[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

+2
kwinsson
Dan-The-Boss
6 participants

Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Dan-The-Boss Lun 23 Juin - 2:59

Championnat CSL R&D Hardcore 6 vs 6 "Championnat RENAISSANCE"


Bon je vais vous expliquer le projet ici meme pour que nous en discutions tous ensuite et eventuellement modifier le reglement ou autre choses celon vos envies
Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum, j'ai créé cette section pour pouvoir discuter tranquillement du projet qui se crée en partenariat avec CSL (Consoles Sport League) Suite au desastre de notre tournoi nous avons reflechis et trouvés l'idée d'instaurer un championnat RetD Hardcore 6vs6 qui sera regulier il s'effectuera sur CSL car ici ne sera faite que l'organisation et les discutions histoire de bien tout faire ensuite sur CSL.
Ce championnat sera comme tout sport annuel (pour l'instant....) avec 2ligues pour l'instant et comme d'habitude monté descente ect.........
Ce que nous voulons c'est faire de ce championnat la reference officiele du RetD Hardcore le classement des meilleures teams francaises (cela paraitra utopique pour certains mais crée un championnat comme celui la demontrera de plus en plus l'envie des gamers de faire passer les jeux-vidéos comme un sport officiel) donc avoir un championnat composé des meilleures team francaises et des plus motivées sera benefique pour la suite
Ce qu'il faut tout d'abord c'est que nous recensions toutes les equipes motivées ici meme pour pouvoir ensuite aller tous ensemble directement sur CSL commencer ce championnat , mais bien evidemment je suis sur que beaucoup d'entre vous aurons des questions alors notre forum est fait pour cela le temps de la preparation de ce championnat
Pourquoi faire cela? me direz vous, on fait des tournois des matchs blablabla ect......mais bon pas grand chose de constructif entre team j'entends par la....de plus vus la motivation de beaucoup de team et personnes qui font couler les tournois (tournoi Renaissance, championnat de france ect......rien de concres en somme), c'est pour cela qu'il faut que l'on soit sur de votre motivation et de vos envies pour pouvoir monter un championnat digne de ce nom en RetD et pas passer son temps sur des tournois ou des rencontres qui n'aboutissent pas a cause de certains elements non motivés.....perso le jeux-vidéo c'est une passion et sa me fait c**** de voir des teams qui ne respectent rien et surtout le boulot des autres mais bon passons^^
Donc voila venez montrer acte de presence au minimum et donnez vos idees ect au maximum^^
Sur ce longue vie aux hardcore gamers


Dernière édition par Dan-The-Boss le Mer 25 Juin - 21:18, édité 1 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Dan-The-Boss Mar 24 Juin - 14:22

Vu qu'il n'interesse personne je retire notre candidature.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  kwinsson Mar 24 Juin - 16:45

Dan-The-Boss a écrit:Vu qu'il n'interesse personne je retire notre candidature.

En tout cas moi ca m'interesse depuis 20min je viends de recevoir un texto disant que je peux aller recuperer ma ps3 ce soir Very Happy

ca fait mtnt 1 mois tout pile qu'elle etait partie au SAV


cheers cheers cheers cheers cheers
fetes fetes fetes fetes fetes fetes

pour feter ca je vais aller acheter un micro Cool
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  vegeta4.69 Mar 24 Juin - 18:13

Dan-The-Boss a écrit:Vu qu'il n'interesse personne je retire notre candidature.
non non hardcore jusqu au port moi ca m interesse ( en meme temp un seul contre six j ai peut de chance smoke )
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  lepittbul010 Mar 24 Juin - 19:17

^pareil moi sa me tente frenchement on peu tester
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Dan-The-Boss Mar 24 Juin - 20:18

Il faut au moins 7 ou 8 personnes motivées ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  KingAlex33 Mer 25 Juin - 9:42

s'il faut, je serais présent...
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  denis7836 Mer 25 Juin - 10:12

Je serai de retour le 20 juillet et à partir de là je suis volontaire
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Dan-The-Boss Mer 25 Juin - 12:42

Ca fait toujours trop peu de personne
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:04

Serai dispo entre 18h00 et 20h00 du 30/6/08 au 11/7/08

Dispo AM et PM du 15/7/08 au 25/07/08.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Dan-The-Boss Mer 25 Juin - 21:17

Candidature des F25 annulée.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler] Empty Re: Championnat CSL R&D Hardcore [Annuler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser