Il y a une semaine c'est arrivé à mon fils, il ne pouvait pas se connecté, chaque fois qu'il se connectait ça affichait "Erreur 8002A548 " et ça pendant 2 jours,
alors que je me connectais sans problème avec mon compte.
Ce que j'ai fais, j'ai viré son compte et j'ai recréé son compte en utilisant son ID de connexion (la même que sur son compte qui ne fonctionnait plus) et depuis ça marche impec ^^
Il y a une semaine c'est arrivé à mon fils, il ne pouvait pas se connecté, chaque fois qu'il se connectait ça affichait "Erreur 8002A548 " et ça pendant 2 jours,
alors que je me connectais sans problème avec mon compte.
Ce que j'ai fais, j'ai viré son compte et j'ai recréé son compte en utilisant son ID de connexion (la même que sur son compte qui ne fonctionnait plus) et depuis ça marche impec ^^
C'est revenu en fin d'après midi sans rien faire. Je me dit jusqu'à quand?. Ma connexion wifi était nickel, 100%. Dan comment as tu fait
pour virer un compte?
pour virer un compte?
veilleur25- MAJOR
Petite question: Avez vous fait la MaJ 2.40 ?
C'est peut etre la reponse...
C'est peut etre la reponse...
Invité- Invité
J'ai le même soucis que veilleur connection instable sur le PSN et la pas moyen de me reco avec la ps3.
Noruas- SERGENT/CHEF
Ben tu te connecte sur le compte, tu clicke sur triangle, puis sur supprimer le compte ^^veilleur25 a écrit:C'est revenu en fin d'après midi sans rien faire. Je me dit jusqu'à quand?. Ma connexion wifi était nickel, 100%. Dan comment as tu fait
pour virer un compte?
Page 1 sur 1