[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Les Sables du Temps au cinéma

2 participants

Aller en bas

Les Sables du Temps au cinéma Empty Les Sables du Temps au cinéma

Message  lede21 Jeu 5 Juin - 13:49

Le prochain Prince of Persia coupera définitivement les ponts avec ses épisodes basés sur les Sables du Temps, mais ce chapitre ne sera pas totalement oublié puisqu'il sera adapté au cinéma. La sortie est prévue pour le 17 juin 2009, avec un casting hollywoodien : Jack Gyllenhaal (Le Secret de Brockback Mountain) dans le rôle du Prince, Gemma Arteron dans celui de Tamina et enfin Alfred Molina (Dr. Octopus dans Spider Man 2) dans la peau du Cheikh Amar. Produit par Jerry Bruckheimer le tournage devrait débuter le mois prochain entre le Royaume-Uni et le Maroc.

Les films adaptés en jeux vidéo sont très rarement concluants, et l'inverse donne encore plus souvent de mauvaises surprises. Mais on ne peut encore juger de rien, qui sait, sur un malentendu ça peut marcher…

http://www.playfrance.com/news-ps2-les-sables-du-temps-au-cinema-261828.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Sables du Temps au cinéma Empty Re: Les Sables du Temps au cinéma

Message  Fazah Jeu 5 Juin - 16:37

je pense que ca peu le faire Jerry bruckheimer au controle souvent ca donne du lourd tres lourd blockbuster enfin moi j'adore ces films.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser