[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Promesse a tous les F25+

+11
lepittbul010
neecko93
Aeg
KingAlex33
Fabe_du_78
lede21
Fazah
Dan-The-Boss
seb2ber
is_s
Mifton
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  F.O.M.E.C Jeu 3 Juil - 19:02

KingAlex33 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
De ne pas blesser, d'humilier, de vexer les ridicules cacahouettes des prolos du sud.
Pareil pour les énormes pastèques des modos du nord.

Il mérite un avatar pourri.... ah non mince, il en a déjà un !

Fait gaffe Alex, sinon je ressort mon poème qui pu sur les mouches Twisted Evil
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  lede21 Jeu 3 Juil - 19:08

F.O.M.E.C a écrit:Pourquoi veux tu que ce fofo partage en couilles. Il est déjà partagé habité par les couilles que nous sommes. Tiens prend neecko par exemple, s'en est pas une belle neecko? Et nidamour et moi et toi et lede et fab et Hellga et borny et tous les autres et valens........non pas valens lui c'est une bîte qui reluque tous les p'tits culs des p'tites couilles que nous sommes.
Bon, Voilà pour te rassurer mon mifton d'amour.
Je jure Sur la couille de nesquick d'être respectueux des autres glands du fofo,
De ne pas partager le fofo qui nous tiens comme des morpions.
De suivre les règles de la grammaire du fofo.
D'employer strictement le vocabulaire du fofo.
De penser comme une bîte avant de sortir une couille sur le forum.
De ne pas blesser, d'humilier, de vexer les ridicules cacahouettes des prolos du sud.
Pareil pour les énormes pastèques des modos du nord.
Rhôôôââââ, p'teu.. Cracher Jurer.
Et tant qu'il y a de la couille il y a de l'espoir.
Vive la FRANCE, Vive le FORUM, vive Les F25+, vive ricard. cheers

[b]et vive les couilles de tous pays,chez nous c'est a la couilles a la mort
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  F.O.M.E.C Jeu 3 Juil - 19:11

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Pourquoi veux tu que ce fofo partage en couilles. Il est déjà partagé habité par les couilles que nous sommes. Tiens prend neecko par exemple, s'en est pas une belle neecko? Et nidamour et moi et toi et lede et fab et Hellga et borny et tous les autres et valens........non pas valens lui c'est une bîte qui reluque tous les p'tits culs des p'tites couilles que nous sommes.
Bon, Voilà pour te rassurer mon mifton d'amour.
Je jure Sur la couille de nesquick d'être respectueux des autres glands du fofo,
De ne pas partager le fofo qui nous tiens comme des morpions.
De suivre les règles de la grammaire du fofo.
D'employer strictement le vocabulaire du fofo.
De penser comme une bîte avant de sortir une couille sur le forum.
De ne pas blesser, d'humilier, de vexer les ridicules cacahouettes des prolos du sud.
Pareil pour les énormes pastèques des modos du nord.
Rhôôôââââ, p'teu.. Cracher Jurer.
Et tant qu'il y a de la couille il y a de l'espoir.
Vive la FRANCE, Vive le FORUM, vive Les F25+, vive ricard. cheers

[b]et vive les couilles de tous pays,chez nous c'est a la couilles a la mort


mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  nidamours Ven 4 Juil - 10:54

Mifton, n' est pas peur car La F25+ à connu 1 gros tremblement de terre, avec le départ d' une partie de nos membres (dont certain avec qui je jouai beaucoup), j' ai été très atristé car nous formions une bonne bande de dingue, mais le retour de vegeta ainsi que l' arrivée de tous les nouveaux membres ma fait chaud au coeur...à cette triste époque la grande majorité des F25+ était resté, et ce n' est pas pour rien...regarde depuis, il n' y a pas eu de clash à ma connaissance, des rencontre entre f25+ ont été organisé...à chaque fois que j' arrive à me connecté avec des F25+ c' est un vrai bonheur et puis ce fofo n' a pas de raison de s' enflammer...en effet avec tous mes canulars,le topic lede vs lasole, les propo de valens, les poupées de FOMEC, les modo et admin ont été mis à rude épreuve et toujours dans la bonne humeur, je pense que l' équipe admin-modo à la tête sur les épaules et qu' on est tous là pour jouer et rire...
De mon expérience personnel, j' ai vu beaucoup de forum ou sa partait en couille mais l' age des inscrits dépassai rarement les 18 ans...et puis comme tu dis sa sert à quoi les embrouilles, il n' y a ni argent ni pouvoir en jeu (sauf si certain estime que d' etre admin d' un fofo est un grand pouvoir... Suspect )...on ne vous remerciera jamais assez pour votre travail, et ne changer rien, c' est parfait...
Fière d' être F25+(les F25+ sont loin d' être les meilleurs, mais y' a des domaines ou l' on est imbatable...fairplay connerie etc...)
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  lede21 Ven 4 Juil - 11:01

Mifton a écrit:Les mecs je suis un peu choqué, vous savez pour la plupart que je fais parti d'un autre forum, et je suis choqué tu partage en couille qu'il prend, sa s'insulte, se crache sur la figure meme entre modo, j'espere donc que tout cela n'arrivera jamais chez nous car le fin mot de cette histoire est que sa sert a rien il sont en train de detruire un forum qui était pour moi genial et qu'il gache une belle amitié donc prometais moi qu'ici y'auras c connerie
De toute facon le premier qui part en couille je lui fou un avatar pourri dans la guelle


en tous cas tu nous fait une belle déclaration d'amour a la team,on voie que l'aime la F25+ lol! et c'est tans mieux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  Fabe_du_78 Ven 4 Juil - 11:54

je m'insurge contre les propo de Nida!
les modos ont un pouvoir considérable: ils peuvent nous mettre un avatar pourri!
je vais donc de ce pas remettre ma Xbox-360 edition simpsons rien que pour les faire chier: Viva la revolution!!! Laughing

lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  beaussant Ven 4 Juil - 11:54

Moi aussi je l'aime cette team, l'ambiance, le fair-play, la tolerance et surtout vous tous font que je suis un F25+ et surtout j'en suis FIER!!

pour preuve ci-dessous le theme de mon tel portable
Promesse a tous les F25+ - Page 2 Cod4bi10Promesse a tous les F25+ - Page 2 Cod3um11
et bientot je vais avoir mes dogstags a l'effigie [F25+]
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  F.O.M.E.C Ven 4 Juil - 13:54

nidamours a écrit:Mifton, n' est pas peur car La F25+ à connu 1 gros tremblement de terre, avec le départ d' une partie de nos membres (dont certain avec qui je jouai beaucoup), j' ai été très atristé car nous formions une bonne bande de dingue, mais le retour de vegeta ainsi que l' arrivée de tous les nouveaux membres ma fait chaud au coeur...à cette triste époque la grande majorité des F25+ était resté, et ce n' est pas pour rien...regarde depuis, il n' y a pas eu de clash à ma connaissance, des rencontre entre f25+ ont été organisé...à chaque fois que j' arrive à me connecté avec des F25+ c' est un vrai bonheur et puis ce fofo n' a pas de raison de s' enflammer...en effet avec tous mes canulars,le topic lede vs lasole, les propo de valens, les poupées de FOMEC, les modo et admin ont été mis à rude épreuve et toujours dans la bonne humeur, je pense que l' équipe admin-modo à la tête sur les épaules et qu' on est tous là pour jouer et rire...
De mon expérience personnel, j' ai vu beaucoup de forum ou sa partait en couille mais l' age des inscrits dépassai rarement les 18 ans...et puis comme tu dis sa sert à quoi les embrouilles, il n' y a ni argent ni pouvoir en jeu (sauf si certain estime que d' etre admin d' un fofo est un grand pouvoir... Suspect )...on ne vous remerciera jamais assez pour votre travail, et ne changer rien, c' est parfait...
Fière d' être F25+(les F25+ sont loin d' être les meilleurs, mais y' a des domaines ou l' on est imbatable...fairplay connerie etc...)

Là mon petit, tu me troues le cul. Tu as demandé à quelqu'un de ta classe d'écrire çà à ta place, c'est pas possible autrement. Suspect
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  HELLgamer75 Ven 4 Juil - 14:13

Perso je pense que la F25+ est beaucoup plus qu'une simple Team de Gamers comme les autres.......

Statistiques globales du forum
Statistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de messages 31303 Messages par jour 146.28
Nombre de sujets 1820 Sujets par jour 8.50
Nombre d’utilisateurs 211 Utilisateurs par jour 0.99
Ouverture du forum Lun 3 Déc - 19:21 Age du forum (jours) 214
Date d’enregistrement du dernier utilisateur Jeu 3 Juil - 20:32 Dernier utilisateur enregistré dyfrex
Date du record de connexions Lun 28 Avr - 15:11 Nombre record d’utilisateurs connectés en même temps 23
Stats générées le Ven 4 Juil - 4:15 Taille du répertoire des Avatars 2.25 Mo
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  Invité Ven 4 Juil - 14:32

Une seule chose à Dire:

Fier d'etre F25+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promesse a tous les F25+ - Page 2 Empty Re: Promesse a tous les F25+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser