La résistance s' organise
+5
denis7836
FDS49
Dan-The-Boss
lede21
Fabe_du_78
9 participants
Page 1 sur 1
La résistance s' organise
Bonjour messieurs,
je suis floflororo (qui n' est pas un diminutif de florence ou roland), et je suis la femme d' un F25+!
je ne vous dirai pas de qui il s' agit et vous comprendrez pourquoi plus bas!
Voilà maintenant plusieurs mois que je ne voit plus trop mon homme à cause de son nouvelle amour (la ps3),alors j' ai créer un forum pour les femmes des f25+...
j' ai réussi via msn a contacté certaines de vos femmes, déjà 1 inscrite (mygalle)et 3 de plus sont d' accord et le feront rapidement...
La résistances des femmes des f25+ est en marche, pour ceux qui ont le courage qu' il donne l' adresse de mon forum à leurs princesses pour les autres, on trouvera toujours un moyen pour les rabattrent puisque l' on a les msn et mail...
notre but premier:trouver des idées pour vous empêcher de jouer (réponse à l' un de vos topique)
notre but second:créer une communauté de femme ayant le même problème à la maison:vous et vos ps3
Pour vous mesdames:
http://resistantesf25.anciennestar.com/index.htm
je suis floflororo (qui n' est pas un diminutif de florence ou roland), et je suis la femme d' un F25+!
je ne vous dirai pas de qui il s' agit et vous comprendrez pourquoi plus bas!
Voilà maintenant plusieurs mois que je ne voit plus trop mon homme à cause de son nouvelle amour (la ps3),alors j' ai créer un forum pour les femmes des f25+...
j' ai réussi via msn a contacté certaines de vos femmes, déjà 1 inscrite (mygalle)et 3 de plus sont d' accord et le feront rapidement...
La résistances des femmes des f25+ est en marche, pour ceux qui ont le courage qu' il donne l' adresse de mon forum à leurs princesses pour les autres, on trouvera toujours un moyen pour les rabattrent puisque l' on a les msn et mail...
notre but premier:trouver des idées pour vous empêcher de jouer (réponse à l' un de vos topique)
notre but second:créer une communauté de femme ayant le même problème à la maison:vous et vos ps3
Pour vous mesdames:
http://resistantesf25.anciennestar.com/index.htm
Invité- Invité
Re: La résistance s' organise
Madame,
sachez qu'il est hors de question que j'envoie votre lien a ma compagne!elle me "les ...." déja assez comme ça a ce sujet! hors de question qu'il y en ai d'autres!
Cordialement,
fabe_du_78!
je plaisante je lui envoie le lien:avec un peu de chance, vous passerez beaucoucoup de temps a blablater et peu à nous disputer!
et au passage très bonne iniative!
et vu que t'es inscrite sur le fofo!
et aussi: n'oublies pas de nous envoyer des invitations que l'on se fasse des parties de Call of Duty 4 ----> un de tes jeux favoris je présume!
sachez qu'il est hors de question que j'envoie votre lien a ma compagne!elle me "les ...." déja assez comme ça a ce sujet! hors de question qu'il y en ai d'autres!
Cordialement,
fabe_du_78!
je plaisante je lui envoie le lien:avec un peu de chance, vous passerez beaucoucoup de temps a blablater et peu à nous disputer!
et aussi: n'oublies pas de nous envoyer des invitations que l'on se fasse des parties de Call of Duty 4 ----> un de tes jeux favoris je présume!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Madame,
Cordialement,
fabe_du_78!
bien vue
lede21- ETOILE D'ARGENT
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
J'ai banni Floflo machintruc sous pretexte que c'est un site de joueur, hihihi
denis7836- ETOILE D'OR
J'ai transmit le lien à ma moitier et j'attend de voir .....
grosminet95- COLONEL
de toute manière, si vos chéries réfléchissaient au lieu de rouspéter, le meilleur moyen de s'accaparer un homme , c'est de lui faire faire du sport d'intérieur
la mienne la vite compris
is_s- ETOILE DE BRONZE
is_s a écrit:de toute manière, si vos chéries réfléchissaient au lieu de rouspéter, le meilleur moyen de s'accaparer un homme , c'est de lui faire faire du sport d'intérieur
Oui sauf qu'apres....t'es obligé de rester au pieu comme un con !
Alors que avec COD4 une fois la partie terminée...tu recommences direct !!!
Dernière édition par Jaykay7814 le Mer 28 Mai - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
is_s a écrit:de toute manière, si vos chéries réfléchissaient au lieu de rouspéter, le meilleur moyen de s'accaparer un homme , c'est de lui faire faire du sport d'intérieur
c'est clair! ça: pas besoin de me le demander 2fois
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Moi ça va, elle m'embête pas trop.
Je lui file le lien, elle pourra aller se plaindre comme ça
Je lui file le lien, elle pourra aller se plaindre comme ça
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
j'ai me bien mon pieu aussi
is_s- ETOILE DE BRONZE
Tout à fait, medames ne jouez pas les dindes, contentez vous de faire la poule pour votre coq
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Tout à fait, medames ne jouez pas les dindes, contentez vous de faire la poule pour votre coq
Invité- Invité
Avec tout ce que vous avez à faire dans la maison vous avez le temps de vous plaindre.
Allez passer l'aspi, la serpillère, faire la vaisselle, l'essuyer, le repassage, nettoyer les vitres, s'occuper des enfants, brosser le chien, faire à manger, nettoyer la salle de bain, les WC, laver les voitures, faire un masseage à son mari, faire la vidange et les niveaux de la voiture, tondre la pelouse, aller faire les courses, etc...
Vous voyez qu'avec tout ça vous ne verrez pas votre moitié jouer.
Allez passer l'aspi, la serpillère, faire la vaisselle, l'essuyer, le repassage, nettoyer les vitres, s'occuper des enfants, brosser le chien, faire à manger, nettoyer la salle de bain, les WC, laver les voitures, faire un masseage à son mari, faire la vidange et les niveaux de la voiture, tondre la pelouse, aller faire les courses, etc...
Vous voyez qu'avec tout ça vous ne verrez pas votre moitié jouer.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1