[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Organisation d'un tournoi interne?

+15
KingAlex33
Fabe_du_78
Le spectre
dragan_65
chris17rochelle
GoldoCed
seb2ber
Fazah
Dan-The-Boss
destiny72
beaussant
Mifton
is_s
sundae
kwinsson
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Mifton Jeu 22 Mai - 17:39

seb2ber a écrit:Moi je suis chaud aussi...je cherche un equipe... Wink

Sa seras pas moi en tout cas, va voir ta copine valens elle dira oui
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  GoldoCed Jeu 22 Mai - 19:30

bon bin moi aussi je cherche 2 joueurs alors (des bon joueurs pour gagné Wink )
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  chris17rochelle Jeu 22 Mai - 19:30

Mifton a écrit:
seb2ber a écrit:Moi je suis chaud aussi...je cherche un equipe... Wink

Sa seras pas moi en tout cas, va voir ta copine valens elle dira oui

lol!
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  chris17rochelle Jeu 22 Mai - 19:31

Dan-The-Boss a écrit:Bonne idée le 3 vs3
Par contre le tirage au sort des équipes je trouve ça bof, se retrouver avec des joueurs qu'on ne connais pas etc

entierement d'accord avec toi dan je préfére aussi me mettre avec des F25 que je connait
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  dragan_65 Jeu 22 Mai - 20:06

Moi aussi ça me dit bien surtout si ça commence dans un mois ou deux. Par contre le mode à l'ancienne ou les classes imposées bof bof. Même si entre temps je passe un prestige, je préfère choisir mes armes et mes atouts. Ce serait quel mode de jeu?
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Le spectre Jeu 22 Mai - 20:13

Très bonne idée, je pense être partant pour ce petit tournoi local..... Pour les équipes, je propose que si le niveau est vraiment trop différend entre deux équipes, l'équipe la plus élevé en grade, doit faire trois fois le tour de la map, en courant avant d'ouvrir le feu...... Ben ça si c'est pas un handicap, je ne m'y connais pas.....Petit conseil pour l'équipe adverse (Trouvé les claymores). Laughing
Bon tout ça pour vous dire que j'en serai.
Le spectre
Le spectre
SERGENT

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  seb2ber Ven 23 Mai - 9:57

Mifton a écrit:
seb2ber a écrit:Moi je suis chaud aussi...je cherche un equipe... Wink

Sa seras pas moi en tout cas, va voir ta copine valens elle dira oui

J'espere que c'est de l'humour... Question Question Question scratch
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Dan-The-Boss Ven 23 Mai - 10:03

J'ai dis oui à la proposition de Goldoced qui me proposait de faire partie de son équipe, il y aura donc:
Goldoced, ChrisRochelle, puis moi.
Nous parlons peu mais nous agissons lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  seb2ber Ven 23 Mai - 10:12

Je fais un appel a ISS et fab du 78...s'il veulent bien d'un marseillais et s'il veulent bien etre ensemble dans l'équipe aussi... Question Question Question
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Fabe_du_78 Ven 23 Mai - 10:25

seb2ber a écrit:Je fais un appel a ISS et fab du 78...s'il veulent bien d'un marseillais et s'il veulent bien etre ensemble dans l'équipe aussi... Question Question Question

hors de question vous cassez les roupettes les marseillais! Laughing
zavez qu'a pas avoir l'accent chantant et du soleil (jsuis jaloux!)
lol!

nan pour moi pas de souci franchement, mais je crois que d'autre se sont proposés avant! je sais plus qui est le premier, comme je vous aime tous les f25+ Embarassed le premier arrivé le 1er servi: pas de selection, c'est normal je pense!
sinon l'idée du 3v3: excellente, je préfere ça au 1v1 car moins bourrin!

par contre le tournoi n'est pass pour tout de suite on saura les matchs en avance donc à la limite chacun peut garder ses armes, c'est plus tactique.
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Mifton Ven 23 Mai - 10:50

Les mecs moi je suis pas trop d'accord pour qu'on fasse nos équipes, sa seras forcément désequilibré, et c pas marrant,
donc voila ma proposition;
On crée 3 groupes de niveau (Confirmé, Apprenti confirmé et novice)
Les confirmés sont les chefs d'équipe, CHOISSISE un équipier qui est apprenti confirmé et un novice, on laisse donc le choix des equipe mais avec des niveau inferieur, je pense vraiment que ce system et équitable pour tout le monde et ne défavoriseras pas les autres.
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  seb2ber Ven 23 Mai - 10:56

Fabe_du_78 a écrit:
seb2ber a écrit:Je fais un appel a ISS et fab du 78...s'il veulent bien d'un marseillais et s'il veulent bien etre ensemble dans l'équipe aussi... Question Question Question

hors de question vous cassez les roupettes les marseillais! Laughing
zavez qu'a pas avoir l'accent chantant et du soleil (jsuis jaloux!)
lol!

nan pour moi pas de souci franchement, mais je crois que d'autre se sont proposés avant! je sais plus qui est le premier, comme je vous aime tous les f25+ Embarassed le premier arrivé le 1er servi: pas de selection, c'est normal je pense!
sinon l'idée du 3v3: excellente, je préfere ça au 1v1 car moins bourrin!

par contre le tournoi n'est pass pour tout de suite on saura les matchs en avance donc à la limite chacun peut garder ses armes, c'est plus tactique.

Pas de souci... Wink
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  seb2ber Ven 23 Mai - 10:58

Mifton a écrit:Les mecs moi je suis pas trop d'accord pour qu'on fasse nos équipes, sa seras forcément désequilibré, et c pas marrant,
donc voila ma proposition;
On crée 3 groupes de niveau (Confirmé, Apprenti confirmé et novice)
Les confirmés sont les chefs d'équipe, CHOISSISE un équipier qui est apprenti confirmé et un novice, on laisse donc le choix des equipe mais avec des niveau inferieur, je pense vraiment que ce system et équitable pour tout le monde et ne défavoriseras pas les autres.

C'est vrai que c'est plus equitable...mais le souci est toujours le même...arriver a choper les mecs au bon moment...

Sur le principe je suis d'accord...sachant que je suis pas bon...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Mifton Ven 23 Mai - 11:00

Avant de créer quoi que ce soit, il faut savoir combien nous sommes exactement, aprés on pourras choisir
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Dan-The-Boss Ven 23 Mai - 11:03

Mifton a écrit:Avant de créer quoi que ce soit, il faut savoir combien nous sommes exactement, aprés on pourras choisir
Si c'est pour avoir un Gus dans l'équipe qui n'est jamais joignable un peu comme sur le tournoi 1 vs 1 pour certains, ce n'est pas cool non plus ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Mifton Ven 23 Mai - 11:13

Dan-The-Boss a écrit:
Mifton a écrit:Avant de créer quoi que ce soit, il faut savoir combien nous sommes exactement, aprés on pourras choisir
Si c'est pour avoir un Gus dans l'équipe qui n'est jamais joignable un peu comme sur le tournoi 1 vs 1 pour certains, ce n'est pas cool non plus ^^

c'est vrai dan, mais sa j'y peut pas grand chose et tu ne peut pas interdir l'accés au tournoi par ce que le gus a une mauvaise connection ou a des problem pour joindre les autres c pas cool non plus, c super difficilLE de satisfaire tout le monde
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  sundae Ven 23 Mai - 11:15

je suis d'accord avec Dan, mais bon commencons par le commencement.
Attendons le Mail officiel de Mifton. Peut etre mettre l'accent sur la dispo et le minimum de serieux a avoir pour faire le tournoi. Apres on verra bien le nombre exact de participant.


Idée = On pourrais etre 4 / 5 par equipes pour etre sur d'etre present sur les matchs.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  seb2ber Ven 23 Mai - 11:19

sundae a écrit:je suis d'accord avec Dan, mais bon commencons par le commencement.
Attendons le Mail officiel de Mifton. Peut etre mettre l'accent sur la dispo et le minimum de serieux a avoir pour faire le tournoi. Apres on verra bien le nombre exact de participant.


Idée = On pourrais etre 4 / 5 par equipes pour etre sur d'etre present sur les matchs.

C'est pas bete...mais dans le cas ou tout le monde serait present dans la team...cela m'etonnerai...certain ne pourrait pas jouer...c'est dommage...mais l'affiare est compliquée...laissons Mifton etudier le probleme...son choix je pense sera le bon.
..
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  kwinsson Ven 23 Mai - 11:31

on peut essayer d'imposer des creneaux fixes pour les matchs alors?

si on propose 3 creneaux horraires fixes avec obligation d'etre dispo au moins a 1 des creneau par semaine ca permettra d'etre sur de faire avancer les choses...

...mais si une semaine ce n'est pas possible on peux reporter sur la semaine suivante, et une autre semaine encore... et apres stop: c'est match perdu par forfait...

...bien sur l'idee serait de permettre au team de se rencontrer qd elles veulent si ya un accord particulier Wink

et au final on pourrait tres bien ne jouer aucun match a ces heures imposees...Mais d'un autre cote, si c'est dur de se rencontrer ca permettra de fixer des limites et des bases d'un service minimum Very Happy

je pense par exemple de trouver une heure le we ou en rentrant du boulot (pour la plupart) serais une bonne idee Rolling Eyes
pour que le tournoi soit pas bloque pour impossibilite de faire la rencontre Neutral
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  is_s Ven 23 Mai - 11:34

ça sent la prise de tête monstrueuse !!

pour Fab & moi, c'est OK , j'fais le chef et lui l'apprenti lol!
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Dan-The-Boss Ven 23 Mai - 11:36

kwinsson a écrit:on peut essayer d'imposer des creneaux fixes pour les matchs alors?

si on propose 3 creneaux horraires fixes avec obligation d'etre dispo au moins a 1 des creneau par semaine ca permettra d'etre sur de faire avancer les choses...

...mais si une semaine ce n'est pas possible on peux reporter sur la semaine suivante, et une autre semaine encore... et apres stop: c'est match perdu par forfait...

...bien sur l'idee serait de permettre au team de se rencontrer qd elles veulent si ya un accord particulier Wink

et au final on pourrait tres bien ne jouer aucun match a ces heures imposees...Mais d'un autre cote, si c'est dur de se rencontrer ca permettra de fixer des limites et des bases d'un service minimum Very Happy

je pense par exemple de trouver une heure le we ou en rentrant du boulot (pour la plupart) serais une bonne idee Rolling Eyes
pour que le tournoi soit pas bloque pour impossibilite de faire la rencontre Neutral

Perdre par forfait parce qu'un gus ne lit pas ses mails ou le Forum c'est ...
Si c'est pour un problème technique, connexion ou autres je comprend ça arrive à tous.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  kwinsson Ven 23 Mai - 11:42

ouais enfin l'idee c'est de definir clairement les regles au debut du tournoi... et si on a 5matchs de poules par equipes je trouve que 3semaines pour faire un match c'est suffisant Laughing

tu imagines deja que le tournoi peu duree 5 mois avec ces regles rien que pour la phase de poule Razz

donc apres ne toujours pas trouvee d'accord c'est soit un manque de respect, soit que le participant savait que se serait dur a la base d'etre disponible... et donc autant ne pas s'inscrire et penaliser son equipe Wink

en mettant des creneau "obligatoire" ca permet au gens de savoir a quoi il s'attendent si ils ont des horraires de jeu ingerable pour les autres participants ^^
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Dan-The-Boss Ven 23 Mai - 11:43

kwinsson a écrit:ouais enfin l'idee c'est de definir clairement les regles au debut du tournoi... et si on a 5matchs de poules par equipes je trouve que 3semaines pour faire un match c'est suffisant Laughing

tu imagines deja que le tournoi peu duree 5 mois avec ces regles rien que pour la phase de poule Razz

donc apres ne toujours pas trouvee d'accord c'est soit un manque de respect, soit que le participant savait que se serait dur a la base d'etre disponible... et donc autant ne pas s'inscrire et penaliser son equipe Wink

en mettant des creneau "obligatoire" ca permet au gens de savoir a quoi il s'attendent si ils ont des horraires de jeu ingerable pour les autres participants ^^

Oui voila ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  kwinsson Ven 23 Mai - 13:48

au risque de multipler les tournois pour en faire a different creneau horraire je pense que c'est la meilleure solution pour realiser un tel tournoi...

ds un premier temps je me vois bien imposer les horraires suivant:

-presence possible entre 19h et 21h en semaine (peu importe si c'est tout les jours un soir ou deux suffit)
-presence possibleentre 21h et 23h en semaine (peu importe si c'est tout les jours un soir ou deux suffit)
-presence possibleentre ...h et ...h le we (genre 11h_12h ou 13h-14h ou 18h-19h) en fin a voir

et comme regles d'inscription c'est de pouvoir repondre oui a 1 creneau minimum et 2 serait l'ideal pour eviter d'avoir a repousser les matchs de plusieurs semaines Neutral

bien sur on peut penser a une certaines flexibilités (accord particulier entre les equipes qui se rencontre su l'heure) et donner des derrogation en cas de pb irl ou soucis technique Wink

PS les heures que je propose st completement arbitraire et on peut en choisir d'autre le tout c'est de trouver des heures de grosse affluance on peut pas mettre 11h-12h pour ceux qui travaille ou 4ha 5h du mat car peu de joueur a mons avis pourront le faire Laughing

enfin bref aucun interet de participer a un tournoi de masse si on peut jouer que entre 4het5h du mat en semaine et jamais la le we quoi... silent
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Fabe_du_78 Ven 23 Mai - 14:08

is_s a écrit:pour Fab & moi, c'est OK , j'fais le chef et lui l'apprenti lol!

je n'ai jamais suc.... mon chef!!! c'est pas maintenant que ça va commencer!
Laughing tongue
en effet au début un tirage au sort s'imposait pour former les groupes question d'etre equitable, mais rejoindre quelqu'un avec qui vous avez l'habitude de jouer, c'est beaucoup plus simple nan?
Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un tournoi interne? - Page 2 Empty Re: Organisation d'un tournoi interne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser