Mal de tête
+7
nidamours
Dan-The-Boss
kwinsson
Fazah
Fabe_du_78
lede21
denis7836
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mal de tête
meme chose pour moi, et aussi je fais attention à l'éclairage, ne pas jouer dans le noir, trop de contraste, comme l'a remarqué Nidamours, une lumière d'ambiance, tamisée et plutot derriere toi pour ne pas gener ton champs de vision (j'eteins le plafonnier entre la télé et mon fauteuil, il me pertubait)
GAGNEUR- LIEUTENANT
Depuis que j'ai une masseuse Thailandaise qui masse mes tempes pendant que je joue ça va bcp mieux
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Depuis que j'ai une masseuse Thailandaise qui masse mes tempes pendant que je joue ça va bcp mieux
toi aussi?
moi elle me masse pas les tempes par contre mais les cou.....,c'est pour ça que parfois j'ai un peu de mal à me concentrer!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Déja que tu as du mal étant seulFabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Depuis que j'ai une masseuse Thailandaise qui masse mes tempes pendant que je joue ça va bcp mieux
toi aussi?
moi elle me masse pas les tempes par contre mais les cou.....,c'est pour ça que parfois j'ai un peu de mal à me concentrer!
Dan-The-Boss a écrit:Déja que tu as du mal étant seulFabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Depuis que j'ai une masseuse Thailandaise qui masse mes tempes pendant que je joue ça va bcp mieux
toi aussi?
je suis jamais seul, merci ma petite Thailandaise
et c'est uniquement pour ça que j'ai du mal!
michtonneuse pour te le confirmer: si j'ai perdu mon match contre lui, c'est parce que j'etais plus ou moins......occupé!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Déja que tu as du mal étant seulFabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Depuis que j'ai une masseuse Thailandaise qui masse mes tempes pendant que je joue ça va bcp mieux
toi aussi?
je suis jamais seul, merci ma petite Thailandaise
et c'est uniquement pour ça que j'ai du mal!
michtonneuse pour te le confirmer: si j'ai perdu mon match contre lui, c'est parce que j'etais plus ou moins......occupé!
Vous changerez jamais les Prolos, bande de vantards
Dis dimplement que tu ne connais pas encore toutes les touches de ton Pad, ça passera mieux
Dan-The-Boss a écrit:Vous changerez jamais les Prolos, bande de vantards
Dis dimplement que tu ne connais pas encore toutes les touches de ton Pad, ça passera mieux
c'est quoi un pad
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2