[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques

2 participants

[Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques Empty [Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques

Message  lede21 Lun 23 Juin - 15:29

Les formats de stockage de jeux vidéo ont longtemps demeuré un sujet à longs débats, tantôt infructueux, tantôt catégoriquement décisifs. Mais en fait, rien n'est moins sûr... Sony a soutenu le Blu-Ray comme étant le futur du stockage de données de tailles élevées. David Reeves, quant à lui, semble ne pas être tout à fait d'accord avec cette politique. C'est durant une récente conférence de développeurs à Londres qu'il s'est exprimé sur ce sujet.

" La clé du futur [du jeu vidéo] est le PlayStation Network. Les jeux directement mis à disponibilité de tous sur le PSN sont une grosse opportunité. Nous sommes convaincus que le format de stockage sur disque tombera en même temps que les réseaux gagneront en ampleur."

Est-ce vraiment le début de la fin des formats physiques ? Avec les disques durs qui gagnent sans cesse en capacité de stockage, et les connexions Internet qui bénéficient de vitesses de plus en plus élevées, les raisons d'y croire ne manquent pas. Wait & See.

http://www.playfrance.com/news-ps3-reeves-predit-la-fin-des-formats-physiques-355370.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques Empty Re: [Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques

Message  is_s Lun 23 Juin - 15:43

Mon avis:

A part diviser le prix des jeux par 2 (et encore...), le format physique continuera à être le plus utiliser pour la simple et bonne raison que l'on peut le revendre Wink
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

[Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques Empty Re: [Infos] Reeves prédit la fin des formats physiques

Message  lede21 Lun 23 Juin - 15:47

is_s a écrit:Mon avis:

A part diviser le prix des jeux par 2 (et encore...), le format physique continuera à être le plus utiliser pour la simple et bonne raison que l'on peut le revendre Wink

je suis du meme avis que toi,ca arrange bien les gens (moi le premier)de pouvoir les acheter moins cher.mais quand tu sait que les magasins qui achete et revende du neuf ou de l'occaz et qui font aussi des echages,et bien normalement c'est pas légal,j'ai apris ya pas longtemp que dans les lois rien n'y rendait legal.mais bon puisque ca concerne la majorité des millions d'utilisateur ca resteras tolerer.

vive les magasins d'occaz cheers
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  is_s Lun 23 Juin - 15:54

lede21 a écrit:
is_s a écrit:Mon avis:

je suis du meme avis que toi,ca arrange bien les gens (moi le premier)de pouvoir les acheter moins cher.mais quand tu sait que les magasins qui achete et revende du neuf ou de l'occaz et qui font aussi des echages,et bien normalement c'est pas légal,j'ai apris ya pas longtemp que dans les lois rien n'y rendait legal.mais bon puisque ca concerne la majorité des millions d'utilisateur ca resteras tolerer.

vive les magasins d'occaz cheers

Vive les forums ouais Wink
c'est encore moins cher sunny
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé