[JEUX] NARUTO : Ultimate Ninja Storm
+7
Xion
lede21
HELLgamer75
neecko93
Fabe_du_78
Mifton
FDS49
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [JEUX] NARUTO : Ultimate Ninja Storm
Bon de retour mais je n'est pas encore testé , je suis d'accord avec toi mifton les boulets pour les voix et le online sinon mon fils est fan de naruto j'ai trouvé mon 2 ième joueurs et il se défend bien le bougre
Merci Fazah pour les news
Merci Fazah pour les news
Ba voilà tester et super satifait les enfants et moi-même sont ravi il est super bien fait et c'est terrible quand Naruto sort ça deuxième queu
même mon fils de 5 ans se débrouille pas trop mal ++
bon jeux pour passé un bon moment en famille (mais réservé au fan ou au connaisseur de la série )
même mon fils de 5 ans se débrouille pas trop mal ++
bon jeux pour passé un bon moment en famille (mais réservé au fan ou au connaisseur de la série )
fds tu peux changer les voix en japonais (trop cool) dans le menu option, y'a des tonnrs de truc a debloqué c'est assez long comme jeux mais il est pas mal pour les fan de la serie
c etait possible dans la demo ca me semblais bizard aussi cette histoire de voixMifton a écrit:fds tu peux changer les voix en japonais (trop cool) dans le menu option, y'a des tonnrs de truc a debloqué c'est assez long comme jeux mais il est pas mal pour les fan de la serie
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Wahou trop cool !!! maintenand c'est parfait on c'est fait un tournoi à quatre cette aprem' (mes 3 enfants et moi) et vraiment on ne c'est pas ennuyer dessus +++
Alors que depuis quelques heures vous pouvez découvrir le test complet de Naruto : Ultimate Ninja Storm, PlayFrance accompagne, comme à son habitude, cet article d'une vidéo haute-définition. Ici il s'agit de la première rencontre entre la Team 7 et Orochimaru au coeur de la Forêt de la Mort. Un jeu à la réalisation magnifique et au système de combat dynamique mais qui manque cruellement de mise en scène. Place à la vidéo :
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-team-7-vs-orochimaru-696631.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-team-7-vs-orochimaru-696631.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4