[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions

3 participants

Aller en bas

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Empty [Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions

Message  lede21 Mar 17 Juin - 17:53

Jo Garcia commence à se faire une belle renommée sur le site PlayFrance. Pour ceux qui n'ont pas suivi (honte à eux ! ), sachez que la demoiselle est la Cyber Girl of the Year, et qu'elle est une des égéries de PlayBoy. Désireux d'en savoir plus sur elle, nous avons fait le nécessaire pour la contacter et lui poser quelques questions. Nous vous avons donc permis de poser vos questions à la belle brune et nous avons choisis les meilleures !
L'auteur de la question phare gagnera un jeu. Pour savoir qui a remporté le prix, rendez vous à la fin de cette news. En bonus nous vons donnerons un lien très spécial vous permettant de découvrir les occupations de la belle pendant son temps libre.
Place à l'interview réalisée par Adrien de PlayFrance. (traduite en français)


Bonjour Jo et merci beaucoup d’avoir accepté de t’entretenir avec nous. Nous sommes vraiment honorés de pouvoir accueillir sur PlayFrance la Playboy Cyber Girl de l’année 2008 !

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions 5306
"A l’université j’étais la seule à avoir une Playstation
et tous les garçons venaient jouer dans ma chambre..."

Tout d’abord, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, ton histoire, ton parcours, tes rêves d’enfant et comment tu as fait pour devenir l’une des Playmates stars de la galaxie Playboy ?

Je suis née et j’ai grandi à New York. Après l’université je suis entrée dans l’armée américaine au sein de l’US Air Force. Pendant quatre ans j’ai participé à la coordination des ravitaillements des fameux avions C130 (« Hercules »).
Après l’armée je suis entrée au service d’un opérateur mobile pour lequel je supervise plusieurs magasins sur la côte est.
Quant à Playboy, j’y suis tombée par hasard. C’est une copine qui faisait des photos qui m’a emmené un jour avec elle. Sur le plateau, le photographe m’a repéré et il m’a proposé de participer à des essais pour une édition spéciale « des filles avec des filles »…Depuis je n’ai plus arrêté de travailler pour Playboy et j’adore !
L’année dernière j’ai été sélectionnée pour poser pour l’élection de Cyber Girl et j’ai été successivement Cyber Girl de la semaine, du mois et in fine de l’année !


De quoi est fait ton quotidien ?

Je vis à New York mais je déménage bientôt en Californie pour me rapprocher de Playboy.
Je travaille à plein temps pour un opérateur mobile et sur mon temps libre je suis sous contrat avec Playboy pour qui je fais des séances photos, des événements et des interviews…je n’ai plus une seconde à moi.

As-tu l’opportunité de beaucoup voyager ? Quels sont les endroits les plus extraordinaires que tu as vus ?

Oui je voyage beaucoup mais surtout aux Etats-Unis. Cela peut paraître surprenant mais j’adore les petites villes et les Etats un peu sauvages comme le Mississipi et l’Arizona. J’ai aussi vécu pendant 2 ans dans l’Idaho et j’ai pu beaucoup profiter des grands espaces de l’ouest américain. J’aime aussi beaucoup Chicago et New York
Pour l’élection « Cyber Girl of the Year » on a fait les photos au Mexique au milieu de nulle part sur la plage à Las Alemandas. C’était un endroit magnifique où l’on pouvait entendre les vagues…(NDLR : c’est une vraie romantique)


A propos de voyage, tu as indiqué que tu ne te déplaçais jamais sans ta PSP ?

C’est la vérité ! Hier encore j’avais une séance photo et j’avais pris ma PSP avec moi. Je ne la laisse jamais. En ce moment je joue à Final Fantasy Crisis Core et hier entre les séances j’étais assise dans mon coin à essayer de finir toutes les quêtes annexes. Les gens amènent un livre, moi ma PSP ou ma DS que j’amène aussi souvent car les jeux sont plus faciles à jouer quand on a seulement quelques minutes.
[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions 7297[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions 6414

Tu dois être vue comme un ovni dans ce paysage !

Oui très souvent !


Quel est ton premier souvenir de jeux vidéo ?

Mon premier vrai souvenir c’est avec mon père qui était un fan de Nintendo. Il avait aussi un Atari et une Coleco originale que j’ai toujours. Je me souviens très bien de nos partie de Metroid, le premier jeu auquel nous avons joué ensemble et que nous avons fini. Mon père ne voulait jamais jouer sans moi, c’était son excuse auprès de ma mère ! Mon père avait aussi un des premiers ordinateurs avec un jeu de combat aérien dessus, la préhistoire du jeu vidéo !


Combien de temps passes-tu à jouer chaque semaine ?

Beaucoup trop ! En plus comme je suis en train de changer de travail en ce moment, j’ai beaucoup plus de temps libre, c’est terrible !
L’autre jour j’ai du passer au moins 6 heures sur Final Fantasy XII car je me suis acheté un guide pour faire toutes les quêtes annexes et obtenir des objets, des armes et de la vie supplémentaire. Je me suis tellement amusé mais c’est terrible car on ne voit pas le temps passer. En moyenne, je dois jouer 2 heures par jour.


Quelles sont les consoles auxquelles tu joues ?

Actuellement, je suis vraiment à fond sur la Playstation. J’ai aussi une Xbox 360 et quelques jeux mais je n’y joue pas beaucoup. En fait je suis vraiment très SONY et surtout RPG. Je passe mon temps sur Final Fantasy sur PS2. J’ai aussi une Wii et une DS.


Quels sont tes genres de jeux préférés ?

J’adore les RPG. J’ai démarré avec Parasite Eve et la série des Xenosaga. J’ai aussi adoré la série des Kingdom Hearts et Oddworld dont j’ai tous les épisodes sortis sur Playstation. J’ai bien aimé aussi Breath of Fire et Radiata Stories sur Playstation 2.
Sinon, tu peux me moquer de moi mais j’adore aussi NBA Street parce qu’on se balance des insultes à la figure. Ca me fait mourir de rire…C’est un jeu vraiment super pour jouer à plusieurs.


As-tu eu l’opportunité de jeter un œil à Final Fantasy XIII ?

Non pas encore. En fait j’ai un peu peur de le regarder avant d’avoir fini le XII.
J’ai entendu pas mal de choses dessus et j’ai hâte de pouvoir y jouer. Je crois comprendre qu’ils veulent revenir aux sources du jeu où tu peux vraiment prendre part aux combats. Ils veulent le faire plus dans le style de Crisis Core où tu peux te retrouver dans des combats sans pouvoir les esquiver comme dans le XII.

Il faut être patiente !! J’adorerais l’avoir en avance mais je ne sais pas comment faire ! (NDLR : avis aux amateurs). En plus j’ai une console pucée pour pouvoir jouer aux jeux import. J’ai toujours été un geek. A l’université j’étais la seule à avoir une Playstation et tous les garçons venaient jouer dans ma chambre (NDLR : hum hum…).
[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions 0297[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions 3198
Une question d’un membre très fleur bleue : Alors que les jeux ressemblent de plus en plus à des films, t’est-il jamais arrivé de pleurer devant un jeu ?

Hum, je dois avouer que oui…Final Fantasy X…Yuna et Tidus m’ont fendu le cœur. Je trouve leur histoire digne d’une grande tragédie grecque. Un héros d’une autre époque, une héroïne prête à se sacrifier…tous les ingrédients pour fondre en larmes. Et X-2 c’était dans la même veine. J’ai revu encore et encore la vidéo. Quand j’ai acheté le XII, j’ai revu les vidéos du X et du X-2…et j’ai encore pleuré.


En tant que femme, que penses-tu de l’aspect machiste du monde du jeu vidéo ?

Je trouve que c’est en effet navrant. D’une manière générale c’est encore un exemple des réactions que peuvent avoir les hommes quand une femme pénètre un univers qui leur était jusqu’alors réservé. C’est dur d’être une gameuse mais c’est dur d’être une femme en générale…C’est dur de se faire respecter dans le gaming, mais aussi dans le sport, au travail…en politique…
Il faudra encore du temps pour que les mentalités évoluent. Mais c’est sûr que des gens comme moi où toutes ces filles qui font des compétitions de Counter Strike permettent de faire évoluer les mentalités.


Que pourrait-on faire pour faire évoluer les mentalités ?

De toute façon les éditeurs n’ont pas le choix s’ils veulent commencer à élargir leur marché. En plus les femmes sont des acheteurs beaucoup moins instinctifs que les hommes. Elles étudient beaucoup plus avant de faire un achat (sauf les vêtements).
Je trouve d’ailleurs que Nintendo a été vraiment très malin en prenant Nicole Kidman pour promouvoir la DS. Comme moi, elle sert de modèle pour montrer que le jeu vidéo est fait pour tout le monde.


Ne penses-tu pas qu’on est en train de créer une ségrégation avec les jeux casual pour les femmes et les serious games pour les hommes ?

Pas vraiment, c’est plus une adaptation des jeux aux différents publics.


As-tu été impliquée dans le jeu Playboy : the mansion ?

Non car quand il est sorti je ne faisais pas encore partie de Playboy. Dès que j’en ai entendu parlé je l’ai bien sûr essayé. J’aurais adoré y participé !


Comment penses-tu qu’on pourrait amener plus de sensualité et de charme dans les jeux vidéo ? Penses-tu que cela soit possible sans tomber dans le vulgaire ?

Tout à fait ! Je pense d’ailleurs que c’est déjà le cas avec des jeux comme Tomb Raider ou Dead or Alive. Les héroïnes sont sexy et sensuelles et cela ne fait qu’améliorer le jeu. Elles sont habillées de manières provocantes mais cela reste pour tous publics car les plus jeunes y sont moins sensibles. C’est comme le film Schrek qui est plein de blagues pour adultes que les enfants ne comprennent pas et cela ne les perturbe pas du tout.


En tant que « Cyber Girl of the Year », t’a-t-on jamais proposé d’incarner un personnage de jeux vidéo ? Si non, de quoi rêverais-tu ?

On m’en a parlé récemment mais rien encore de très précis. J’aimerais incarner un mélange entre une fille capable de se battre et qui puisse aussi maîtriser la magie et les sortilèges. Un mix entre Lara Croft et Yuna !


Pour conclure cet entretien, un petit portrait chinois :

Si tu étais un chiffre ?
4

Si tu étais un jeu vidéo ?
Xenosaga

Si tu étais une des pièces de la Playboy Mansion ?
La salle des jeux vidéo. Il y a des bornes arcade terribles (NDLR : moi c’est plutôt la grotte jacuzzi)

Si tu étais un tatouage ?
Une étoile de mer

Si tu étais une ville dans le monde ?
New York

Si tu devais choisir quelqu’un pour t’accompagner dîner à Paris ?
Toi, bien entendu !

Accepterais-tu de devenir la marraine du réseau social de gamer que PlayFrance va bientôt lancer ?

Avec plaisir !

Merci beaucoup Jo et à très bientôt.
[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions 1840
Voilà, ainsi se termine l'interview de Jo Garcia, CyberGirl of the Year. Merci à tous pour vos questions très intéressantes. La meilleure est celle d'Omegabahamut sur le machisme dans le monde du jeu vidéo. En bonus, histoire de ne pas dire au revoir tout de suite à Jo, allez lui rendre visite sur son site officiel.
http://www.playboy.com/arts-entertainment/features/wii-fit/wii-fit.html

http://www.playfrance.com/news-psone-ps3-psp-ps2-jo-garcia-playboy-girl-repond-a-nos-questions-471753.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Empty Re: [Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions

Message  nesquick13 Mar 17 Juin - 20:12

wouahou
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Empty Re: [Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions

Message  lede21 Mar 17 Juin - 21:11

nesquick13 a écrit:wouahou

c'est rien de le dire[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Tex_avery_loup_01bruit[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Avery_tex_wolf

c'est la femme parfaite je suis love2 smoke
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Empty Re: [Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions

Message  Dan-The-Boss Mar 17 Juin - 22:09

Je vous la laisse, je ne prendrais jamais une fille qui préfère le Pad plutôt que le manche lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions Empty Re: [Annonce] Jo Garcia, PlayBoy Girl répond à nos questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser