[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Insolite] Moi aussi je veux un flingue

Aller en bas

[Insolite] Moi aussi je veux un flingue Empty [Insolite] Moi aussi je veux un flingue

Message  lede21 Mar 20 Mai - 13:09

Avis aux fans de jeux-vidéos, aux collectionneurs en tous genres ou juste à ceux qui pensent qu'avoir un gros flingue induit d'avoir une grande...

King of Swords, un site de vente en ligne qui tourne autour de l'univers du jeu vidéo sans pour autant nous proposer d'acheter ces boîtes en plastiques qui ne contiennent qu'un pauvre DVD, nous propose depuis très peu de temps une magnifique réplique du flingue de Nathan Drake. Vous pourrez le trouver à cette page, et devriez de toute évidence être séduit par ce gun à bille qui en a dans le ventre.

De plus, une boîte pour le ranger est offerte et une promotion vous fera économiser une trentaine de dollars. Si j'avais eu ça lors de la grande bataille du jour de l'an, il est à n'en pas douter que j'aurais battu tous mes potes...

[Insolite] Moi aussi je veux un flingue 0000137121
[Insolite] Moi aussi je veux un flingue 0000137122

http://www.liveplay3.fr/news/95593/-Insolite-Moi-aussi-je-veux-un-flingue.html?c=9
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Moi aussi je veux un flingue Empty Re: [Insolite] Moi aussi je veux un flingue

Message  lede21 Mar 20 Mai - 15:55

[Info] Le flingue d'Uncharted en vente illégale

Dans un entretien accordé à nos confrères de GameIndustry, Sony nous apprend qu'un site a mis en vente ce qui semble être une réplique plus ou moins parfaite du gun de l'ami Nathan dans Uncharted : Drake's Fortune. Sony, non content de se faire doubler va examiner tous les recours possibles et imaginables pour faire condamner ce félon. Car comme vous vous en doutez aucune authorisation sous quelques formes que ce soient n'a été demandée auprès de Sony ou qui que ce soit d'autre.


http://www.playfrance.com/news-ps3-le-flingue-d-uncharted-en-vente-illegale-117221.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser