Sélection Tournoi
+9
dragan_65
kwinsson
frantika
GoldoCed
destiny72
Aeg
is_s
KingAlex33
Dan-The-Boss
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sélection Tournoi
Pour les Tournois MAM et MAM HC
La sélection se fera de la façon suivante:
Il y aura un/ou des Matchs internes, tout dépendra du nombre de postulant.
Mode: Match à l'ancienne – Chacun pour soi
Pourquoi ce mode ? Car c'est un mode ou il faut être très rapide et très réactif, comme pour les MAM et MAM HC.
Le mode à l'ancienne à l'avantage de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité sans tenir compte du grade acquit.
Je pense faire aussi des Match amicaux contre des équipes plutôt forte pour avoir une idée des scores de chacun.
Il n'y aura pas d'annonce générale par MP ou par Mail, car je pense que pour faire partie de ces groupes il faut un minimum de présence sur les Forums sans battre le rappel ^^
Pour les Tournois R&D, DOM, QG
Au départ nous allons reprendre avec le groupe stratégie, par la suite un système de sélection verra le jour.
La sélection se fera de la façon suivante:
Il y aura un/ou des Matchs internes, tout dépendra du nombre de postulant.
Pourquoi ce mode ? Car c'est un mode ou il faut être très rapide et très réactif, comme pour les MAM et MAM HC.
Le mode à l'ancienne à l'avantage de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité sans tenir compte du grade acquit.
Je pense faire aussi des Match amicaux contre des équipes plutôt forte pour avoir une idée des scores de chacun.
Il n'y aura pas d'annonce générale par MP ou par Mail, car je pense que pour faire partie de ces groupes il faut un minimum de présence sur les Forums sans battre le rappel ^^
Pour les Tournois R&D, DOM, QG
Au départ nous allons reprendre avec le groupe stratégie, par la suite un système de sélection verra le jour.
Dernière édition par Dan-The-Boss le Lun 26 Mai - 8:52, édité 2 fois
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Re: Sélection Tournoi
Perso, ça me va pour le MAM mais je suis plutot motivé et performant en R&D, DOM et QG ! Je ferais de mon mieux pour etre selectionné dans ces modes !
KingAlex33- MARECHAL
inscris moi aussi dans la selection
is_s- ETOILE DE BRONZE
Je ferai peut être les séléctions, mais plus pour être remplacant ou dans une équipe B, mon temps de jeu et mes disponibilités ne me sont pas intéressant pour une équipe officiel, même si j'avais le niveau.
je pense qu'il faudrait d'ailleurs faire deux équipes au mini, avec quelques remplacants dans chaque, afin d'organiser facilement les entrainements. Un rollover plus important dans l'équipe B est aussi assez important.
je pense qu'il faudrait d'ailleurs faire deux équipes au mini, avec quelques remplacants dans chaque, afin d'organiser facilement les entrainements. Un rollover plus important dans l'équipe B est aussi assez important.
Aeg- ADJUDANT / CHEF
vas y inscris moi dan. je veux bien participer
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
inscris moi dan
même si je suis nul en MAM (je vais m'entraîner)
par contre en R&D (je pense etre bon)
@++
@++
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
Pour le RD je trouverais quelque chose, ce n'est pas évident de faire du 1 vs 1 en RD, c'est + une question de chance qu'autre chose en 1vs1.GoldoCed a écrit:inscris moi dan
@++
Dan-The-Boss a écrit:
L'inconvénient avec ce mode est que tu ne disposes des armes auxquelles tu es habitué et avec lesquelles tu es à l'aise.
Perso, je suis plutot partisan de faire des matchs amicaux contre d'autres équipes plus fortes et de voir les points acquis par chacun.
KingAlex33- MARECHAL
Oui mais c'est le cas pour tous ^^KingAlex33 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:
L'inconvénient avec ce mode est que tu ne disposes des armes auxquelles tu es habitué et avec lesquelles tu es à l'aise.
Perso, je suis plutot partisan de faire des matchs amicaux contre d'autres équipes plus fortes et de voir les points acquis par chacun.
je veux bien participer bien que tres mauvais en mam!!!
frantika- MARECHAL
Et pourquoi pas attendre de faire des tournois 3v3 ou 4v4 entre f25+ et noter les scores individuels???
Bon je suis d'accord c'est long a mettre en place et en attendant Dan peu tres bien montee son equipe avec une selection par melee a l'ancienne...
moi l'idee des tournois 3v3 ou 4v4 me parait etre le plus equitable vu que ca se fera sur plein de match et donc on s'y retrouve... autre avantage, la selection sera marrante car meme si on se fait eclater on aurat bien rigole avec les autres membres par rappot a jouer juste pour sa pomme
Et dernier avantage systeme facilement transposable pour les differents mode de jeux: 3v3 ou 4v4 en R&D, QG, Domination...
Si on fait des tournoi interne perpetuel, on dit en moyenne qu'on mets 2mois pour les jouer et avoir les resultats ca fait une bonne base de roulement pour les equipes
Toujours est-il qu'a titre personnel je ne pens epas faire la selection en mode a l'ancienne... J'ai ammene mas PS3 au SAV samedi donc 2-3 semaines au vert
Bon je suis d'accord c'est long a mettre en place et en attendant Dan peu tres bien montee son equipe avec une selection par melee a l'ancienne...
moi l'idee des tournois 3v3 ou 4v4 me parait etre le plus equitable vu que ca se fera sur plein de match et donc on s'y retrouve... autre avantage, la selection sera marrante car meme si on se fait eclater on aurat bien rigole avec les autres membres par rappot a jouer juste pour sa pomme
Et dernier avantage systeme facilement transposable pour les differents mode de jeux: 3v3 ou 4v4 en R&D, QG, Domination...
Si on fait des tournoi interne perpetuel, on dit en moyenne qu'on mets 2mois pour les jouer et avoir les resultats ca fait une bonne base de roulement pour les equipes
Toujours est-il qu'a titre personnel je ne pens epas faire la selection en mode a l'ancienne... J'ai ammene mas PS3 au SAV samedi donc 2-3 semaines au vert
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
frantika a écrit:je veux bien participer bien que tres mauvais en mam!!!
J'ai l'impression qu'on est tous mauvais en MAM... moi le premier, je pense qu'on choisira les moins pires.
KingAlex33- MARECHAL
Je préfère le Mode à l'ancienne chacun pour soi pour plusieurs raisons.
Une des raisons est que l'équipe est tres importante, même pour les scores persos.
En faisant chacun pour soi, il n'y a pas d'équipe, pas d'équipe + forte ou moins forte ^^
Une des raisons est que l'équipe est tres importante, même pour les scores persos.
En faisant chacun pour soi, il n'y a pas d'équipe, pas d'équipe + forte ou moins forte ^^
Dan-The-Boss a écrit:Je préfère le Mode à l'ancienne chacun pour soi pour plusieurs raisons.
certe pour MAM peut etre, bien qu'en faisant des melees je pense qu'on risque de perdre un point important des mams: "savoir se placer par rapport a ses coequipiers" ^^
Sinon le pb c'est que je ne vois pas comment eviter le fait de faire des tournoi 3v3 ou 4v4 pour R&D ou QG / Domination car les qualites requisent sont legerement diferentes... Bien que savoir gagner des 1contre1 ca aide toujours ds n'importequ'el mode
n'oublions pas que par la suite, nous pouvons aussi envisager plusieurs equipes selon les niveaux...
frantika- MARECHAL
quand au 1vs1, prenons les resultats du tournoi interne....
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:n'oublions pas que par la suite, nous pouvons aussi envisager plusieurs equipes selon les niveaux...
Bien sur pour moi l'idee reste de faire un maximum d'equipe pour les tournois, pour mettre les meilleurs sur la "pelouse"... Mais si on reussi a creer un emulation et a avoir plein de joueurs assidus on pourra faire pleins equipes pour les tournois(les 6meilleurs en "une", etc)... Mais attendont de voir combien de joueur on arrivera effectivement a mobiliser pour les tournois avant de s'emballer
frantika a écrit:quand au 1vs1, prenons les resultats du tournoi interne....
ca c'est un peu rude qd meme imagines, tu tombes sur dan au premier tours tu fait comment pour etre ds l'equipe reserve?
kwinsson a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Je préfère le Mode à l'ancienne chacun pour soi pour plusieurs raisons.
certe pour MAM peut etre, bien qu'en faisant des melees je pense qu'on risque de perdre un point important des mams: "savoir se placer par rapport a ses coequipiers" ^^
Sinon le pb c'est que je ne vois pas comment eviter le fait de faire des tournoi 3v3 ou 4v4 pour R&D ou QG / Domination car les qualites requisent sont legerement diferentes... Bien que savoir gagner des 1contre1 ca aide toujours ds n'importequ'el mode
D'accord avac toi, surtout qu'en Melée Générale, on a tendance à un peu se planquer dans un coin et tirer sur les lapins qui passent devant !
KingAlex33- MARECHAL
on pourrait dans un premier temps demander qui est interresse par une equipe "reguliere" et voir les niveaux apres? parcequ'on ne doit pas etre si nombreux a etre motive par cette "regularite"
frantika- MARECHAL
Non, 1 vs 1 n'est pas un chacun pour soi, chacun pour soi c'est 1 vs Tousfrantika a écrit:quand au 1vs1, prenons les resultats du tournoi interne....
Ce n'est pas pareil ^^
Toi tu ne m'a jamais vu en chacun pour soi lolKingAlex33 a écrit:kwinsson a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Je préfère le Mode à l'ancienne chacun pour soi pour plusieurs raisons.
D'accord avac toi, surtout qu'en Melée Générale, on a tendance à un peu se planquer dans un coin et tirer sur les lapins qui passent devant !
De mon côté, je me réserve pour la sélection R&D ou QG mes modes de jeu préférés. Mes résultats en MAM dépendent trop des cartes suivant que c'est combat rapproché ou combat à distance.
Faite gaffe de ne pas oublier de sélectionner un ou deux bons snipers, talent qui ne sera pas forcément révélé en 1 vs all à l'ancienne (et je ne dis pas ça pour critiquer le mode de sélection, il en faut bien un et il ne sera jamais infaillible).
Faite gaffe de ne pas oublier de sélectionner un ou deux bons snipers, talent qui ne sera pas forcément révélé en 1 vs all à l'ancienne (et je ne dis pas ça pour critiquer le mode de sélection, il en faut bien un et il ne sera jamais infaillible).
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
qui veu faire partie d'une equipe?
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:qui veu faire partie d'une equipe?
MOI !
KingAlex33- MARECHAL
Page 1 sur 2 • 1, 2