[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

GT ACADEMY

2 participants

Aller en bas

GT ACADEMY Empty GT ACADEMY

Message  Invité Mar 1 Juil - 14:39

Je voudrai savoir qui d'entre nous est inscrit au GT Academy...et en quoi ca consiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT ACADEMY Empty Re: GT ACADEMY

Message  lede21 Mar 1 Juil - 14:43

Jaykay7814 a écrit:Je voudrai savoir qui d'entre nous est inscrit au GT Academy...et en quoi ca consiste ?

c'est une ecole de pilotage tu peut y conduire quelques bolide et apprendre des tas de trucs sur la conduite sportive etc...


Académie Mosa
PLAYSTATION®3

Organisée par PlayStation et Nissan, la GT Academy vous offre la chance de devenir un véritable pilote de course.

Pilotes du monde entier, faites chauffer vos moteurs : la GT Academy est arrivée ! Compétition se déroulant à travers toute l'Europe, la GT Academy de Nissan et PlayStation allie course réelle et virtuelle pour permettre aux apprentis pilotes de réaliser leur rêve. Ce test de conduite débutera le 2 juin 2008 lorsque la GT Academy ouvrira ses portes au sein de Gran Turismo 5 Prologue.

Ça roule, Raoul !

La compétition sera divisée en trois phases. Première étape : un tournoi géant Gran Turismo 5 Prologue en ligne sur le PLAYSTATION Network. Ces éliminatoires s'étaleront sur sept semaines et, pour y participer, les joueurs devront enregistrer leur ID de connexion PLAYSTATION Network sur le site http://www.gtacademy.eu/. Après cela, lorsqu'ils joueront en ligne à GT5 Prologue, ils pourront participer au Contre-la-montre de la GT Academy sur le circuit Eiger Nordwand, au volant d'une Nissan Fairlady 350Z.

Deuxième étape : les finales nationales auront lieu en juillet 2008. Les vingt pilotes les plus rapides de chaque pays prendront part à une finale nationale de Gran Turismo 5 Prologue.

La troisième et ultime étape verra se mesurer les trois pilotes les plus véloces de ces finales nationales. La récompense ? Une place dans la GT Academy à Silverstone, fin août. La réalité virtuelle laissera place au bitume de Silverstone, le célèbre circuit britannique, sur lequel les finalistes participeront à une véritable course. Les concurrents devront prouver leurs aptitudes au volant d'une Nissan GT-R, ainsi que leurs ressources physiques et mentales lors d'une série de tests.

Ensuite, les deux pilotes les plus rapides de Silverstone suivront une formation de quatre mois pour obtenir leur licence et conduire une Nissan 350Z aux 24 Heures de Dubaï en janvier 2009.

À l'occasion des 24 Heures du Nürburgring, Kazunori Yamauchi, producteur en chef de Gran Turismo pour Polyphony Digital, a déclaré : "C'est une journée faste pour Gran Turismo. Lorsque la saga Gran Turismo a débuté il y a dix ans, l'objectif était de proposer une simulation de conduite ultra-réaliste. La GT Academy constitue la réalisation de cet objectif et fait franchir un nouveau palier à Gran Turismo."

Stéphane Cottin, vice-président marketing et stratégie de Nissan Europe, ajoute : "La GT Academy marque un tournant dans l'histoire du sport automobile. C'est la première fois qu'une compétition aussi ambitieuse vient unir course réelle et virtuelle. Grâce à la GT Academy, les joueurs auront l'occasion de montrer ce qu'ils valent au volant d'une véritable voiture de course. Ils feront partie des premiers en Europe à brûler la gomme avec la GT-R."

Pour obtenir les conditions générales complètes et des informations supplémentaires concernant la GT Academy, visitez le site http://www.gtacademy.eu/. Si vous ne voulez pas rater une miette des débats, direction GT TV et le PLAYSTATION Store.

site gt academy:
http://www.granturismoworld.com/en/gt_academy/language/index.htm
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GT ACADEMY Empty Re: GT ACADEMY

Message  kodoma Mer 2 Juil - 10:52

Moi je m'y suis inscrit mais faut s'entrainer comme un malade... Je suis à 5 secondes du record mondial.
Mais faut savoir une chose. Pour être dans les premiers, t'es obligé d'avoir un volant. Les meilleurs records avec manette en main sont à 4 sec des records avec volants.
Donc si tu n'as pas de volant oublie de suite.

Mais c'est le plus beau concours réalisé sur console je trouve. ça déchire grave le concept
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT ACADEMY Empty Re: GT ACADEMY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser