MAJ PS STORE du 12/06
4 participants
Page 1 sur 1
MAJ PS STORE du 12/06
Demo :
Monster Madness [GRATUIT]
Enemy Territory QUAKE Wars [GRATUIT]
Add-On :
GH3 : Pack île de Wight [5.99€]
Papier-peint :
PixelJunk MonsterBee [GRATUIT]
PixelJunk MonsterRainbow [GRATUIT]
Vidéos :
Haze Trailer Korn #1 [GRATUIT]
Haze Trailer Korn #2 [GRATUIT]
Bande-annonce MGS4 [GRATUIT]
Monster Madness [GRATUIT]
Enemy Territory QUAKE Wars [GRATUIT]
Add-On :
GH3 : Pack île de Wight [5.99€]
Papier-peint :
PixelJunk MonsterBee [GRATUIT]
PixelJunk MonsterRainbow [GRATUIT]
Vidéos :
Haze Trailer Korn #1 [GRATUIT]
Haze Trailer Korn #2 [GRATUIT]
Bande-annonce MGS4 [GRATUIT]
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: MAJ PS STORE du 12/06
Comme d'habitude, des miettes
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
moi a part les deux démos ya rien qui m'interesse.
jeux que j'attend sur le store:
-super street fighter II turbo HD
-wipeout HD
-novastrike
-commando3
-monster madness grave
-et des jeux PS EYE car ca m'enbeterais d'avoir achetez cette camera pour rien.
jeux que j'attend sur le store:
-super street fighter II turbo HD
-wipeout HD
-novastrike
-commando3
-monster madness grave
-et des jeux PS EYE car ca m'enbeterais d'avoir achetez cette camera pour rien.
lede21- ETOILE D'ARGENT
La mise à jour du Playstation Store qui a eu lieu ce matin n'a pas apporté que du nouveau contenu. En effet, déjà disponible depuis le lancement du nouveau Store chez nos amis Américain, la fonctionnalité "Aperçu" est maintenant disponible sur le vieux continent !
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de cette fonctionnalité, voici un bref récapitulatif. Lorsque vous vous rendez sur un jeu du Playstation Store, un bouton "Aperçu" est maintenant disponible. Si vous cliquez dessus, une petite fenêtre affiche une vidéo en streaming, pratique pour avoir une petite idée du jeu en question.
Les jeux proposant cette fonctionnalité sont : Bowling, Dark Mist, fl0w, GT 5 Prologue, Pixeljunk Racers, Sky Diving, Toy Home et Warhawk. Notez que l'aperçu devrait se généraliser à tous les jeux du Playstation Store. Cool !
source ultimateps3
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de cette fonctionnalité, voici un bref récapitulatif. Lorsque vous vous rendez sur un jeu du Playstation Store, un bouton "Aperçu" est maintenant disponible. Si vous cliquez dessus, une petite fenêtre affiche une vidéo en streaming, pratique pour avoir une petite idée du jeu en question.
Les jeux proposant cette fonctionnalité sont : Bowling, Dark Mist, fl0w, GT 5 Prologue, Pixeljunk Racers, Sky Diving, Toy Home et Warhawk. Notez que l'aperçu devrait se généraliser à tous les jeux du Playstation Store. Cool !
source ultimateps3
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Blazéééééééé!!!!!
Putain sérieux, ils avaient dit le 29 mai pour WipeOut... puis le 5 ou le 12 juin..Et là encore rien...
Je suis écoeuré !!! Fuck sony !!!
(Désolé du langage mais là j'en ai marre surtout avec un métal geat 4 à 70 euro!!! alors que là encore c'est moins cher au US!!!!)
Putain sérieux, ils avaient dit le 29 mai pour WipeOut... puis le 5 ou le 12 juin..Et là encore rien...
(Désolé du langage mais là j'en ai marre surtout avec un métal geat 4 à 70 euro!!! alors que là encore c'est moins cher au US!!!!)
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
Mise à Jour: Bien qu'annoncée pour cette mise à jour, la démo de Monster Madness ne semble plus présente sur le Store Européen, alors qu'elle s'y trouvait plus tôt dans la journée...
source ps3gen
pouvez vous confirmer les amis si cette demo de Monster Madness a disparu du store ??
source ps3gen
pouvez vous confirmer les amis si cette demo de Monster Madness a disparu du store ??
Fazah- ETOILE D'ARGENT
kodoma a écrit:Blazéééééééé!!!!!
Pareil...Blazé...
Enfin on commence a avoir l'habitude...Souvenez vous de la MAJ pour COD4 ...on a attendu 4 mois entre l'annonce et la mise en ligne...
Une seule chose a Faire :zen:
Invité- Invité
Fazah a écrit:Mise à Jour: Bien qu'annoncée pour cette mise à jour, la démo de Monster Madness ne semble plus présente sur le Store Européen, alors qu'elle s'y trouvait plus tôt dans la journée...
source ps3gen
j'ai reussi a la DL la demo de monster madness,c'est pas mal ca défoule bien un bon petit shoot.
lede21- ETOILE D'ARGENT