Singstar: deux mises à jour
2 participants
Page 1 sur 1
Singstar: deux mises à jour
Si vous vous êtes connecté au Playstation Network aujourd'hui, vous avez peut être remarqué qu'une mise à jour de Singstar a été mise en ligne. Celle ci vise principalement l'amélioration de la gallerie de MySingStar en ligne mais également l'ajout d'options permettant de visionner les meilleurs fichiers de la semaine.
Concernant la seconde mise à jour, un peu plus intéressante, elle sera disponible gratuitement la semaine prochaine et contiendra:
* Harmony Mode: Un nouveau mode de jeu permettant à chaque joueur de chanter à leur tour sur une chanson.
* Lecture à distance PSP: En utilisant une PSP et une connexion internet WIFI vous pourrez accéder directement à certaines partie du jeu SingStar comme le SingStore ou MySingStar en ligne.
* Calibration Audio HD: Nous avons ajouté une option vous permettant de calibrer votre installation audio avec le jeu SingStar afin de supprimé le décallage sur certaines installations audio HD.
http://www.liveplay3.fr/news/94426/Singstar-deux-mises-a-jour.html?c=2
Concernant la seconde mise à jour, un peu plus intéressante, elle sera disponible gratuitement la semaine prochaine et contiendra:
* Harmony Mode: Un nouveau mode de jeu permettant à chaque joueur de chanter à leur tour sur une chanson.
* Lecture à distance PSP: En utilisant une PSP et une connexion internet WIFI vous pourrez accéder directement à certaines partie du jeu SingStar comme le SingStore ou MySingStar en ligne.
* Calibration Audio HD: Nous avons ajouté une option vous permettant de calibrer votre installation audio avec le jeu SingStar afin de supprimé le décallage sur certaines installations audio HD.
http://www.liveplay3.fr/news/94426/Singstar-deux-mises-a-jour.html?c=2
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Singstar: deux mises à jour
pas mal !
A quand les chansons françaises année 80/90 qu'on s'amuse un peu ??
nicus74- GENERAL DE DIVISION
nicus74 a écrit:pas mal !
au faite nicus quand est ce que tu repond a ma demade d'ajout ca fait un moment que je te l'ai envoyer.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je l'ai pas reçut sur ma PS3 ....
Je t'en envois une.
Je t'en envois une.
nicus74- GENERAL DE DIVISION
Page 1 sur 1