[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Tournoi UTM [Actif]

+7
denis7836
tchova59
chris17rochelle
kwinsson
Fabe_du_78
KingAlex33
Dan-The-Boss
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  Dan-The-Boss Jeu 3 Juil - 11:33

Exactement lol!

mifton Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Pancar10
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  KingAlex33 Jeu 3 Juil - 11:58

Perso, ça m'a déprimé la deuxième partie ! J'avais l'impression qu'ils étaient 45 sur la map ! A peine j'apparaissais, je mourrais direct ! La haine !
Perso, ce soir, je m'entraine et demain, je fous une rouste aux F+35 !!!! Ca va chier grave ! C'est moi qui vous le dit !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  Fabe_du_78 Jeu 3 Juil - 12:02

Dan-The-Boss a écrit:Exactement lol!

mifton Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Pancar10


haha il faut un coupable de toute façon: comme les absents ont toujours tort: ce sera toi!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  Mifton Jeu 3 Juil - 16:12

De toute facon a chaque fois que vous perdez c ma faute donc c pas grave, a partir de demain soir aprés le match contre les F+35, je ne ferais plus aucun match officiel pour la peine na
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  Fabe_du_78 Jeu 3 Juil - 16:17

Mifton a écrit:De toute facon a chaque fois que vous perdez c ma faute donc c pas grave, a partir de demain soir aprés le match contre les F+35, je ne ferais plus aucun match officiel pour la peine na

Cool ouais trop bien!
Arrow nan je déconne fais pas la gueule, qu est ce qu elle est sensible! Razz
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  kwinsson Jeu 3 Juil - 19:42

Pour expliquer a ceux qui n'etait pas present:

premiere partie: sur notre carte il n'etait pas forcement super bien organise... Mais bon nous non plus... Razz

du coup ca c'est joue sur les duels plus ou moins: bon en valeurs absolue ils sont tous super forts du coup on a souffert la dessus car ils etaient intrinsinquement plus fort que nous... Disons que si tu le rate dernierre eux ils te ratent pas Very Happy
Mais disons que si ont avait tous etaients ds une forme du tonerre et que eux pas trop ont avait une chance (enfin bon sur un plan perso j'etais dechainé comme jamais et j'ai fait juste un ratio 1/1 Rolling Eyes )

Sur la deuxieme comment dire ont aurait pu faire 300 match on en aurait perdu 300 fois quoi...
ils etaient super bien organisé sur pluie torrentielle, ils ont pu des le debut nous pousser a occuper exactement la partie de la carte qu'ils ont voulue et se sont contenter de nous laisser ds cette zones en tenant les positions strategique (les points d'acces) : impossible de passer du coup tout nos respawn ce faisait ds cette zone, il etait dc IMPOSSIBLE de les prendre a revers ds aucunes situations... en gros il etait 5 a tenir des zones specifiques ( mais sans camper a proprement parler car il etait tres mobiles ds leurs zones respectives) et ils envoyer 1 ou 2 personnes ds notre camps pour faire des operation de prise a revers et nous faire vivre un enfer... Mais ils ne poussaient jamais leurs expeditions jusqu'au bout pour s'assurer que nos respawn restaient ds ce coin Neutral
en plus ils connaissait exactement les 2-3 endroits qui pouvaient mettre leurs positions en perils du coup il grenadaient methodiquement ces zones chacun a leurs tours (toutes les 4-5 sec une grenade tombees piles la ou il fallait pour nous en interdire l'acces a l'aveuglette)
On a tellement pas existe que meme Dan etait en negatif (bon ok d'un frag mais bon c'est pour vous dire comment c'etait dure pour un etre humain normalement constitué lol!)

Sinon pour moi les points que l'on peux ameliorer au moins serait de faire gaffe a nos drones pour eviter qu'ils se chevauchent (deja que c'etait pas evident d'en avoir Razz)
A chaud, moi le premier, on a pas su lire ds leur tactique sur la deuxieme maps on aurait du tenter qquechose collectivement pour fendre leur ligne et s'echapper de cette zone... Sad


Point positifs
* Merci Dan pour avoir choisit le premier carte, personnelement je ne l'aime pas trop mais je ne m'etais pas rendu compte qu'elle etait parfaite pour nous: n'etant pas organisé je pense que c'est a peu pres la carte la plus vaste qui rend impossible de vraiment bien s'organisé... Du coup tout le monde avait sa chance de faire qquechose (prendre l'adversaire a revers, en plus tout les types d'armes etaient a egalites ils avaient tous leurs avantages et incovenient...) Wink

* jouer des matchs comme ca nous apporte bcp au niveau de l'experience pour voir le travail qu'il reste a effectuer... d'ailleurs yen a pas mal!!!! Laughing:
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi UTM [Actif] - Page 3 Empty Re: Tournoi UTM [Actif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser