Kwinsson
4 participants
Page 1 sur 1
Kwinsson
Voila je me suis jamais presente autres que sur ma candidature...
...donc comme promis je fait ma petite annonce pour faire une equipe de 3 pour le prochain tournoi^^
Donc IDpsn: kwinsson
Moche, reloud et repoussant, je cherches des partenaires multiples pour faire des parties endiableesde god de cod et s'en prendre plein le c... mettre une patee aux autres equipes du tournoi...
Je recherche avant tout des gens qui ne sont pas contre les "5 a 7" car c'est souvent a cette periode que je trompe ma reguliere avec un pad bizarre et repoussant au premier abord...
mais je suis ouvert a toute autres propositions pour cela envoyer Gwinsson au 38600 ou laissez juste un petit message sur ce sujet
Ha au fait je suis un adepte du PGM : Pastis - Glacon - Marcel
...donc comme promis je fait ma petite annonce pour faire une equipe de 3 pour le prochain tournoi^^
Moche, reloud et repoussant, je cherches des partenaires multiples pour faire des parties endiablees
Je recherche avant tout des gens qui ne sont pas contre les "5 a 7" car c'est souvent a cette periode que je trompe ma reguliere avec un pad bizarre et repoussant au premier abord...
mais je suis ouvert a toute autres propositions pour cela envoyer Gwinsson au 38600 ou laissez juste un petit message sur ce sujet
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Re: Kwinsson
Salut Kwinsson,
pour le 3v3, c'est mort; mais à priori vu que t'aimes ce mode, j'en fais souvent avec iss, envoies mi une invite( fabe_du_78), j'ai fais de la place et je vais en refaire pour d'autres!
j'esper qu'on pourra fraguer ensemble
d'après ta descriptio: on a beaucoup de points communs!
à biento sur les maps!
pour le 3v3, c'est mort; mais à priori vu que t'aimes ce mode, j'en fais souvent avec iss, envoies mi une invite( fabe_du_78), j'ai fais de la place et je vais en refaire pour d'autres!
j'esper qu'on pourra fraguer ensemble
d'après ta descriptio: on a beaucoup de points communs!
à biento sur les maps!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Re: Kwinsson
kwinsson a écrit:Voila je me suis jamais presente autres que sur ma candidature...
Moche, reloud et repoussant, je cherches des partenaires multiples pour faire des parties endiableesde godde cod ets'en prendre plein le c...mettre une patee aux autres equipes du tournoi...
Moi c'est plutot PGO : Pastis - Glaçon - Orgeat
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1