[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[JEUX] Tomb Raider Underworld

+6
dragan_65
Fabe_du_78
Dan-The-Boss
Jexx33
FDS49
lede21
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  lede21 Mar 11 Nov - 17:06

Ce n'est pas une mais deux vidéos de Tomb Raider Underworld que nous offrent aujourd'hui Crystal Dynamics et Eidos Interactive. Les nouvelles aventures de Lara Croft sont toujours attendues pour le 21 novembre, et nous découvrons aujourd'hui une belle palette d'interactions avec les décors, qui se rattachent la plupart du temps à de la destruction pure et simple de temples millénaires. Le second trailer nous présente une séquence de gameplay sur un bateau, avec gun-fight et poursuite contre la montre pour se tirer des flammes…

http://www.playfrance.com/news-ps3-tomb-raider-underworld-nouvelles-videos-903774.html

ce tomb raider me donne de plus en plus envie,vue que je n'achete plus R2 je pense me rabattre sur tomb raider,et super street fighter II turbo HD qui est prevue dans le courant novembre,ya aussi MK vs DC UNIVERSE,et motorstorm2,je sait vraiment pas quel jeux achetez a la place de R2.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  FDS49 Mar 11 Nov - 18:55

Je c'est que c'est un choix difficile mais prend le temps de finir (ou aller le plus loin possible) t'es premier achat et ensuite tu aura le temps de passé a un autre jeu Wink voir le prix aura peut-être baissé aussi Very Happy
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  lede21 Mar 11 Nov - 21:31

ouais je vais attendre un peut,je le prendrais plus tard,et j'attend aussi de voir si il y auras les trophées et un peut de contenu pour le jeux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  lede21 Jeu 13 Nov - 13:41

Depuis le 10 Novembre, Eidos Interactive vous propose une nouvelle expérience via le nouveau site officiel de Tomb Raider : Underworld.

Créé entièrement à partir de séquences de jeu, le site interactif Tomb Raider : Underworld Expérience vous lance dans l'action au travers de minis jeux afin de découvrir les lieux de prédilection de ce nouvel opus. Vous visiterez ainsi les profondeurs dela Chambre du Kraken en méditerranée, mais aussi les sentiers boueux de Chiapas au Mexique et enfin, vous vous rendrez dans les profondeurs hostiles de la jungle Thaïlandaise.

Les minis jeux sont basés sur des événements qui prennent place dans Tomb Raider : Underworld, et votre dextérité (ainsi que la qualité de votre bande passante, car rester en équilibre sur une poutre devient un vrai défi lorsque vous avez 4 ou 5 pauses de mise en cache sur la traversée) vous permettra de débloquer une série de contenus exclusifs.

Pour rappel, Tomb Raider: Underworld est toujours attendu pour le 21 Novembre prochain sur le Vieux continent.

screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-visitez-www-tombraider-com-pour-acceder-a-l-experience-11027.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  F.O.M.E.C Jeu 13 Nov - 21:00

J'lai vu pour de vrai et j'ai reservé le jeux, geek iliveu playboy love2 maitresse
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  lede21 Jeu 20 Nov - 15:43

Tomb Raider Underworld débarque demain dans les bacs, et Crystal Dynamics et Eidos Interactive en profitent pour nous offrir une toute nouvelle vidéo. Lara dit donc adieu au temple thaïlandais et nous entraîne cette fois-ci en Arctique, dans une cité où grouille des créatures assez étranges… La série des Tomb Raider relève tout doucement la tête depuis quelques opus, et les fans attendent donc beaucoup de celui-ci pour concrétiser le retour du succès. Verdict très bientôt…

video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-tomb-raider-underworld-lara-en-arctique-201438.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  FDS49 Ven 21 Nov - 19:23

Je me suis fait une partie au micromania en début d'après midi (15min)

Elle est bonne pas de doute I love you très bonne maniabilité ,bonne caméra pour observé partout univers très vaste qui donne l'impression de grandeur dans le jeu on remarque que l'on est pas encore a fond niveau qualité graphique mais c'est suffisant pour apprécier le jeu

bilan (après seulemùent 15 min je jeu ):testé de la sortie des batiment en flamme ,fin de mission puis sur un yacht plongée sous marine je ne vous raconte pas non plus surprise...

très bon jeu et surper beau mais comme il y a trop de sortie en ce moment et le temps d'apprécier mes nouveaux jeu je pense quant même l'acheter plus tard a bas prix

conclusion : fan ou pas fan si vous aimer l'aventure et la découverte foncer les yeux fermé Wink

(je n'est pas testé les combats ni à main nu ni au pistolet )

mieux que uncharted y'a pas photo + le perso est carrement plus agréable à l'oeil I love you Laughing
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tomb Raider Underworld - Page 3 Empty Re: [JEUX] Tomb Raider Underworld

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser