[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Liste noire

+20
Gendair008
jockk
dodgers
misterbig27
chris17rochelle
M023D2
sebdu21
papy41
Jexx33
is_s
KingAlex33
lede21
seb2ber
lepittbul010
Le spectre
FDS49
neecko93
Fabe_du_78
vegeta4.69
Dan-The-Boss
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty RE: Liste noire

Message  Gendair008 Ven 5 Sep - 3:01

Sur l'équipe des BOSS vous pouvez rajouter l'équipe entière.

Je suis tombé avec 3 d'entre eux, ils étaient insultants avec leurs adversaires mais aussi avec leurs coéquipiers. Le plus drôle, c'est qu'ils disaient des autres qu'ils étaient mauvais alors que c'est eux qui jouaient les plus mal. lol!
Gendair008
Gendair008
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  HELLgamer75 Ven 5 Sep - 5:57

jockk a écrit:c'est vrai! .....mais dans ce cas c'est suce mes ovaire.....
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  dodgers Ven 5 Sep - 6:33

je suis tombé aussi sur une team dernièrement putain grave les mecs, ils disaient que des conneries, lancer de c'est vannes à mourir de rire vous là connaissez cette team, ils me saoulent.......??????? c'est la F25+ cartonrouge mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 haha haha smoke médaille
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  papy41 Ven 3 Oct - 17:19

jevient de faire une partie avec un pti con qui s amuse a tuer ces partenairesen general mais aussi doit etre raciste car il s en pris 7 fois au meme mec (id victime japman)je sai pas si kelkun la dejavu mais il s agit de
[fbi]benjibob93
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Wazzah Ven 3 Oct - 22:29

J'ai fe une partie chez les russes , ont defendait pas bien en cdd j'me sui dit j've m'semer des mines, j'les prend je fait demi tour je croise un de mes coequipier je voi qu'il me sui , j'entend un boom , je me retourne, le mec est en train de m'allumer avec des grenades pour choper les mines, il m'a tuer. Ensuite je l'est degommer quand il etait dans une tourelle pour me vanger et j'ai fait quelques points et j'ai quitter la partie, trop degue.son id je croi que c'est Benwin .
Si je le revois ont va riguoler.lol Laughing Very Happy Basketball bounce
Wazzah
Wazzah
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Jexx33 Dim 5 Oct - 12:47

Le post de Wazzah est a déplacer dans la liste noire de la section Warhawk, merci.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Dan-The-Boss Dim 5 Oct - 13:21

Jexx33 a écrit:Le post de Wazzah est a déplacer dans la liste noire de la section Warhawk, merci.
Impossible de ne déplacer qu'un post ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Jexx33 Dim 5 Oct - 16:44

Tu scindes ce sujet pour isoler les posts à déplacer en les mettant dans un topic temporaire que tu fusionnes ensuite avec celui de Warhawk.
C'est magique Very Happy
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  M023D2 Dim 5 Oct - 22:21

putain je me demandais de quoi il parlait Wazzah???
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  dodgers Dim 5 Oct - 22:37

M023D2 a écrit:putain je me demandais de quoi il parlait Wazzah???
c'est waazaaahhhhh il a du fumer trop de ganja geek
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Wazzah Dim 5 Oct - 23:43

lol!
Je parlais du jeu warhawk afro
Wazzah
Wazzah
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lede21 Lun 6 Oct - 11:22

Wazzah a écrit:lol!
Je parlais du jeu warhawk afro


c'ast pas grave wazzah,mais a l'avenir fait plus attention,ou tu poste Very Happy merci Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lepittbul010 Dim 12 Oct - 21:57

je tien rajouté 2 teams LES SS47 OU 45 ET LES AK47 je suis tomber sur ces equipe en QG la premiere partit jetai avec les ak que des insulte dans tout les sens et la deuxieme partit sa ete la meme sauf que jetai avec les SS et avant chaque debut de match sa narretai pas que des insulte dans tout les sens seb du 21 etai avec moi et j crois quil en avait marre et il ses barer
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lede21 Dim 12 Oct - 22:02

lepittbul010 a écrit:je tien rajouté 2 teams LES SS47 OU 45 ET LES AK47 je suis tomber sur ces equipe en QG la premiere partit jetai avec les ak que des insulte dans tout les sens et la deuxieme partit sa ete la meme sauf que jetai avec les SS et avant chaque debut de match sa narretai pas que des insulte dans tout les sens seb du 21 etai avec moi et j crois quil en avait marre et il ses barer


utilise le formulaire de plainte sony. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Invité Lun 13 Oct - 13:40

Heu quel est le but du post exactly ?
perso la délation c'est pas trop mon truc et de surcroit , si on les croise on fait quoi ?
On appel Sony pour dire qu'ils sont méchants et qu'il faut les virer ?
Des cons y en aura toujours et partout.
Recommencer une autre partie me parait plus simple plutôt que d'utilisez des méthodes basés sur la suspicion et le doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lede21 Lun 13 Oct - 14:51

balbuzik a écrit:Heu quel est le but du post exactly ?
perso la délation c'est pas trop mon truc et de surcroit , si on les croise on fait quoi ?
On appel Sony pour dire qu'ils sont méchants et qu'il faut les virer ?
Des cons y en aura toujours et partout.
Recommencer une autre partie me parait plus simple plutôt que d'utilisez des méthodes basés sur la suspicion et le doute.


le post sert a connaitre les cons justement,tu vois par exemple maintenant que lepittbull a rajouter ces noms,si demain je mance une partie et que je voie une des deux team dans la liste des joueurs hop je me deco de la partie direct et en lance une autre,comme cela on evite les cons.

ensuite il n'est pas question de délation,ya des comportement qui sont interdit par sony (regarde la reglementation du PSN) ce formulaire sert a les prevenirs,apres il les connaissent leur lance un avertissement a propos de leur comportement et si recidive sanction,je trouve plutot logique quand on pense que tous les joueurs de cod4 ou autres non pas forcement tous plus de 18ans.


apres je t'ai pas demander de les balancer mais si vous voulez pas trop etre emmerder faut le faire,ya quelque mois on croisait pas mal de psedo ou nom de team fachos,et meme des parole,depuis que beaucoup on ete signalez a sony,on en voie moins depuis.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Dan-The-Boss Lun 13 Oct - 17:21

lepittbul010 a écrit:je tien rajouté 2 teams LES SS47 OU 45 ET LES AK47 je suis tomber sur ces equipe en QG la premiere partit jetai avec les ak que des insulte dans tout les sens et la deuxieme partit sa ete la meme sauf que jetai avec les SS et avant chaque debut de match sa narretai pas que des insulte dans tout les sens seb du 21 etai avec moi et j crois quil en avait marre et il ses barer
Je confirme, ce matin j'ai fais plusieurs matchs contre un certain [SS]GermanTerror et c'était des insultes sans arrêt, mais j'ai eu ma vengeance, j'ai gagné les 3 matchs 10-0 , 10-0 , 10-0 ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lede21 Lun 13 Oct - 17:23

Dan-The-Boss a écrit:
lepittbul010 a écrit:je tien rajouté 2 teams LES SS47 OU 45 ET LES AK47 je suis tomber sur ces equipe en QG la premiere partit jetai avec les ak que des insulte dans tout les sens et la deuxieme partit sa ete la meme sauf que jetai avec les SS et avant chaque debut de match sa narretai pas que des insulte dans tout les sens seb du 21 etai avec moi et j crois quil en avait marre et il ses barer
Je confirme, ce matin j'ai fais plusieurs matchs contre un certain [SS]GermanTerror et c'était des insultes sans arrêt, mais j'ai eu ma vengeance, j'ai gagné les 3 matchs 10-0 , 10-0 , 10-0 ^^

mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  exxb Lun 13 Oct - 18:23

Bon, je suis peut-être long à la détente mais j'ai découvert récemment que l'on pouvait rendre muet les abrutis qui gueulent, insultent ou mettent la musique à fond. Touche select, puis X sur le gars que l'on veut rendre muet. En fait, le mieux est de ne pas jouer avec eux mais parfois c'est juste un seul qui fout le bordel ou alors c'est juste le micro qui siffle.

De même, on peut exclure un joueur. Avec la croix directionnelle, mettre en surbrillance le menu joueur, touche X, puis exclure le joueur en surbrillance. Mais seul l'hôte peut faire cela, je crois.
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lede21 Lun 13 Oct - 18:36

exxb a écrit:Bon, je suis peut-être long à la détente mais j'ai découvert récemment que l'on pouvait rendre muet les abrutis qui gueulent, insultent ou mettent la musique à fond. Touche select, puis X sur le gars que l'on veut rendre muet. En fait, le mieux est de ne pas jouer avec eux mais parfois c'est juste un seul qui fout le bordel ou alors c'est juste le micro qui siffle.

De même, on peut exclure un joueur. Avec la croix directionnelle, mettre en surbrillance le menu joueur, touche X, puis exclure le joueur en surbrillance. Mais seul l'hôte peut faire cela, je crois.

ouais mais si c'est pas toi l'hote tu peut toujours courrir pour le virer,perso j'ai jamais reussi a exclure quelqu'un c'est a chaque fois quelqu'un d'autres l'hote Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  kwinsson Lun 13 Oct - 19:46

lede21 a écrit:
exxb a écrit:Bon, je suis peut-être long à la détente mais j'ai découvert récemment que l'on pouvait rendre muet les abrutis qui gueulent, insultent ou mettent la musique à fond. Touche select, puis X sur le gars que l'on veut rendre muet. En fait, le mieux est de ne pas jouer avec eux mais parfois c'est juste un seul qui fout le bordel ou alors c'est juste le micro qui siffle.

De même, on peut exclure un joueur. Avec la croix directionnelle, mettre en surbrillance le menu joueur, touche X, puis exclure le joueur en surbrillance. Mais seul l'hôte peut faire cela, je crois.

ouais mais si c'est pas toi l'hote tu peut toujours courrir pour le virer,perso j'ai jamais reussi a exclure quelqu'un c'est a chaque fois quelqu'un d'autres l'hote Evil or Very Mad

euh je crios que tu peux juste exclure les gens en parties privees Razz
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  lede21 Lun 13 Oct - 20:40

kwinsson a écrit:
lede21 a écrit:
exxb a écrit:Bon, je suis peut-être long à la détente mais j'ai découvert récemment que l'on pouvait rendre muet les abrutis qui gueulent, insultent ou mettent la musique à fond. Touche select, puis X sur le gars que l'on veut rendre muet. En fait, le mieux est de ne pas jouer avec eux mais parfois c'est juste un seul qui fout le bordel ou alors c'est juste le micro qui siffle.

De même, on peut exclure un joueur. Avec la croix directionnelle, mettre en surbrillance le menu joueur, touche X, puis exclure le joueur en surbrillance. Mais seul l'hôte peut faire cela, je crois.

ouais mais si c'est pas toi l'hote tu peut toujours courrir pour le virer,perso j'ai jamais reussi a exclure quelqu'un c'est a chaque fois quelqu'un d'autres l'hote Evil or Very Mad

euh je crios que tu peux juste exclure les gens en parties privees Razz


ah ok je comprend mieux d'un coup Razz donc les boulet si tes pas en privée tes obliger de te les taper et comme en privée generalement c'est des gens qui se connaisse il ne peut y avoir de probleme,donc ca en reviens au moint de départ,c'est a dire formulaire de plainte lol! lol!


c'est quand meme débile ce truc de pas pouvoir jarter le mec qui fait chier Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Invité Mar 14 Oct - 11:01

Ouais ben je suis désolé , mais la délation c'est pas un truc qui m'interresse;
Perso , j'ai déjà été surpris par le comportement de certain joueurs , mais je le leur signal au micro , et à part quelque taré qui se mettent à hurler comme des possédés et qui ne doivent pas avoir plus de quinze ans , généralement les mecs ferment leurs gueule.
Ensuite , il est toujours possible de DIALOGUER quand un abruti mets devant son pseudo SS ou NAZI ou je sais pas quoi d'autre , tu peux lui demander pourquoi , la fascination qu'exerce le troisième reich sur les jeunes et moins jeunes conscience fragiles est avant tout une ignorance à laquelle personne ne se confronte.
Après , ce qui me dérange profondément dans ce procédé , c'est de savoir jusqu'où ça peux aller ?
Par exemple si j'aime pas les cocos et qu'un type à écrit CCCP ou CHE ou FIDEL devant son pseudo et qu'il m'insulte pendant la partie , je fait quoi ?
Si j'aime pas les musulmans et que je vois JIHAD ou HAMAS ou FATOUA devant leur pseudo , je fait quoi ?
Non sincèrement , je pense que c'est un bad trip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Dan-The-Boss Mar 14 Oct - 11:52

Je n'aime pas tout le monde non plus mais ce n'est pas pour cette raison que les insultes fuseront de ma part, ensuite je ne vais pas perdre mon temps á donner des cours d'histoire avec une bande de cons qui portent comme Tags, SS, Jihad, Hamas, moi même si je pouvais le faire je ne prendrais pas Tsahal, Mossad, ou Shabak comme tag en sachant que ca heurtera certaines personnes.
Pour moi ce n'est pas de la délation, c'est juste une liste de con á éviter ^^


Dernière édition par Dan-The-Boss le Mar 14 Oct - 12:01, édité 1 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  seb2ber Mar 14 Oct - 11:57

Dan-The-Boss a écrit:Je n'aime pas tout le monde non plus mais ce n'est pas pour cette raison que les insultes fuseront de ma part, ensuite je ne vais pas perdre mon temps á donner des cours d'histoire avec un bande de cons qui portent comme Tags, SS, Jihad, Hamas, moi même si je pouvais le faire je ne prendrais pas Tsahal, Mossad, ou Shabak comme tag en sachant que ca heurtera certaines personnes.
Pour moi ce n'est pas de la délation, c'est juste une liste de con á éviter ^^

+1000
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire - Page 4 Empty Re: Liste noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser