Popularité des Jeux PS3 : Bilan du 05/05
+6
FDS49
Xion
nidamours
Fazah
Dan-The-Boss
lede21
10 participants
Page 1 sur 1
Popularité des Jeux PS3 : Bilan du 05/05
Nos plus fidèles lecteurs parmi vous le savent, nous avons mis en place un outil Statistiques, afin de connaitre les tendances et préférences de notre communauté, en terme de jeux PlayStation 3.
A la façon des chiffres de ventes de jeux communiqués régulièrement par des instituts, nous vous proposons de découvrir régulièrement l'évolution de la popularité des jeux PS3 auprès de vous. Les informations suivantes se basent sur vos listes de souhaits, votre collection, et la consultation des fiches de jeux. Nous prenons les 5 premiers jeux de chaque classement.
. Les jeux PS3 que vous attendez le plus
Selon notre classement, basé sur vos listes de souhaits, les 5 jeux les plus attendus cette semaine sont (uniquement des exclusivités PS3) :
1. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (737 = le nombre de membres ayant placé le jeu dans leur liste de souhaits)
2. PlayStation HOME (525)
3. Gran Turismo 5 (453)
4. Final Fantasy XIII (416)
5. Killzone 2 (405)
Après l'ouragan GTA IV, Metal Gear Solid 4 occupe désormais la première place de ce classement, devançant largement les titres suivants. Les plus fortes progressions de la semaine récompensent le PlayStation Home avec 16 personnes l'ayant ajouté à leur liste de souhaits, et suivi de très près par Final Fantasy XIII, Prototype, et Prince of Persia, ex-aequo avec +15. Juste derrière avec +14, on retrouve Killzone 2.
sources:play3-live.
A la façon des chiffres de ventes de jeux communiqués régulièrement par des instituts, nous vous proposons de découvrir régulièrement l'évolution de la popularité des jeux PS3 auprès de vous. Les informations suivantes se basent sur vos listes de souhaits, votre collection, et la consultation des fiches de jeux. Nous prenons les 5 premiers jeux de chaque classement.
. Les jeux PS3 que vous attendez le plus
Selon notre classement, basé sur vos listes de souhaits, les 5 jeux les plus attendus cette semaine sont (uniquement des exclusivités PS3) :
1. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (737 = le nombre de membres ayant placé le jeu dans leur liste de souhaits)
2. PlayStation HOME (525)
3. Gran Turismo 5 (453)
4. Final Fantasy XIII (416)
5. Killzone 2 (405)
Après l'ouragan GTA IV, Metal Gear Solid 4 occupe désormais la première place de ce classement, devançant largement les titres suivants. Les plus fortes progressions de la semaine récompensent le PlayStation Home avec 16 personnes l'ayant ajouté à leur liste de souhaits, et suivi de très près par Final Fantasy XIII, Prototype, et Prince of Persia, ex-aequo avec +15. Juste derrière avec +14, on retrouve Killzone 2.
sources:play3-live.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Popularité des Jeux PS3 : Bilan du 05/05
A mon avis pour MGS c'était avant de voir la Beta Online ^^
Dernière édition par Dan-The-Boss le Lun 5 Mai - 12:15, édité 1 fois
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Amon avis pour MGS c'était avant de voir la Beta Online ^^
Fazah- ETOILE D'ARGENT
fazah a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Amon avis pour MGS c'était avant de voir la Beta Online ^^
+2
lede21- ETOILE D'ARGENT
nidamours- ETOILE DE BRONZE
je met +4 alors
Xion- MAJOR
lede21- ETOILE D'ARGENT
A part les version ps1 j' ai plus accrocher sur ps2 c'est pas mon kif l'infiltration je préfère le version psp de killzone libération
damande
+5 Fô bien être dans le mouve, j'ai mis 5 parce que 4 avait déjà été utilisé et que je ne pouvais pas mettre 6 parce que passer de +4 à +6 çà faisait désordre. Alors je met +5. Mais çà vaut plus.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
+6 pour les mêmes raisons que FOMEC !
KingAlex33- MARECHAL
-1 donc ça ne fait plus que +5 car en meme temps la beta ne ressemblera pas au jeu solo qui aura une histoire, et n'oublions pas que c'est un jeu d'infiltration or il et difficile de faire de l'infiltration sur un jeux en reseau où il y aura tendance a faire tu bourrinage!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Je pense que tu as tord de mettre -1. Penses y et reviens nous voir après mûr réflexion.neecko93 a écrit:-1 donc ça ne fait plus que +5 car en meme temps la beta ne ressemblera pas au jeu solo qui aura une histoire, et n'oublions pas que c'est un jeu d'infiltration or il et difficile de faire de l'infiltration sur un jeux en reseau où il y aura tendance a faire tu bourrinage!
+5-1(+1)=?
Mais oui tout à fait FDS49! +6 est une variante qui ne peut qu'évoluer vers une valeur supérieur. Dans cette recherche à contante porgressive, -1 ne peux absolument être proposé. Dans ce mode de calcul -1 serait donc égal à l'immobilisme.FDS49 a écrit:+6
Bravo FDS49
pour ton réfléchissement.
F.O.M.E.C a écrit:
Mais oui tout à fait FDS49! +6 est une variante qui ne peut qu'évoluer vers une valeur supérieur. Dans cette recherche à contante porgressive, -1 ne peux absolument être proposé. Dans ce mode de calcul -1 serait donc égal à l'immobilisme.
C'est soit le soleil, soit l'alcool... ou alors les deux en même temps !!!
KingAlex33- MARECHAL
KingAlex33 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:
Mais oui tout à fait FDS49! +6 est une variante qui ne peut qu'évoluer vers une valeur supérieur. Dans cette recherche à contante porgressive, -1 ne peux absolument être proposé. Dans ce mode de calcul -1 serait donc égal à l'immobilisme.
C'est soit le soleil, soit l'alcool... ou alors les deux en même temps !!!
C'est pas possible çà , même nidamour mon con de fils qui sort tout juste de CM2 aura compris.
Bon je t'explique, prenons un exemple. Prenons moi comme exemple et là tu verras ce sera plus clair
Si:
+
+
+
+
+
+
soit:
+ glou
+ glou glou
+ glou glou glou
+ glou glou glou glou
+ glou glou glou glou glou
+ glou glou glou glou glou glou
Tu me suis jusqu'à présent ou tu es déjà tombé au + glou glou glou ?
Et ben imagine F.O.M.E.C il est à son glou glou glou glou glou.
Tu lui retires un glou. Ce n'est pas possible puisque il est à son cinquième glou. Il ne peut avoir quatre glou alors que le quatrième à évoluer au cinquième glou. C'est l'exemple du pokemon évolué. Tu comprend? Alors imaginons une seule seconde une situation impossible. imaginons qu'il prend + glou et qu'on lui retire glou et qu'il reprenne glou et qu'on lui retire glou et ainsi de suite. C'est impossible. Cela voudrait dire qu'au quatrième glou ( puisque + puis - font =) il est déjà dans l'immobilisme aggravé alors qu'en réalité il est bien allé plus loin. Il ne peut y avoir d'immobilisme sinon tout se casse la gueule. Si dans l'univers l'immobilisme n'existe pas c'est parce qu'il y a évolution comme pour le glou et le +1.
Donc il ne peut avoir moins quand il y plus. La logique veut qu'il y ait évolution du glou et pas l'inverse. Soit si on récapitule. + + + + + =
Tu vois c'est simple et puis c'est logique.
+8 pour le glou du glou glou du glou glou glouuuuuuuuuuuuuuuuuu
+9,F.O.M.E.C tes un vrai dieux,je me demande ou tu vas chercher tous ça a chaque fois
lede21- ETOILE D'ARGENT
vu que le sujet dérive sache fomec que le record ricard à été battu
http://envoie-du-gros.com/dotclear/index.php?2008/05/01/841-le-colonel-marseillais-battu
http://envoie-du-gros.com/dotclear/index.php?2008/05/01/841-le-colonel-marseillais-battu
lede21 a écrit:+9,F.O.M.E.C tes un vrai dieux,je me demande ou tu vas chercher tous ça a chaque fois
Ca doit venir de l'alcool !
KingAlex33- MARECHAL
Je me découvre devant cet exploitFDS49 a écrit:vu que le sujet dérive sache fomec que le record ricard à été battu
Ne peuvent comprendre que ceux qui ont essayé. C'est pas facile parce qu'épouvantable Bravo
A battre!