[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Quel membre dois je supprimer ?

+13
TKCTAZ
Fabe_du_78
F.O.M.E.C
Valens13_FRA
Mifton
Dan-The-Boss
Fazah
nidamours
seb2ber
KingAlex33
neecko93
lede21
denis7836
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ?

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Vote_lcap77%Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Vote_rcap 77% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  lede21 Dim 1 Juin - 19:15

F.O.M.E.C a écrit:
HELLgamer75 a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Spuper FOMEC. mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Tu mets quoi dans tes tisanes???

A mon avis le père FOMEC c'est un peu comme HARRY POTTER il se fait des décoctions térribles à base de je ne sais quoi , à coup sur il à une pièce spéciale où il cultive des plantes chelou smoke et des breuvages magiques alatienne haha haha haha c'est LA CHAMBRES DES SECRETS meme sa poupée n'y à pas accés.........


Fô bien aromatisé le thé ou les crèpes lol!
Mais je ne devoilerai pas my secret. Pas ici Laughing
Je n'ai pas pu passer ce week, si tu es de service samedi 07 je passerai.

mdr2 mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  nidamours Lun 2 Juin - 13:30

mon avatar est bien pourri, je les bien cherché, merci papa FOMEC de sacrifier tes fesses pour sauvez mon petits cul tendre...
En tout cas on parlai de mon imagination débordante avec mes canulars, mais toi tu es à 100.000 lieux de mon niveaux, tu es un champion de classe mondial voir même le champion du monde, je sais pas quelle est le niveaux de la f25+ à COD4 par rapport aux autre team française, mais en tout cas avec des gars comme toi on est champion de la conneries, je crois que notre meilleurs armes serait de lire les postes de la f25+ en plein match...se serai une arme redoutable pour l' adversaire...en tout cas merci de me garder et de virer floflororo, il était mon côté gollum, moi je suis le gentils sméagol...
denis: j' ai pris mon détecteur de métaux pour les claymores...j' ai peur du kidnapping pour finir en village people au buffallo...je pensais pas que c' était si dangeureux quand j' ai signé pour la f25+...en plus valens c' est mis en position marteau piqueur quand il pense à moi et ma turbine à chocolat...

aller promis j' arrête les canulars,,,le seul truc que c' est comme quand je disais que j' arrêtai de fumer...je finnissai par arrêter d' arrêter...

floflororo est mort vive nidamours
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Valens13_FRA Mar 3 Juin - 9:32

C'est ça votre avatar pourri?

Et les tyrans vous êtes une vraie bandes de chartlots qui n'a rien dans le pantalon, qu'and vous pétez ça doit bien résonner dans le calbutte.

Aprés on se moque des Marseillais avec nos façons d'éxagérer les choses, mais nous sommes des rigolos comparez à vous.

Vous êtes des 2cv, tout dans le klaxon, ou des tétards 99% de gueule et 1% de queue, assurez vos dires et mettez lui un avatar bien pourri.

C'est un récidiviste, à chaque fois il promet de na pas recommencer, que ça lui a bien servi de lecçon mais vous ne voyez pas que dérrière son écran il se moque de vousn il vous prend pour des rigolos, et dans une semaine il trouvera autre chose.

Aprés le CM2, ce sera quoi l'internat d'infirmière qui aura les foufounes en feu, alors punissez le une bonne fois pour toute et arrétez de braser du vent avec vos bonnes paroles.

Si je l'avais sous la main je le fisterai, non pas avec le bras mais j'y rentrerai tout entier pour faire un peu de spéléo dans son petit cul.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  KingAlex33 Mar 3 Juin - 10:00

Valens13_FRA a écrit:C'est ça votre avatar pourri?

Et les tyrans vous êtes une vraie bandes de chartlots qui n'a rien dans le pantalon, qu'and vous pétez ça doit bien résonner dans le calbutte.

Aprés on se moque des Marseillais avec nos façons d'éxagérer les choses, mais nous sommes des rigolos comparez à vous.

Vous êtes des 2cv, tout dans le klaxon, ou des tétards 99% de gueule et 1% de queue, assurez vos dires et mettez lui un avatar bien pourri.

C'est un récidiviste, à chaque fois il promet de na pas recommencer, que ça lui a bien servi de lecçon mais vous ne voyez pas que dérrière son écran il se moque de vousn il vous prend pour des rigolos, et dans une semaine il trouvera autre chose.

Aprés le CM2, ce sera quoi l'internat d'infirmière qui aura les foufounes en feu, alors punissez le une bonne fois pour toute et arrétez de braser du vent avec vos bonnes paroles.

Si je l'avais sous la main je le fisterai, non pas avec le bras mais j'y rentrerai tout entier pour faire un peu de spéléo dans son petit cul.

Je n'irais pas aussi loin que Valens avec son histoire de fist mais je suis complètement d'accord. Ca confirme ce que l'on disait dans le sujet "Modos vs Prolos" ; les modos sont des homos !
Perso, je souhaite qu'il ait un véritable avatar pourri car perso, j'ai efectué un interrogatoire à ma copine pour savoir si c'était elle !!! Maintenant, j'en subis les conséquences... je fais la vaisselle !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Invité Mar 3 Juin - 10:22

C'est vrai que c'est plutot un Avatar gentil qu'un Avatar pourri ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Valens13_FRA Mar 3 Juin - 12:22

C'est bizarre les tafiolles ne répondent plus. scratch

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  HELLgamer75 Mar 3 Juin - 12:30

oué oué il est bien trop mignon cet AVATar pour un avatar pourri j'aurais plus penché pour un truc style Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Humour-pipi-caca-11 ou bien Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Humour-divers-8 ou encore Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Animaux-lapins-24
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  seb2ber Mar 3 Juin - 12:36

HELLgamer75 a écrit:oué oué il est bien trop mignon cet AVATar pour un avatar pourri j'aurais plus penché pour un truc style Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Humour-pipi-caca-11 ou bien Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Humour-divers-8 ou encore Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Animaux-lapins-24

Moi j'opte pour le premier...bien que celui ci irai bien aussi a neecko...c'est la légende qui dis ça...pause caca lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  KingAlex33 Mar 3 Juin - 12:40

En effet, le premier est quand meme bien pourri !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  sebdu21 Mar 3 Juin - 13:16

le premier, le premier, le premier...
faut quand même lui faire comprendre qu'on peut pas se moquer des F25+ sans conséquences quand même.
et c'est pas parce que c'est le fils caché de FOMEC que ça lui donne droit à une quelconque immunité. Twisted Evil
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Invité Mar 3 Juin - 13:17

Ah voila...ca c'est de l'Avatar bien pourri....

Moi j'ai un petit penchant pour le numero 2....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Valens13_FRA Mar 3 Juin - 13:19

Le premier colle tout a fait à son profil, mais c'est vrai que ça me rappelle quelque chose, la première fois que j'ai fisté Neecko, il était constipé et j'ai resorti un truc similaire.

Depuis il va bcp mieux, n'est-ce pas mon ptit Neecko?

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Invité Mar 3 Juin - 13:25

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Lapin10


Valens...je crois qu'on a besoin de toi ici ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  F.O.M.E.C Mar 3 Juin - 13:39

S'il vous plait, Ecoutez moi Messieurs les inquisiteurs, je vous redemande de relire ceci avant de condamner smeagolamour. En espèrant qu'un lueur d'humanité puisse guider encore votre coeur.

https://francophones.forumgaming.fr/l-auberge-de-la-deconade-f4/waouhhhhh-t1766.htm?sid=351d118a14543ae14629d821fa65bf55#29490
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Valens13_FRA Mar 3 Juin - 13:54

Etant donné que d'aprés toi il n'est pas responsable de ses actes et que tu es son père, c'est toi qui doit avoir l'avatar pourri.

C'est bien beau de faire des minots au quatre coins de la terre mais il faut aussi s'en occuper et avoir un oeil sur eux pour parrer à toutes les conneries qu'ils pourraient faire.

Comme tu ne l'as pas fait c'est toi le coupable.

Messieurs les Tyrans mettez l'avatar n°1 à FOMEC

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  lede21 Mar 3 Juin - 14:04

F.O.M.E.C a écrit:S'il vous plait, Ecoutez moi Messieurs les inquisiteurs, je vous redemande de relire ceci avant de condamner smeagolamour. En espèrant qu'un lueur d'humanité puisse guider encore votre coeur.

https://francophones.forumgaming.fr/l-auberge-de-la-deconade-f4/waouhhhhh-t1766.htm?sid=351d118a14543ae14629d821fa65bf55#29490


Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Bernardo_guiau bucher les heretiques lol!
Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Inquisiteur lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  KingAlex33 Mar 3 Juin - 14:20

F.O.M.E.C a écrit:S'il vous plait, Ecoutez moi Messieurs les inquisiteurs, je vous redemande de relire ceci avant de condamner smeagolamour. En espèrant qu'un lueur d'humanité puisse guider encore votre coeur.

https://francophones.forumgaming.fr/l-auberge-de-la-deconade-f4/waouhhhhh-t1766.htm?sid=351d118a14543ae14629d821fa65bf55#29490

Elle est sympa cette vidéo, je l'avais pas vu mais tu veux qu'on lui mette du maïs dans les fesses qu'on lui fasse sonner le portable ???
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Invité Mar 3 Juin - 14:21

KingAlex33 a écrit:Elle est sympa cette vidéo, je l'avais pas vu mais tu veux qu'on lui mette du maïs dans les fesses qu'on lui fasse sonner le portable ???

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  F.O.M.E.C Mar 3 Juin - 14:26

KingAlex33 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:S'il vous plait, Ecoutez moi Messieurs les inquisiteurs, je vous redemande de relire ceci avant de condamner smeagolamour. En espèrant qu'un lueur d'humanité puisse guider encore votre coeur.

https://francophones.forumgaming.fr/l-auberge-de-la-deconade-f4/waouhhhhh-t1766.htm?sid=351d118a14543ae14629d821fa65bf55#29490

Elle est sympa cette vidéo, je l'avais pas vu mais tu veux qu'on lui mette du maïs dans les fesses qu'on lui fasse sonner le portable ???

Ah! putain le pervers. Pire que valens mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Fabe_du_78 Mar 3 Juin - 14:49

en attendant: il s'en sort bien: un avatar débilo-migon que n'importe qui aurait pu mettre! Cool la classe!
ahhhh ces modos je vous jure! que dalle dans le calbute!

bouhhhhhhhhooooouuuuuuu bandes de vendus!

svp un on veux voir un avatar en fonction de ce qu'il a fait!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: tout ce qui se rapproche de près ou de loin a la matiere fécale est RESERVEE! merci de penser à neeckouille! Suspect
lol! lol! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  HELLgamer75 Mer 4 Juin - 13:32

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Personnages-fou-3 Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Personnages-divers-186 Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Personnages-homme-218 Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Corps-cerveau-23
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  F.O.M.E.C Mer 4 Juin - 13:43

Voilà, Valens en rêvait, je l'ai fait. Je me suis sacrifié pour sauver NIDAMOUR. Sad
En plus ce tas de merde colle admirablement bien, non pas au bitume, mais à ma devise.
Maintenenant, sur COD4, quand çà sentira la merde, vous pourrez dire F.O.M.E.C n'est pas loin.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  lede21 Mer 4 Juin - 13:54

F.O.M.E.C a écrit:Voilà, Valens en rêvait, je l'ai fait. Je me suis sacrifié pour sauver NIDAMOUR. Sad
En plus ce tas de merde colle admirablement bien, non pas au bitume, mais à ma devise.
Maintenenant, sur COD4, quand çà sentira la merde, vous pourrez dire F.O.M.E.C n'est pas loin.

y auras pas besoin de radar pour te retrouver sur les MAPS,l'odeur suffirat.et la ton brouilleur de drone ne te serat pas d'un grand secours,F.O.M.E.C ton acte de generositer envers NIDA serat la cause de ta perte.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  F.O.M.E.C Mer 4 Juin - 14:04

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Voilà, Valens en rêvait, je l'ai fait. Je me suis sacrifié pour sauver NIDAMOUR. Sad
En plus ce tas de merde colle admirablement bien, non pas au bitume, mais à ma devise.
Maintenenant, sur COD4, quand çà sentira la merde, vous pourrez dire F.O.M.E.C n'est pas loin.

y auras pas besoin de radar pour te retrouver sur les MAPS,l'odeur suffirat.et la ton brouilleur de drone ne te serat pas d'un grand secours,F.O.M.E.C ton acte de generositer envers NIDA serat la cause de ta perte.

hè!hè! je n'ai plus à perdre à présent, je suis déjà dans le merde haha
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  F.O.M.E.C Mer 4 Juin - 14:37

tiens, je te le prouve, je ne crains plus rien..... gagagaga!!! babebibobu, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bande de p'tites crottes......
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre dois je supprimer ? - Page 3 Empty Re: Quel membre dois je supprimer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser