probleme technique avec ma FREE
2 participants
Page 1 sur 1
probleme technique avec ma FREE
salut la team....je viens vous demander de l'aide....je m'explique...depuis quelques temps mon pc rame sévère....pensant a un virus mon collègue me l'a formaté...mais depuis aucune amélioration voir même en pire!!!!! il m'a demandé de faire une estimation de mon débit chez mon fournisseur d'accès....et je me retrouve avec un débit de 400kbits/s tout au plus.....j'ai contacté ce fournisseur qui me certifie que je possède un débit de 19 a 22 méga! en attendant moi je met 2 a 3 min pour ouvrir une page internet....pourriez vous m'aider?! MERCI
loeb33- ASPIRANT
Re: probleme technique avec ma FREE
loeb33 a écrit:salut la team....je viens vous demander de l'aide....je m'explique...depuis quelques temps mon pc rame sévère....pensant a un virus mon collègue me l'a formaté...mais depuis aucune amélioration voir même en pire!!!!! il m'a demandé de faire une estimation de mon débit chez mon fournisseur d'accès....et je me retrouve avec un débit de 400kbits/s tout au plus.....j'ai contacté ce fournisseur qui me certifie que je possède un débit de 19 a 22 méga! en attendant moi je met 2 a 3 min pour ouvrir une page internet....pourriez vous m'aider?! MERCI
putain la galere dommage pour toi,j'espere que tu pourras regler ca rapidement.
lede21- ETOILE D'ARGENT