nouveau sur F25+
+18
frantika
denis7836
Roulyo75
HELLgamer75
Jexx33
Fazah
hornet59
Dan-The-Boss
neecko93
lede21
kwinsson
grosminet95
seb2ber
nesquick13
Fabe_du_78
misterbig27
Mifton
dodgers
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau sur F25+
salut l ami
bienvenu a toi
si tu veux j ai de la place egalement
mon id:hornet59
bienvenu a toi
hornet59- CAPITAINE
dac, je tajoute a+ sur cod4hornet59 a écrit:salut l ami
bienvenu a toi
dodgers- GENERAL D'ARMEE
Fazah- ETOILE D'ARGENT
j'espère avoir le plaisir de boté et frager vos vieux cul en ligne a+ les puces muahahaha
dodgers- GENERAL D'ARMEE
dodgers a écrit:j'espère avoir le plaisir de boté et frager vos vieux cul en ligne a+ les puces muahahaha
C'est bon ça il a de l'humour...on va se regaler
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
Ouai ta raison seb il va surtout te boté le fion, (je serais pour l'aidé hihihihihihi)
Mifton a écrit:Ouai ta raison seb il va surtout te boté le fion, (je serais pour l'aidé hihihihihihi)
Tu mérite que ça
Et puis d'abord met toi le feu
muahahahaha voila ce ke vous meriter les garsseb2ber a écrit:Mifton a écrit:Ouai ta raison seb il va surtout te boté le fion, (je serais pour l'aidé hihihihihihi)
Tu mérite que ça
Et puis d'abord met toi le feu
dodgers- GENERAL D'ARMEE
Salut Dodgers et bienvenue.
J'ai un pote qui est à Maupiti, si un jour je lui rend visite (c'est pas gagné ), on pourra boire un coup ensemble
J'ai un pote qui est à Maupiti, si un jour je lui rend visite (c'est pas gagné ), on pourra boire un coup ensemble
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
La compagnie F25+ est heureuse de vous acceuillir sur ce vol et vous souhaite un agréable voyage , please fast your seatbelt and no smocking in the toilets
HELLgamer75- MARECHAL
Bienvenue à toi
Me reste 48 places dans ma buddy list pour le moment
ID : Roulyo75
Roulyo75- CAPORAL-CHEF
je t'ai envoyé une invitation il y 3h, maintenant en attente d'acceptationRoulyo75 a écrit:Bienvenue à toi
dodgers- GENERAL D'ARMEE
Faut que je vous mette un peu au courant les gars (les nouveaux) il y a une petite gueguerre interne (un truc fun pas d'embrouille) entre marseillais et parisiens, donc vous avez d'un coté les marseillais (seb2ber et valens plus quelque renegat) et de l'autres (neecko, borntokill, denis, mIfton (en plsu c les staff)) voila comme sa vous comprendrais mieux les peitits pics et autre réaction tumulueuse
il faut aussi dire aux nouveaux que les rebelle sont juste au nombre de DEUX
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Mifton a écrit:Faut que je vous mette un peu au courant les gars (les nouveaux) il y a une petite gueguerre interne (un truc fun pas d'embrouille) entre marseillais et parisiens, donc vous avez d'un coté les marseillais (seb2ber et valens plus quelque renegat) et de l'autres (neecko, borntokill, denis, mIfton (en plsu c les staff)) voila comme sa vous comprendrais mieux les peitits pics et autre réaction tumulueuse
TUMULUEUSE t'es allé a l'ecole a PARIS au moins gros sac...au fait t'as pas une place dans tes contact pour un marseillais...tapete
neecko93 a écrit:il faut aussi dire aux nouveaux que les rebelle sont juste au nombre de DEUX
Par contre les trou duc...ils sont plus que nous...
Bienvenue
denis7836- ETOILE D'OR
seb2ber a écrit:Mifton a écrit:Faut que je vous mette un peu au courant les gars (les nouveaux) il y a une petite gueguerre interne (un truc fun pas d'embrouille) entre marseillais et parisiens, donc vous avez d'un coté les marseillais (seb2ber et valens plus quelque renegat) et de l'autres (neecko, borntokill, denis, mIfton (en plsu c les staff)) voila comme sa vous comprendrais mieux les peitits pics et autre réaction tumulueuse
TUMULUEUSE t'es allé a l'ecole a PARIS au moins gros sac...au fait t'as pas une place dans tes contact pour un marseillais...tapete
Pour une tapette marseillaise certainement pas, pour te botté le cul OUIIIIIIIIII, et sans décccconéééé j'ai pu de place, donc faut attendre un peu que je fasse le ménage,
PS : pour les fautes commence pas à éssayer de me les corriger tu en aurais pour une vie, moi c le chiffre mon dada
Mifton a écrit:seb2ber a écrit:Mifton a écrit:Faut que je vous mette un peu au courant les gars (les nouveaux) il y a une petite gueguerre interne (un truc fun pas d'embrouille) entre marseillais et parisiens, donc vous avez d'un coté les marseillais (seb2ber et valens plus quelque renegat) et de l'autres (neecko, borntokill, denis, mIfton (en plsu c les staff)) voila comme sa vous comprendrais mieux les peitits pics et autre réaction tumulueuse
Pour une tapette marseillaise certainement pas, pour te botté le cul OUIIIIIIIIII, et sans décccconéééé j'ai pu de place, donc faut attendre un peu que je fasse le ménage,
PS : pour les fautes commence pas à éssayer de me les corriger tu en aurais pour une vie, moi c le chiffre mon dada
je savais bien que t'aimais pas les gens du sud...
1 gode
2 godes
3 godes
4 godes
5 godes
6 godes
7 godes
8 godes
9 godes
10 godes
C'est vrai t'aime les chiffres...et les centimetre...
bienvenue chez les vioques.... au fait tahiti c'est pluto paris ou marseille?
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:bienvenue chez les vioques.... au fait tahiti c' est pluto paris ou marseille?
je vais de ce pas consulter mes ancetre , eux seuls me diront, j'allume mon calumer et je te le dirai ensuite a+
et celui ki atteint n'aura plus d'objectif
Dernière édition par dodgers le Jeu 22 Mai - 6:47, édité 2 fois
dodgers- GENERAL D'ARMEE
J'en suis quasiment certain et faites moi confiance... Les origines tahitiennes sont bordelaises en fait ! En soit, c'est tout à fait normal, c'est l'air iodé de l'océan qui fait ça !
KingAlex33- MARECHAL
Salut à toi ami dodgers,
Bienvenu parmi nous, et un grand malade de plus que tu peux ajouter à ta liste. Bon, en deux mots, je joue mal, je ne dépasse pas 3 frags, et je meure 46 fois en moyenne sur une partie. Donc si tu as des choses à m'apprendre tu peux m'ajouter, il me reste de la place (C'est dur d'avouer ne pas avoir d'amis..... )
A bientôt sur les maps.
ID : Synop6
Bienvenu parmi nous, et un grand malade de plus que tu peux ajouter à ta liste. Bon, en deux mots, je joue mal, je ne dépasse pas 3 frags, et je meure 46 fois en moyenne sur une partie. Donc si tu as des choses à m'apprendre tu peux m'ajouter, il me reste de la place (C'est dur d'avouer ne pas avoir d'amis..... )
A bientôt sur les maps.
ID : Synop6
Le spectre- SERGENT
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3