.:: Bizarre Winamp sur ps3 ??? ::.
3 participants
Page 1 sur 1
.:: Bizarre Winamp sur ps3 ??? ::.
c'est bizarre récement j'ai télécharger la dernière version de Winamp sur pc il est génial bref
aujourd'huit j'ai allumé la ps3 et je vois le logo winamp en-dessous les icône image,photo et vidéo je clic dessus pour voir et ça ouvre les fichier de mon pc comment l'acces est-il venu alors que j'utilise que la wifi ??et que je n'est rien parametrer pour ça ???
voici le logo winamp sur ma ps3
aujourd'huit j'ai allumé la ps3 et je vois le logo winamp en-dessous les icône image,photo et vidéo je clic dessus pour voir et ça ouvre les fichier de mon pc comment l'acces est-il venu alors que j'utilise que la wifi ??et que je n'est rien parametrer pour ça ???
voici le logo winamp sur ma ps3
Re: .:: Bizarre Winamp sur ps3 ??? ::.
tu as crée un reseau local,mon pc est en wifi et lorsqu'il est allumé j'ai le nom de mon ordi sous les menus images musiques etc.....du coup comme toi j'ai acces à tous mes fichiers audios et videos,
par contre il a fallut que j'autorise la creation du reseau local par l'intermédiaire de windows mediaplayer
par contre il a fallut que j'autorise la creation du reseau local par l'intermédiaire de windows mediaplayer
jockk- MARECHAL
C'est exactement ça j'ai le nom de l'ordi et ORB. mais je n'est rien fait pour
FDS49 a écrit:C'est exactement ça j'ai le nom de l'ordi et ORB. mais je n'est rien fait pour
C'est reseau automatique car tu a dû cocher relier tous les appareil (wifi et ethernet...)
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1