[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

5 participants

Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  lede21 Mer 21 Mai - 10:54

Après LCI et les médias en général c'est à Greenpeace de s'attaquer au Monde du Jeu Vidéo. L'organisation écologique s'attaque aux trois grands constructeurs (Microsoft, Sony et Nintendo) car leurs consoles contiendraient des "substances dangereuses pour l'environnement". Oh Mon Dieu ! Nos consoles tuent la planète !! Profitez en au maximum, vous risquez de ne pas pouvoir jouer à Metal Gear 159 : La revanche du serpent tacheté ou pire de rater le fabuleux History Channel 13 : Il était une fois l'histoire.

De plus les chercheurs se grattent les pellicules pour savoir pourquoi Sony incorpore des éléments polluants dans sa console mais pas dans ses PC Portable. A la Rédaction nous avons envie de dire : "Tout simplement parce qu'une console n'est pas un pc portable".

Enfin sachez que selon Greenpeace si les consoles étaient des jouets, leurs ventes seraient prohibées en Europe. Ce qui est logique, nous voyons mal un bébé jouer à Grand Theft Auto IV...

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur Hummer équipé de 5 Playstation 3, et d'écrans Bravia 32", nous vous proposons de lire le rapport de 23 pages de Greenpeace.

C'est tout pour aujourd'hui et demain ce sera pire.


Greenpeace : Jouer détruit notre planète. 021207_FS_AH_HT

http://www.play3-live.com/news-ps3-greenpeace-jouer-detruit-notre-planete-8292.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:01

M'en fiche !!!

Je compense avec le tri selectif ! Laughing

Font chier...L'alcool c'est pas bon, La cigarette non plus, les ptits joints et maintenant les consoles de jeux video...

Heureusement il nous reste le Sexe...enfin pour combien de temps ?

lol!


Dernière édition par Jaykay7814 le Mer 21 Mai - 13:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  seb2ber Mer 21 Mai - 13:09

Ils nous cassent les couilles GREENPEACE...qu'ils s'occupent de leur baleine en papouasie du nord et qu'ils nous laissent tranquille...Merde...de toute façon ya des substances toxiques partout...même peter ça va etre interdit...et c'est pas bon de peter...si ont les gardent...ça remontent le long de la colonne vertebrales et ça donne des idées de MERDE...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  lede21 Mer 21 Mai - 13:10

seb2ber a écrit:Ils nous cassent les couilles GREENPEACE...qu'ils s'occupent de leur baleine en papouasie du nord et qu'ils nous laissent tranquille...Merde...de toute façon ya des substances toxiques partout...même peter ça va etre interdit...et c'est pas bon de peter...si ont les gardent...ça remontent le long de la colonne vertebrales et ça donne des idées de MERDE...


mdr2 mdr2 trop fort smoke
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:14

lede21 a écrit:
seb2ber a écrit:Ils nous cassent les couilles GREENPEACE...qu'ils s'occupent de leur baleine en papouasie du nord et qu'ils nous laissent tranquille...Merde...de toute façon ya des substances toxiques partout...même peter ça va etre interdit...et c'est pas bon de peter...si ont les gardent...ça remontent le long de la colonne vertebrales et ça donne des idées de MERDE...


mdr2 mdr2 trop fort smoke

mdr2 mdr2 mdr2 haha haha haha

Trop Fort !!! +10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  F.O.M.E.C Mer 21 Mai - 14:37

nous sommes six milliards et ils ne sont que mille à décider du sort de la planète.
Je n'ai rien contre le combat de green peace. On nous demande de faire du tri selectif alors que les grand pétroliers balance leur merde à la mer. Petrole, dechets nucleaires, acides, et autres composants chimiques balancés en haute mer, personne ne se gène.

Des peuples crèvent de faim en afrique parce qu'une poignée d'enculés spéculent sur les cours du riz et autres aliments. Les africians sont entrain de détruire leur continent pour laisser place à ,la culture de produits alimentaires destinés au biocarburants, tout en continuant à crever de faim.

Au prix ou nous payons nos jeux et nos consoles les constructeurs pourraient faire des efforts. Si je me souviens bien d'un article dans game one nintendo serait le plus pollueur et sony le moins.
Quoiqu'il en soit cela ne m'empêche pas de jouer et d'aimer jouer sur mleur consoles.

Il ya des solutions à toutces problèmes, et ces mille enculés les connaissent mais préfèrent augmenter leur profit sur le dos de la planète de la faune de la flore et à empoisonner ceux qui l'habitent que d'investir aujourd'hui dans les solutions pour demain.
La planète n'a jamais été autant mise à sac ces derniers temps depuis que l'homme est apparue.
dans dix ans nous seront plus de sept milliards et la multiplication va en s'accelerant. Entre la gestion des ressources, du retraitement, de la surpopulation cela va être très dur pour nos mômes de gerer tout çà.

Je ne prend pas çà à la légère. Un pollueur reste un pollueur, il n'y a pas de gentil ni de méchants pollueurs. Tout le monde est coupable et il est necessaire de montrer du doigt quiquonque détruit la planète. Les fabricants en nous proposant des jeux électroniques polluant contribuent à cangrèner la planète. J'aimerai que sony disent aux medias: Grâce à la vente de nos consôles nous investissons dans la recherche de nouvelles technologies moins polluantes. Ce serait plus cool non? Je pourrais dire j'ai achété ma PS3 599€ 200 vont à la recherche. Je sais pourquoi je l'ai payé aussi cher. Mais ce n'est pas le cas.
Au moment ou nous jouons, quelque part sur la planète il y a un gosse dans un pays pauvre est entrain de s'empoissoner. Puisque c'est chez eux qu'on refilent nos merdes.


Dernière édition par F.O.M.E.C le Mer 21 Mai - 14:47, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 14:44

On peut egalement se consoler en se disant que , en tant qu'utilisateur de PS3, nous participons a la recherche médicale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  lede21 Mer 21 Mai - 14:45

F.O.M.E.C a écrit:nous sommes six milliards et ils ne sont que mille à décider du sort de la planète.
Je n'ai rien contre le combat de green peace. On nous demande de faire du tri selectif alors que les grand pétroliers balance leur merde à la mer. Petrole, dechets nucleaires, acides, et autres composants chimiques balancés en haute mer, personne ne se gène.

Des peuples crèvent de faim en afrique parce qu'une poignée d'enculés spéculent sur les cours du riz et autres aliments. Les africians sont entrain de détruire leur continent pour laisser place à ,la culture de produits alimentaires destinés au biocarburants, tout en continuant à crever de faim.

Au prix ou nous payons nos jeux et nos consoles les constructeurs pourraient faire des efforts. Si je me souviens bien d'un article dans game one nintendo serait le plus pollueur et sony le moins.
Quoiqu'il en soit cela ne m'empêche pas de jouer et d'aimer jouer sur mleur consoles.

Il ya des solutions à toutces problèmes, et ces mille enculés les connaissent mais préfèrent augmenter leur profit sur le dos de la planète de la faune de la flore et à empoisonner ceux qui l'habitent que d'investir aujourd'hui dans les solutions pour demain.
La planète n'a jamais été autant mise à sac ces derniers temps depuis que l'homme est apparue.
dans dix ans nous seront plus de sept milliards et la multiplication va en s'accelerant. Entre la gestion des ressources, du retraitement, de la surpopulation cela va être très dur pour nos mômes de gerer tout çà.

Je ne prend pas çà à la légère. Un pollueur reste un pollueur, il n'y a pas de gentil ni de méchants pollueurs. Tout le monde est coupable et il est necessaire de montrer du doigt quiquonque détruit la Les fabricants en nous amusant contribuent à cangrèner la planète. J'aimerai que sony disent grâce à la vente de nos consôles nous investissons dans la recherche de nouvelles technologies moins polluantes. Ce serait plus cool non?


7milliard d'habitant pour une planet qui vas perdre 20% de superficie habitable,dans les années a venir,ca sent la 3eme guerre mondial,entre les conflit qui vont eclater a cause du prix des aliment de base,le petrole qui est aujourd'hui a 130 dollars le barille,le gaz augmente l'electriciter aussi,la demographie qui n'arrete pas de grandir,les loyer qui partent en sucette,l'accès au traitement pour les maldies grave qui sont trop chere,c'est claire ca sent le megas conflitr a long therme,et dans tous ca les F25+,qui eux ce cartonne a cod4.

c'est comme ca que devrait ce regler les conflit,imaginer un israeliens qui dit bon on vas departager tous ca sur cod4 lol! cool non lol! qu'est ce qu'il a le pays voisin il veut regler ca sur cargaison au couteaux lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Dan-The-Boss Mer 21 Mai - 14:46

Que les militants de greenpeace prennent des vélos pour se rendre au boulot puis nous verrons ^^


Dernière édition par Dan-The-Boss le Mer 21 Mai - 14:48, édité 1 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 14:47

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  lede21 Mer 21 Mai - 14:48

Dan-The-Boss a écrit:Que les militants de greepeace prennent des vélos pour se rendre au boulot puis nous verrons ^^

ouais ta vue la gueule de leur bateaux il doit pas mal sucer en carburant,il parait qu'il polue enormement.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  F.O.M.E.C Mer 21 Mai - 16:21

lede21 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Que les militants de greepeace prennent des vélos pour se rendre au boulot puis nous verrons ^^

ouais ta vue la gueule de leur bateaux il doit pas mal sucer en carburant,il parait qu'il polue enormement.

Ils naviguent avec les moyens du bord. C'est à dire peu. Nos côtes bretonnes sont constemment polluées par des pétroliers encore plus pourris affretes par des grosses ordures sans scrupule qui brassent des milliards de dollars. TOTAL pour dernier exemple. Les écolos quand ils dénoncent ne s'attaquent pas aux consomateurx, mais aux producteurs peu scrupuleux. Faut pas mélanger.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 16:23

F.O.M.E.C a écrit:
lede21 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Que les militants de greepeace prennent des vélos pour se rendre au boulot puis nous verrons ^^

ouais ta vue la gueule de leur bateaux il doit pas mal sucer en carburant,il parait qu'il polue enormement.

Ils naviguent avec les moyens du bord. C'est à dire peu. Nos côtes bretonnes sont constemment polluées par des pétroliers encore plus pourris affretes par des grosses ordures sans scrupule qui brassent des milliards de dollars. TOTAL pour dernier exemple. Les écolos quand ils dénoncent ne s'attaquent pas aux consomateurx, mais aux producteurs peu scrupuleux. Faut pas mélanger.

Bien dit !

De toute maniere tant que le fric fera tourner la planete...on aura que nos yeux pour pleurer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Dan-The-Boss Mer 21 Mai - 16:26

Tu as déja vu les bagnoles de certains écolos etc, faut pas rire non plus, il y a des vélos, des voitures électriques, et j'en passe, qu'ils montrent l'exemple déja ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 16:28

Dan-The-Boss a écrit:Tu as déja vu les bagnoles de certains écolos etc, faut pas rire non plus, il y a des vélos, des voitures électriques, et j'en passe, qu'ils montrent l'exemple déja ^^

Oui sauf que les dirigeants de notre planete à vélo, j'y crois moyennement Very Happy

" I Have a dream..." lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Xion Mer 21 Mai - 16:31

de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 16:32

Xion a écrit:de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent

REVOLUTION !!!

Je vois que ca...Un grand Mai '68 mondial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Dan-The-Boss Mer 21 Mai - 16:35

Jaykay7814 a écrit:
Xion a écrit:de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent

REVOLUTION !!!

Je vois que ca...Un grand Mai '68 mondial !
Un Mai 68 n'est plus possible, les gens ont trop de crédits ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 16:37

Dan-The-Boss a écrit:
Jaykay7814 a écrit:
Xion a écrit:de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent

REVOLUTION !!!

Je vois que ca...Un grand Mai '68 mondial !
Un Mai 68 n'est plus possible, les gens ont trop de crédits ^^

On s'en fout

Viva la revolucion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  lede21 Mer 21 Mai - 17:01

Dan-The-Boss a écrit:
Jaykay7814 a écrit:
Xion a écrit:de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent

REVOLUTION !!!

Je vois que ca...Un grand Mai '68 mondial !
Un Mai 68 n'est plus possible, les gens ont trop de crédits ^^


c'est pas une question de credit mais plutot de boulot,tu te fou en greve ok alors j'embauche a ta place pour combler,perso mon bosse me dit ca et ben meme sans credit je ferme ma gueule.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 17:03

Oui c'est la triste vérité !

Quand tu y refléchis un peu...C'est quand meme vachemant flippant ! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Dan-The-Boss Mer 21 Mai - 17:21

lede21 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
Jaykay7814 a écrit:
Xion a écrit:de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent

REVOLUTION !!!

Je vois que ca...Un grand Mai '68 mondial !
Un Mai 68 n'est plus possible, les gens ont trop de crédits ^^


c'est pas une question de credit mais plutot de boulot,tu te fou en greve ok alors j'embauche a ta place pour combler,perso mon bosse me dit ca et ben meme sans credit je ferme ma gueule.
Si c'est comme en 68 et que c'est general, je ne vois pas qui pourrait prendre ta place et oser se rendre au boulot, il se fera lyncher ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  lede21 Mer 21 Mai - 17:31

Dan-The-Boss a écrit:
lede21 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
Jaykay7814 a écrit:
Xion a écrit:de toute facon c'est partout pareil les grosses tête ne voie que le bénef et ca changeras pas malheureusement tout augmente par contre mon salaire lui ne change pas mon père ca fais 30 ans qu'il bosse et depuis 30ans il donne 6Franc belge au kilomètre seulement l'aller ... depuis 30 ans le prix du mazoute a doublé par contre les frais de déplacement eux n'ont pas bougé enfin c'est la vie l'argent l'argent et toujours l'argent

REVOLUTION !!!

Je vois que ca...Un grand Mai '68 mondial !
Un Mai 68 n'est plus possible, les gens ont trop de crédits ^^


c'est pas une question de credit mais plutot de boulot,tu te fou en greve ok alors j'embauche a ta place pour combler,perso mon bosse me dit ca et ben meme sans credit je ferme ma gueule.
Si c'est comme en 68 et que c'est general, je ne vois pas qui pourrait prendre ta place et oser se rendre au boulot, il se fera lyncher ^^

c'est juste pour dire qu'il y auras rien de general car tous le monde ce dit "ah ben ouais maisje vais me faire niquer mon job" alors du coups rien ne se passe c'est sur que si personne n'avait les boules et le ferait en meme temp il pourrait pas te faire du chantage.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Invité Mer 21 Mai - 17:33

Je pense que ca finira comme ca...c'est fatal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greenpeace : Jouer détruit notre planète. Empty Re: Greenpeace : Jouer détruit notre planète.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser