[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

probleme technique avec ma FREE

2 participants

Aller en bas

probleme technique avec ma FREE Empty probleme technique avec ma FREE

Message  loeb33 Sam 28 Juin - 0:34

salut la team....je viens vous demander de l'aide....je m'explique...depuis quelques temps mon pc rame sévère....pensant a un virus mon collègue me l'a formaté...mais depuis aucune amélioration voir même en pire!!!!! il m'a demandé de faire une estimation de mon débit chez mon fournisseur d'accès....et je me retrouve avec un débit de 400kbits/s tout au plus.....j'ai contacté ce fournisseur qui me certifie que je possède un débit de 19 a 22 méga! en attendant moi je met 2 a 3 min pour ouvrir une page internet....pourriez vous m'aider?! MERCI Rolling Eyes
loeb33
loeb33
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme technique avec ma FREE Empty Re: probleme technique avec ma FREE

Message  lede21 Sam 28 Juin - 14:55

loeb33 a écrit:salut la team....je viens vous demander de l'aide....je m'explique...depuis quelques temps mon pc rame sévère....pensant a un virus mon collègue me l'a formaté...mais depuis aucune amélioration voir même en pire!!!!! il m'a demandé de faire une estimation de mon débit chez mon fournisseur d'accès....et je me retrouve avec un débit de 400kbits/s tout au plus.....j'ai contacté ce fournisseur qui me certifie que je possède un débit de 19 a 22 méga! en attendant moi je met 2 a 3 min pour ouvrir une page internet....pourriez vous m'aider?! MERCI Rolling Eyes


putain la galere dommage pour toi,j'espere que tu pourras regler ca rapidement.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser