[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sid Meier's Civilization Revolution

5 participants

Sid Meier's Civilization Revolution Empty Sid Meier's Civilization Revolution

Message  lede21 Mer 4 Juin - 12:53

Sid Meier jouable ce jeudi sur le PSN US

2K Games a la ferme intention de nous sortir une démo jouable de Sid Meier's Civilization Revolution ce jeudi sur le Playstation Store américain. Vous pourrez y incarner le personnage de votre choix entre César et Cléopâtre, et jouer avec contre l'IA de la console, ou bien contre des humains comme vous, que vous joindrez par la toile.

Le jeu complet sort ce 13 juin en Europe, et étonnamment plus tard aux Etats-Unis. Malgré tout, nous européens ne pouvons tout à fait nous sentir réellement avantagés par rapport aux enfants de l'oncle Sam puisque les blockbusters ne manqueront pas à cette date. Voyez-vous bien ce à quoi je pense ?

http://www.playfrance.com/news-ps3-sid-meier-jouable-ce-jeudi-sur-le-psn-us-111805.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Sid Meier's Civilization Revolution Empty Re: Sid Meier's Civilization Revolution

Message  veilleur25 Jeu 5 Juin - 17:45

Ce jeu éveil ma curiosité. C'est un genre qui me plait bien mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Je pensais qu'il sortait le 6 juin mais effectivement un vendeur de score game m' a dit que la sortie avait été retardé. Je me demande si ce jeu
interessera beaucoup de monde de la team!
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Sid Meier's Civilization Revolution Empty Re: Sid Meier's Civilization Revolution

Message  Mifton Jeu 5 Juin - 18:04

J'avais testé sur PC un épisodes de civilisation, mais j'ai rien capté pourtant il a l'aire bien, mais comme je n'avais le bouquin a rien compris, celui présenté alors quand meme bien plus simple que sur PC, peut etre que je me laisserai tanté
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Message  Mifton Sam 21 Juin - 17:46

J'ai telecharger la demo hier et c'est pas mal comme jeux, j'aime assez, sa ressemble a un melange de strategie et gestion au tour par tout, domage que la demo nous limite,
J'ai vu que pas mal d'entre vous l'avez aussi, connaissez vous la date de sortie???
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lede21 Sam 21 Juin - 17:51

franchement moi qui aimait pas ce jeux sur PC la gestion j'aimait pas (prefere command and conquer) lol!
j'avoue que cet episode "révolution"me donne envie de l'achetez.
pour la date de sortie voici l'article qui l'annonce pour le 6juin,donc normalement deja sortie.mais a quel prix et est ce une sortie BD ou PSSTORE.

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-revolution-de-la-civilisation-debarquera-le-6-juin-6781.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Mifton Sam 21 Juin - 22:11

OUi c'est deja sortie et je l'ai meme pris car j'ai passé ma matiné sur la démo, et il est super, veilleur je sais que tu as essayé de m'invité mais au début j'arrivé pas a te rejoindre et aprés je me suis lancé dans le mode solo pour bien comprendre le truc
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  FDS49 Dim 22 Juin - 1:45

ça m'interesse aussi mais à la démo je pige que dalle Sad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  veilleur25 Dim 22 Juin - 11:03

Je l'ai acheté. C'est une style de jeu que j'aime bien. C'est en fait du tour par tour. Faut aimer c'est une question de gout. Ceux qui ne l'ont pas aimé sur PC , je ne leur conseil pas, il y a peu de chance qu'il change d'avis sur PS3. On aime ou on aime pas.
Par contre je ne sais pas encore trop comment on invite en multi c'est particulier. J'ai effectivement essayé de t'inviter mifton , je pensais que tu avais le jeu. J'en ai apercu d'autre qui apparaissaient sur ma liste amis du jeu: tel que lede21 et ank63. Je pense qu'ils devaient jouer avec la démo comme mifton.
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Message  Mifton Dim 22 Juin - 11:09

Oui au début j'avais la démo est impossible de chopper le online,(jocl ma invité aussi), maintenant j'ai la version intégrale, la prochaine fois je t'invite veilleur on testera (je me mettrais sur msn pour que l'on puisse comuniqué)
FDS le jeux est assez simple, Pour commencé tu as une ville, celle peut généré soit des unités soit des batiments (chacun ayant besion de ressources et de temps distinct) le temp est représenté par des tours, chaque tours tu peux faire evolué tes troupes sur les map ou faire evolué ta ville (économiquement, culturellement, technologiquement), le but est de gagné mais pas uniquement par la guerre, tu peux aussi gagner grace a une économie écrassante ou une culture immense ect....
Voila si certains on besion de plus de detail n'hésité pas, j'ai hate de faire des parties contre vous
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lede21 Dim 22 Juin - 14:31

veilleur25 a écrit:Je l'ai acheté. C'est une style de jeu que j'aime bien. C'est en fait du tour par tour. Faut aimer c'est une question de gout. Ceux qui ne l'ont pas aimé sur PC , je ne leur conseil pas, il y a peu de chance qu'il change d'avis sur PS3. On aime ou on aime pas.
Par contre je ne sais pas encore trop comment on invite en multi c'est particulier. J'ai effectivement essayé de t'inviter mifton , je pensais que tu avais le jeu. J'en ai apercu d'autre qui apparaissaient sur ma liste amis du jeu: tel que lede21 et ank63. Je pense qu'ils devaient jouer avec la démo comme mifton.

ouais veileur j'ai eu ton invite j'etait en train d'essayer la demo.en tous cas cet episode je le trouve mieux que l'episode IV sur PC.il est beau assez simple a prendre en main,les persos sont geniaux dans le genre caricatural.

combien est il vendu dans le commerce?
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  borntokill76 Lun 23 Juin - 16:51

c'est bon , je l'ai , je vais pouvoir me plonger dans cette aventure , un style de jeu que je découvre pour la première fois, la stratégie à l'aire d'avoir une place très importante , les graphismes sont funs et sympathiques , j'aime bien la modélisation des persos , la prise en main apparait simple mais je pense qu'il faut jouer longtemps avant de profiter des toutes les petites astuces du jeu .
l'interface est sympa , les bruitages aussi ! je me lance dedans toute la semaine et je vous donne rendez-vous pour un petit test en ligne dans peu de temps , merci de m'avoir fait decouvrir ce jeu !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Mifton Lun 23 Juin - 17:30

Born effectivement tu dois bien apprendre toute les strategies, moi j'ai voulu allez trop vite, j'ai commencé en mode facile (ou je me baladais) j'ai donc décidé de passé au niveau le plus dur (ou je me suis pris une vraibranler) donc il faut joué énormément
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lede21 Ven 11 Juil - 16:02

Un dernier trailer pour Civilization Revolution

Sid Meier's Civilization Revolution est dans les bacs depuis bientôt un mois, et en test sur PF ici. Mais voilà qu'il nous revient avec un trailer, pour ceux et celles qui auraient manqué sa sortie. De l'antiquité à nos jours, et même après, prenez en main votre civilisation et devenez le maître du monde. Avis aux fans de gestion/stratégie donc…

http://www.playfrance.com/news-ps3-un-dernier-trailer-pour-civilization-revolution-975739.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé